|
Sujet auquel vous répondez | ||
---|---|---|
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
Kenshineuh |
[:rofl] Si même Plam se met à tacler, rien ne va plus. |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
ratibus |
|
Kenshineuh | Oui t'as raison c'est souvent comme ça que ça se passe après une alternance, on donne un tout autre travail à l'employé. |
Dion | Non mais on se projette à l'issue de ton alternance [:cosmoschtroumpf] |
Kenshineuh |
|
el_barbone |
|
Dion | Tu parles soft skills avec xatrix... |
flo850 |
|
XaTriX |
En tout cas profite bien avant le rachat par Broadcom :o |
Dion | Oui mais ils n'ont que Kenshineuh alors... |
Flaie |
|
Dion |
|
flo850 |
|
Flaie |
|
Plam |
C'est là qu'on se rend compte que « pas connaître le langage » et tout le pataquès qu'on fait sur les langages ça compte pas tant que ça :D edit : et ça tombe bien car ya de grosses nouvelles features à coder from scratch ASAP :o |
Plam |
Haha non, c'est juste qu'à mon retour j'ai 3 ou 4 trucs casse-couilles à résoudre, ce qui provoque un peu moins de patience que d'habitude, donc je me suis fait plaisir :o (et puis c'était pas très compliqué faut avouer). D.ion sait très bien que je l'aime bien IRL. Après sur ta théorie, il est vrai que personne ici à vu D.ion et moi dans la même pièce, ça fait réfléchir #concerning |
el_barbone |
|
flo850 | a putain enfin
après une volée de candidats bof, on en a 2 qui valent le coup : un qui ne connait pas le langage mais sait coder, et un autre qui connaît les deux ça tombe bien on a 2 poste ça + l'alternante qui fait déjà le taf et une autre qui à l'air sur rail, ça augure une équipe qui va bien tourner d'ici quelques mois |
Ydalb | C'est un truc de pauvre riches d'avoir des petites gens. Les vrais riches ont le temps de faire ça eux-même. |
Dion |
|
Dion |
|
el_barbone |
|
Kenshineuh |
|
ratibus |
|
R3g |
|
el muchacho |
|
Plam |
Ptin j'suis désolé, je me moque de D.ion pile le jour du « World Down Syndrome Day ». Toutes mes excuses :( |
el muchacho |
|
Dion | Sur DEC Alpha [:sinking] |
Flaie | Ça dépends si c'est lui qui fait la piscine pour les autres, ça prends quand même un peu de temps de recoder la libC, un shell etc la nuit sous la lumière des racks de serveurs. |
Dion | Non y’a beaucoup trop de travail de groupe [:cosmoschtroumpf] |
Flaie | Epitech? |
Dion |
|
el_barbone |
|
Plam |
Incroyable hein ? :D |
Dion |
|
el_barbone |
|
masklinn |
|
Kenshineuh |
[:rofl] Si même Plam se met à tacler, rien ne va plus. |
Flaie |
|
Dion |
|
hephaestos | Je pense que ce qui chiffonne Dion, c'est le fait qu'un mot latin se prononce différemment en... anglais ! |