Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Kenshineuh C'pas autrement que j'aurais un M4. :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hephaestos Je pense que ce qui chiffonne Dion, c'est le fait qu'un mot latin se prononce différemment en... anglais !
Flaie

Plam a écrit :

Parce que c'est du Latin à l'origine. Mais pour ça faut avoir fait l'école, je suis surpris pourtant même en bousie on apprend le latin. Visiblement tu as fait une scolarité "adaptée", au final je trouve que tu t'en sors pas si mal malgré ton ou tes handicap :jap:

[:jeanmichel_torche]

Plam

Flaie a écrit :

En tout cas c'est comme ça qu'il le prononce, et vu qu'il a utilisé 250 mots anglais lors de l'interview je pense que ce n'est pas par hasard, Plam ?

Flo a répondu ;)

Dion a écrit :

Mais c’est possible d’avoir une stratégie de marque ou du marketing ? Ou c’est encore un sujet qu’est pas traité par votre gars ?

Parce que c'est du Latin à l'origine. Mais pour ça faut avoir fait l'école, je suis surpris pourtant même en bousie on apprend le latin. Visiblement tu as fait une scolarité "adaptée", au final je trouve que tu t'en sors pas si mal malgré ton ou tes handicap :jap:

FlorentG

el_barbone a écrit :

tu peux me tutoyer, je ne m'en offusquerai pas  [:julm3]

[:clooney44]

Flaie

el_barbone a écrit :

[:flagadadim]  

Hermes le Messager a écrit :

Oui je te sens de plus en plus apaisé mon bon Flaie.  :D  

[:stardrawer:1]  

La sagesse n'attendait pas le poids des années, mais il est vrai qu'elle se décuple désormais.

Hermes le Messager

Flaie a écrit :

Venant de passer les 40 années de catholicisme, je me sens bien.

Oui je te sens de plus en plus apaisé mon bon Flaie.  :D  

el_barbone

Flaie a écrit :

Y'a bien que sur HN et quelques subreddits que je les lis.
Et je vous lis également, avec un plaisir non dissimulé à chaque fois.

Flaie

Y'a bien que sur HN et quelques subreddits que je les lis.
Et je vous lis également, avec un plaisir non dissimulé à chaque fois.

Flaie

Oui, il parait que c'est comme les nouveaux adeptes d'une religion. Ce sont souvent les plus extrémistes.  [:bool_de_gom]  

Venant de passer les 40 années de catholicisme, je me sens bien.

nraynaud et pendant ce temps, Google Maps a toujours pas la carte des pistes cyclables de Grenoble [:pingouino]
el_barbone

Kenshineuh a écrit :

Lire des commentaires n'importe ou sur Twitter. Hepha quand même, une erreur aussi grossière, à ton âge.

fixed.

Hermes le Messager

Flaie a écrit :

tu te radicalises à vitesse grand V mon cher HLM depuis que tu es Anglois :o

Oui, il parait que c'est comme les nouveaux adeptes d'une religion. Ce sont souvent les plus extrémistes.  [:bool_de_gom]  

Flaie

[:bool_de_gom]  

tu te radicalises à vitesse grand V mon cher HLM depuis que tu es Anglois :o

Hermes le Messager

Kenshineuh a écrit :

Lire des commentaires Aller sur Twitter. Hepha quand même, une erreur aussi grossière, à ton âge.

[:bool_de_gom]  

theShockWave

FlorentG a écrit :

Le plus drôle, c'est les mecs qui gueulaient au bout de 2 jours de confinement, mais qui vont t'expliquer ensuite que cette cellule c'est la belle vie rêvée [:itm]

[:moonblood9]

FlorentG

hephaestos a écrit :

C'est ça que tu appelles le club med du coup ? Oh mon Dieu le gars il a... (regarde ses notes...) une console de jeux, et des LEDs bleues dans sa cellule de 6 m2. Il peut certes se faire de la friture, mais dans sa piaule quoi...

Le plus drôle, c'est les mecs qui gueulaient au bout de 2 jours de confinement, mais qui vont t'expliquer ensuite que cette cellule c'est la belle vie rêvée [:itm]

Ydalb

Flaie a écrit :

La balle perdue pour Rufo :lol:

Je l’ai échappé belle  :sol:  

theShockWave

Perso, je considère que toute personne qui file du pognon à ce type d'une manière ou d'une autre est un traitre.

HLM en wokiste qui pousse la cancel culture, on aura tout vu  [:petrus75]  

Kenshineuh Lire des commentaires sur Twitter. Hepha quand même, une erreur aussi grossière, à ton âge.
hephaestos

Kenshineuh a écrit :

Y’a que Rufo qui a le droit de poster des messages au pif ? :heink:

Ah non. Par contre, je viens de passer cinq minutes à lire les commentaires. Je veux qu'on me les rende. Je t'envoie la facture.

Cordialement,

Kenshineuh Y’a que Rufo qui a le droit de poster des messages au pif ?  :heink:
hephaestos Ok, et là il y a un message ou pas du tout ?
Kenshineuh

hephaestos a écrit :

C'est ça que tu appelles le club med du coup ? Oh mon Dieu le gars il a... (regarde ses notes...) une console de jeux, et des LEDs bleues dans sa cellule de 6 m2. Il peut certes se faire de la friture, mais dans sa piaule quoi...

Non ça c’était en rapport avec les activités externes (massage, karting, badminton avec Rudo). Faut suivre.

Là c’est juste un mec blindé, un cas isolé.

hephaestos

Flaie

C'est combien de tridents ?

masklinn

Jubijub a écrit :

Le rappel de tous les Cybertrucks parce qu’une partie en acier a pas été collé avec la bonne colle.  
Les mecs à 2 doigts de découvrir la soudure putain [:rofl]

Ils sont déjà pas foutus de tailler correctement les bras de direction ou coller les plastiques alors la soudure acier / alu je pense que ça va être difficile.

edit:

https://i.redd.it/ynxx76exmwpe1.png  
[:implosion du tibia]

DDT

T'inquiète, les juifs américains sont désormais protégés par le décret présidentiel 14/88 14188
https://www.presidency.ucsb.edu/doc [...] i-semitism

Dion Ifixit aime pas les soudures
Kenshineuh https://x.com/kde952/status/1902475808662270288

Pas mal le crous. [:cosmoschtroumpf]

Jubijub Le rappel de tous les Cybertrucks parce qu’une partie en acier a pas été collé avec la bonne colle.  
Les mecs à 2 doigts de découvrir la soudure putain [:rofl]
ratibus

Kenshineuh a écrit :

Moi j'dis Plamcorps.  :fou:

Moi je dis Palmcorps, les vrais savent  :sol:

Dion https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 340464.jpg  
el_barbone

Kenshineuh a écrit :

C'pas autrement que j'aurais un M4. :fou:

Ça :o

Dion

flo850 a écrit :

Tu sais moi je dis pas grand chose  
Je pousse juste du code de temps en temps en râlant

Tu copies colles celui de citrique ?

lorill Merde je suis raccord avec spécial K
Kenshineuh Qu'as-tu en retour ? C'est ça la vraie question.
lorill Moi je dis rien mais je pense plamcorp
flo850 Tu sais moi je dis pas grand chose
Je pousse juste du code de temps en temps en râlant
Dion Ça va tellement vite !
Kenshineuh C'pas autrement que j'aurais un M4. :fou:
Dion Suce boules

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)