Tiens on est cité chez Micode par le meilleur ami de D.ion :o (tout à la fin hein :o )
Oui, je viens de voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=z9y5eiNYhD8 C'est à partir de la 31ème minute ;) J'ai pensé à toi.
J'ai trouvé le gars très intéressant. C'est un domaine que je connais peu, mais y'en a qui en prennent pour leur grade.
Mouais. L’audience de Micode, pas sûr que ça nous apporte quelque chose. Le problème de sa chaîne, ils ne maîtrisent pas DU TOUT les sujets qu’ils abordent. Enfin surtout son collègue, c’est catastrophique. C’est pas assez poussé pour ceux qui connaissent, mais trop pour ceux qui ne connaissent rien.
+1, le niveau était faible. Mais j'ai regardé je sais plus quoi récemment et j'ai vu que le gus avait fait ses devoirs et remplissait son rôle: présenter rapidement un contenu technique en s'adaptant aux novices. Mais bon j'ai quand même du mal. D'ailleurs ceux que je voyais partager ces vidéos étaient plutôt techniquement à l'ouest :o scriptkiddie des temps modernes :o
Kenshineuh
Ptin les chaussures, les bagues, de pire en pire. [:rofl]
Micode il a une grosse audience (1,5M d'abo) donc pour les francophones, c'est un bon moyen de gagner en visibilité. Si j'ai l'occasion, je dirai pas non, de toute façon faut communiquer tous azimut (enfin sauf chez certains spécifiquement, qui sont financés directement par l'ED)
Mouais. L’audience de Micode, pas sûr que ça nous apporte quelque chose. Le problème de sa chaîne, ils ne maîtrisent pas DU TOUT les sujets qu’ils abordent. Enfin surtout son collègue, c’est catastrophique. C’est pas assez poussé pour ceux qui connaissent, mais trop pour ceux qui ne connaissent rien.
+1 :o
Spoiler :
déjà constaté avec des sujets que je maîtrise ... Énormément d'approximations et de raccourcis
Kenshineuh
Plam
Micode il a une grosse audience (1,5M d'abo) donc pour les francophones, c'est un bon moyen de gagner en visibilité. Si j'ai l'occasion, je dirai pas non, de toute façon faut communiquer tous azimut (enfin sauf chez certains spécifiquement, qui sont financés directement par l'ED)
Dion
Je ne sais pas qui c’est mais tu es bien naïf sur la probité des camarades de plam [:cosmoschtroumpf]
Kenshineuh
J’ai pas encore vu la vidéo mais je me suis demandé ce qu’il allait foutre la bas. :o
Dion
Mais que fait rufo
Plam
Tiens on est cité chez Micode par le meilleur ami de D.ion :o (tout à la fin hein :o )