Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
rufo

Hermes le Messager a écrit :

Ne vient pas ici. 70, 90 km/h, c'est genre 3 mois par an lol.  :o

C'est bien pour ça que j'évite la mer et l'océan :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dion Suce boules
Kenshineuh Moi j'dis Plamcorps.  :fou:
Dion

el_barbone a écrit :

Moi je dis [vaytsss]

Moi je dis pas, on m’a déjà cramé mon capital politique

Flaie

el_barbone a écrit :

Moi je dis [vaytsss]

Vrais savent.

el_barbone Moi je dis [vaytsss]
Dion

flo850 a écrit :

En français c'est vataisse
En anglais c'est vaitsse

Mais c’est possible d’avoir une stratégie de marque ou du marketing ? Ou c’est encore un sujet qu’est pas traité par votre gars ?

flo850

Flaie a écrit :

je continuerai donc à dire veille-tss

On te fera une facture en $ ou en £ si tu veux

el_barbone

rufo a écrit :

Déso, je peux pas être partout  :whistle: Et j'ai aussi une vie de famille en dehors de mater des vidéos sur Youtube :o

[:orly2]

rufo

Plam a écrit :

Tiens on est cité chez Micode par le meilleur ami de D.ion :o (tout à la fin hein :o )

Oui, je viens de voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=z9y5eiNYhD8
C'est à partir de la 31ème minute ;) J'ai pensé à toi.
J'ai trouvé le gars très intéressant. C'est un domaine que je connais peu, mais y'en a qui en prennent pour leur grade.

Dion a écrit :

Mais que fait rufo

Déso, je peux pas être partout  :whistle: Et j'ai aussi une vie de famille en dehors de mater des vidéos sur Youtube :o

Flaie

flo850 a écrit :

En anglais c'est vaitsse

je continuerai donc à dire veille-tss

Flaie

XaTriX a écrit :

rufo, link la vidéo dont ils parlent stp :o

flo850

Flaie a écrit :

Je viens donc d'apprendre qu'on dit Vatèsse et non Vaytss.

Sinon j'aime bien cet invité, rencontré plusieurs fois en conf, il est très intéressant et sait de quoi il parle, ses équipes font du bon boulot.

J'irai écouter le podcast pour avoir le reste.

En anglais c'est vaitsse

XaTriX rufo, link la vidéo dont ils parlent stp :o
Flaie

el_barbone a écrit :

Tu m'apprends un truc.

En tout cas c'est comme ça qu'il le prononce, et vu qu'il a utilisé 250 mots anglais lors de l'interview je pense que ce n'est pas par hasard, Plam ?

el_barbone

Flaie a écrit :

Je viens donc d'apprendre qu'on dit Vatèsse et non Vaytss.

Tu m'apprends un truc.

Flaie Je viens donc d'apprendre qu'on dit Vatèsse et non Vaytss.

Sinon j'aime bien cet invité, rencontré plusieurs fois en conf, il est très intéressant et sait de quoi il parle, ses équipes font du bon boulot.

J'irai écouter le podcast pour avoir le reste.
Kenshineuh Rufo le scriptkiddie.  [:clooney41]
XaTriX

Kenshineuh a écrit :

Mouais. L’audience de Micode, pas sûr que ça nous apporte quelque chose.
Le problème de sa chaîne, ils ne maîtrisent pas DU TOUT les sujets qu’ils abordent. Enfin surtout son collègue, c’est catastrophique. C’est pas assez poussé pour ceux qui connaissent, mais trop pour ceux qui ne connaissent rien.

+1, le niveau était faible. Mais j'ai regardé je sais plus quoi récemment et j'ai vu que le gus avait fait ses devoirs et remplissait son rôle: présenter rapidement un contenu technique en s'adaptant aux novices.
Mais bon j'ai quand même du mal.
D'ailleurs ceux que je voyais partager ces vidéos étaient plutôt techniquement à l'ouest :o
scriptkiddie des temps modernes :o

Kenshineuh Ptin les chaussures, les bagues, de pire en pire.  [:rofl]
DDT

Plam a écrit :

Micode il a une grosse audience (1,5M d'abo) donc pour les francophones, c'est un bon moyen de gagner en visibilité. Si j'ai l'occasion, je dirai pas non, de toute façon faut communiquer tous azimut (enfin sauf chez certains spécifiquement, qui sont financés directement par l'ED)

Bientôt Plam chez Joe Rogan et Lex Fridman.

Dion L’important c’est l’ego de ces gens

Et au moins micode il ne doit pas faire payer ?
el_barbone

Kenshineuh a écrit :

Mouais. L’audience de Micode, pas sûr que ça nous apporte quelque chose.
Le problème de sa chaîne, ils ne maîtrisent pas DU TOUT les sujets qu’ils abordent. Enfin surtout son collègue, c’est catastrophique. C’est pas assez poussé pour ceux qui connaissent, mais trop pour ceux qui ne connaissent rien.

+1 :o

Spoiler :

déjà constaté avec des sujets que je maîtrise ... Énormément d'approximations et de raccourcis

Kenshineuh Mouais. L’audience de Micode, pas sûr que ça nous apporte quelque chose.  
Plam Micode il a une grosse audience (1,5M d'abo) donc pour les francophones, c'est un bon moyen de gagner en visibilité. Si j'ai l'occasion, je dirai pas non, de toute façon faut communiquer tous azimut (enfin sauf chez certains spécifiquement, qui sont financés directement par l'ED)
Dion Je ne sais pas qui c’est mais tu es bien naïf sur la probité des camarades de plam  [:cosmoschtroumpf]
Kenshineuh J’ai pas encore vu la vidéo mais je me suis demandé ce qu’il allait foutre la bas. :o
Dion Mais que fait rufo
Plam Tiens on est cité chez Micode par le meilleur ami de D.ion :o (tout à la fin hein :o )
Flaie

Anonymouse a écrit :

Je cherche une lib de hash ou deux fichiers très proches ont un hash proche afin de trouver des quasi doublons.

Vous avez des mots clefs à rechercher ?

TLSH: https://pypi.org/project/python-tlsh/
ssdeep: https://pypi.org/project/ssdeep/

Anonymouse Je cherche une lib de hash ou deux fichiers très proches ont un hash proche afin de trouver des quasi doublons.

Vous avez des mots clefs à rechercher ?
el muchacho Les commentaires sont inspirés :D
https://www.reddit.com/r/france/com [...] %A8vement/

Le Cyrano de JD Vance est génial xD

Hermes le Messager Bon mon passeport est imprimé. Je suis impatient de le palper. Je n'y croirai que quand je l'aurai :o
DDT Y a aussi toute une catégorie de pubs qui ont l'air d'être publiées par des gens traités au même endroit que jovalise
https://x.com/rothschildmd/status/1902523586440786403
Dion Il fait partie des 0,01% donc il bénéficie de davantage de marges de manœuvre.
XaTriX Plam sur la liste des comptes surveillés j'espère
Dion

XaTriX a écrit :

Sur X t'as du recevoir un message automatique qu'ils s'en foutent :o

Normalement ils reçoivent un coupon de réduction car ils font la promotion de valeurs en phase avec les actionnaires :jap:

XaTriX Sur X t'as du recevoir un message automatique qu'ils s'en foutent :o
Plam

XaTriX a écrit :

osé comme pub :o

edit: genre signalement gouv ou juste le truc d'abuse de la plateforme ?

Signé sur X directement, j'ai pas fait autre non. J'aurai du j'imagine, je l'ai pas revu depuis :D

rufo

Hermes le Messager a écrit :

Ne vient pas ici. 70, 90 km/h, c'est genre 3 mois par an lol.  :o

C'est bien pour ça que j'évite la mer et l'océan :o

el_barbone

Plam a écrit :

La case montre un type au bord d'un lit qui dit "ah elle dort je vais essayer elle sentira rien" ou un truc du genre. Génial non ?  [:cytrouille]

:sweat: [:sadnoir]

Flaie Les dangers d'internet... :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)