Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
nraynaud https://i.imgur.com/8spyjtb.png  
Vous voyez, être à la rue ça arrive même aux meilleurs, il s'est pas pointé à 2 entretiens d'embauche.

Spoiler :

en tant que recruteur.
https://i.imgur.com/sC7tEkP.png  [:filter]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Flaie

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai rien compris  [:nucl3arfl0:4]

pareil

nucl3arfl0 J'ai rien compris  [:nucl3arfl0:4]
nraynaud https://i.imgur.com/8spyjtb.png  
Vous voyez, être à la rue ça arrive même aux meilleurs, il s'est pas pointé à 2 entretiens d'embauche.

Spoiler :

en tant que recruteur.
https://i.imgur.com/sC7tEkP.png  [:filter]

Harkonnen

verdoux a écrit :

Est-ce que Harko a défoncé son boîtier fibre pour faire réagir Orange ?

Prochaine étape d'après la conseillère : un commercial Orange devrait me contacter dans les prochaines semaines [:dawa]

Harkonnen

koskoz a écrit :

Putain les commentaires twitter en France, ce repère de déchets de l'humanité [:sadnoir]

Repaire

ratibus Joli : https://yugonagata-pgsql.blogspot.c [...] ew_61.html (Implementing Incremental View Maintenance for PostgreSQL)

Ca me semble tellement casse gueule à faire :d
ratibus J'ai jamais bloqué personne sur Twitter je crois (et ça fait 14 ans que j'y suis :D)
hephaestos

nucl3arfl0 a écrit :

Et pas ceux du centre ? [:moonblood22:6]

Ben si c'est ce qu'il dit : de gauche et de droite.

masklinn

gatsu35 a écrit :

Moi je suis bloqué à chaque fois par les complotiste et consorts quand je leur expliquent qu'ils racontent n'importe quoi. :(

Mais putain [:ddr555]

Bon au moins tu te fais pas ban de Twitter, contrairement à much’.

nucl3arfl0

Jubijub a écrit :

les RS c'est bien parce que c'est ouvert (dans le sens que les gouvernements ont moins de pouvoir de censure (en tout cas dans des pays démocratiques), mais faut quand meme reconnaitre qu'on perd un filtre énorme, et que ça fait chambre d'écho à des tonnes de conneries qui n'auraient jamais été publiées hors de petits cercles avant.

Comme Masklinn, je suis pas trop de gens, et quand leur contenu ou ce qu'ils forwardent me gonflent, je me désabonne. Si on trouve des gens intéressants, ça peut etre une expérience fantastique Twitter. C'est meme instructif, ou permet de voir des points de vues autre (je suis des gens de droite et de gauche, c'est intéressant d'avoir les deux points de vue).

Et pas ceux du centre ?  [:moonblood22:6]

Jubijub

Devil'sTiger a écrit :

[:baragor]  [:delarue5]  [:leif erikson:2]  [:wiids]  

Ca montre quand meme pas mal que le modele ouvert de Twitter ou tu te retrouves avec la planete entiere a tes portes c'est pas fou fou quoi :D

Enfin je suppose que t'a pris une liste préfaite quelque part pour atteindre ce nombre...

les RS c'est bien parce que c'est ouvert (dans le sens que les gouvernements ont moins de pouvoir de censure (en tout cas dans des pays démocratiques), mais faut quand meme reconnaitre qu'on perd un filtre énorme, et que ça fait chambre d'écho à des tonnes de conneries qui n'auraient jamais été publiées hors de petits cercles avant.

Comme Masklinn, je suis pas trop de gens, et quand leur contenu ou ce qu'ils forwardent me gonflent, je me désabonne. Si on trouve des gens intéressants, ça peut etre une expérience fantastique Twitter. C'est meme instructif, ou permet de voir des points de vues autre (je suis des gens de droite et de gauche, c'est intéressant d'avoir les deux points de vue).

gatsu35

___alt a écrit :

Fais comme moi, quand t'auras bloqué plus de 100k personnes et mis des réglages un peu stricts sur les notifs et le contenu que tu vois, ça devient un peu mieux :o

Moi je suis bloqué à chaque fois par les complotiste et consorts quand je leur expliquent qu'ils racontent n'importe quoi. :(

SekYo

nraynaud a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/E1rWYxK [...] name=large
je pense que j'ai cliqué sur une checkbox à la con, si vous pouviez me dépanner, merci [:pingouino]

Heu y a pas un truc qui fait que par défaut dans les IDE Intellij certains dossiers, dont le "node_modules" sont exclus de la recherche & co ?
Tu peux pas click droit dans ton arbo et "Marker comme source" ou un truc du genre ? (attention si ton dossier est gros, l'indexation peut reprendre plusieurs minutes en background)

flo850

ratibus a écrit :

J'avais donc bon :D

:D

Pourquoi c'est différent dans les autres pays ?

ouep :D
en meme temps ce genre de gains, c'est soit tu implémente des algos compliqués (mais je ne suis pas nico), soit tu vires de la merde

Kenshineuh J'ai peu de block mais je suis très peu de personnes.  

Je bloque principalement des gens qui parlent de crypto. :o Et j'ai BL les mots Covid etc. et foot. :o
verdoux Est-ce que Harko a défoncé son boîtier fibre pour faire réagir Orange ?
masklinn

___alt a écrit :

Fais comme moi, quand t'auras bloqué plus de 100k personnes et mis des réglages un peu stricts sur les notifs et le contenu que tu vois, ça devient un peu mieux :o

J'ai pas de blocklist, par contre j'ai une liste de follows assez restreinte (clairement si tu follow 8000 personnes ça va être tendu), j'utilise une application tierce donc j'ai probablement pas les merdes que twitter décide d'injecter dans ta timeline, et j'unfollow des gens régulièrement (j'ai aussi assez peu tendance à follow). Je sais qu'il y a des gens qui suppriment régulièrement 90~95% de leurs follows et c'est leur curation, si des comptes se retrouvent suivis mois après mois ils sont promis en follows permanents :D

Je vais aussi très rarement regarder les réponses aux posts que je vois passer, il arrive que ce soit intéressant mais c'est extrèmement rare, c'est un peu comme aller lire les commentaires sur un site de news. Habituellement tu fais ça par curiosité morbide, pas par intérêt.

Après dépend aussi probablement si tu produits beaucoup, twitter j'utilise principalement ça comme une source, pas une destination.

Devil'sTiger

___alt a écrit :

[:baragor]  [:delarue5]  [:leif erikson:2]  [:wiids]  

Ca montre quand meme pas mal que le modele ouvert de Twitter ou tu te retrouves avec la planete entiere a tes portes c'est pas fou fou quoi :D

Enfin je suppose que t'a pris une liste préfaite quelque part pour atteindre ce nombre...

koskoz

J'ai rien de proant sous la main mais la plupart des tweets avec une forte visibilité qui parlent Covid et / ou vaccins sont intéressants.

Il ya quelques semaines les tweets parlant de la prohibition de la drogue étaient également intéressants.

Selon mes statistiques très poussées à doigt levé lorsqu'on visite les comptes des personnes qui réagissent on note beaucoup de retweet de comptes RN et Valeurs Actuelles [:dawa]

___alt a écrit :

[:moonbloood:2]

ratibus

___alt a écrit :

Par semaine.

___alt

koskoz a écrit :

Putain les commentaires twitter en France, ce repère de déchets de l'humanité [:sadnoir]

sligor

koskoz a écrit :

Link  :O

koskoz

ratibus a écrit :

Je ne sais pas c'est pour ça que je précisais :jap:

ratibus

flo850 a écrit :

en journée , mme est au taf :o  

une cascade de requete de l'orm remplacée par une vielle requete de la mort

J'avais donc bon :D

R3g a écrit :

Houla, soit y’a une coquille, soit je vais faire le débarquement du siècle…

:D

koskoz a écrit :

nraynaud https://pbs.twimg.com/media/E1rWYxK [...] name=large  
je pense que j'ai cliqué sur une checkbox à la con, si vous pouviez me dépanner, merci [:pingouino]
Blackyell

Harkonnen a écrit :

Ici c'est moi qui fait ma propre pâte à tartiner, comme ça j'ai la main sur tout :o

La recette que j'utilise : http://www.esperluette-blog.fr/nut [...] -michalak/

Je modifie juste la quantité de sucre (100g au lieu de 120)

On va essayer :jap:

Flaie

Harkonnen a écrit :

Ici c'est moi qui fait ma propre pâte à tartiner, comme ça j'ai la main sur tout :o

Ok je vais tester :o

el_barbone

R3g a écrit :

leave Florence, alone ...

flo850

R3g a écrit :

non coquille :D mes pronoms sont il/lui

Harkonnen

R3g a écrit :

dis bonjour à Florence :o

Harkonnen

nucl3arfl0 a écrit :

Je préfère la pâte à tartiner Nocciolata

Blackyell a écrit :

Avant j'étais exclusivement Nocciolata... mais à présent je ne prends plus que de la Novi :o

45% de noisettes, pas de matière grasse ajoutée.

koskoz Putain les commentaires twitter en France, ce repère de déchets de l'humanité [:sadnoir]
Harkonnen

gfive a écrit :

HAHA, PBO fibre posé dans la rue  :)  

@Harko ;)

Fais pas le mariole, moi j'ai carrément le boitier à 5 mètres de ma porte :o

Spoiler :

depuis 6 mois [:petrus75]

Jubijub

gfive a écrit :

Bah voilà, la prise de poids c'est encore un coup des GAFAM.

évidemment, c'est à cause de tous les petits enfants qu'on est obligés de dévorer au petit déjeuner :o

gfive bon.. La création de l'image du disque est coinçée à 319 Go sur 470 :/
R3g

flo850 a écrit :

ça fait 10 jours qu'il pleut toutes les 15minutes. J'avoue que je ne susi pas super motivée pour aller marcher

nraynaud

Flaie a écrit :

J'avais jamais regardé ces limits.
Ce serait rigolo de systématiquement tenter de sectionner l'upload en 10,000 parties et de blinder la dernière comme un goret :o

il faut aussi signer le dernier fragment dans la configuration par défaut :o

masklinn

Flaie a écrit :

Vous étiez tous à 10 minutes du travail ou quoi :o ?

Plus ou moins oui, après avoir vécu l’heure de métro dans chaque sens à paris j’ai décidé d’éviter ici (même si ça donnait du temps pour bouquiner).

gatsu35

Flaie a écrit :

Grace au remote je gagne 3h de ma vie par jour, alors j'en profite. Vous étiez tous à 10 minutes du travail ou quoi :o ?

Je suis juste passé d'un appart à une maison avec pleins de trucs à faire dedans. Et 1h de trajet pour déposer ou aller chercher le mome à l'école

koskoz

Devil'sTiger a écrit :

Nutkao ?

Celui-ci:
https://www.google.com/search?q=nut [...] cRlqI5MIcM

En particulier, a le meme gout/texture que la creme des kinder bueno [:911gt3] [:wark0]

[:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]

Devil'sTiger

Flaie a écrit :

Mais moi quand je mange du Nutella c'est parceque j'ai envie de Nutella, j'ai goûté la Nocciolata, la Nocciolata bianca, ainsi que plein d'autres.

Y'a pas de game.

Nutella superi0r  [:tahitiflo:8]

Nutkao ?

Celui-ci:
https://www.google.com/search?q=nut [...] cRlqI5MIcM

En particulier, a le meme gout/texture que la creme des kinder bueno [:911gt3] [:wark0]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)