Etape 0: un endroit ou t'es bien installé. De ce que tu dis, c'est moyennement le cas...
Non mais c'est le bordel, je vois pas comment placer un vrai bureau chez moi. Être bien installé ça implique de changer d'appartement voire d'en acheter un [:le kneu]
non, je te jure que non ! là j'ai tout sous les yeux, j'ai à peine besoin de tourner la tête pour lire les extrémités de l'écran :D
franchement, j'étais aussi dubitatif que toi quant à cette courbure, mais je pense vraiment que ça va apporter un gros bénéfice ergonomique, et mes cervicales me diront merci :o
Ah non mais j’ai testé des 1800R et c’est déjà pas possible :o
c'est clair que j'aurais jamais acheté cet écran si je n'avais pas été en télétravail. 5 jours par semaine pour l'instant, 3 jours après la pandémie, ça vaut bien de casser sa tirelire pour se mettre à l'aise :/
T'aurais pu le demander à ton taff. :o
Harkonnen
c'est clair que j'aurais jamais acheté cet écran si je n'avais pas été en télétravail. 5 jours par semaine pour l'instant, 3 jours après la pandémie, ça vaut bien de casser sa tirelire pour se mettre à l'aise :/
flo850
"ouais, j'aime pas mon job, je me fait chier" bosse sur du matos de gitan, dans les conditions d'un sans papier
J'imagine que tu as un fauteuil de bureau de merde, et un bureau pas a ta taille aussi ( ou que tu bosses depuis un canapé/ ou une chaise de cuisine)
Mais c'est carrément insupportable, je ne comprend pas [:totoz]
non, je te jure que non ! là j'ai tout sous les yeux, j'ai à peine besoin de tourner la tête pour lire les extrémités de l'écran :D
franchement, j'étais aussi dubitatif que toi quant à cette courbure, mais je pense vraiment que ça va apporter un gros bénéfice ergonomique, et mes cervicales me diront merci :o
J'ai un setup de clochard en fait avec mon 22" en 1680 et le MBP à côté posé sur la boite de mon casque AKG [:totoz]
Bah franchement pour ceux qui bossent en remote, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous infligez ça surtout.
C'est pas une question d'argent donc bon. :o
Edit : Faut savoir que c'est mon setup pour bosser mais aussi mon setup gaming hein. Donc j'y passe 12h par jour facile. :o Le détail du setup est dans le profil.
Après des années avec 2 24", je suis passé sur deux 27" en septembre et honnêtement, j'aurais du mal à revenir en arrière. C'est tellement confort pour bosser.
J'ai un setup de clochard en fait avec mon 22" en 1680 et le MBP à côté posé sur la boite de mon casque AKG [:totoz]
non non, ça va ça passe... mais putain c'est immense, carrément immense
Mais t'avais quoi avant ?
Après des années avec 2 24", je suis passé sur deux 27" en septembre et honnêtement, j'aurais du mal à revenir en arrière. C'est tellement confort pour bosser.
Quand tu crée ton compte Withings tu peux importer ton profil Fitbit mais ça prends en compte que le nombre de pas et distances parcourus pratiquement, or ma balance Fitbit est morte et c'est le poids qui m'intéresse avant tout.
Sauf qu'ils t'offrent la possibilité d'uploader un CSV de maxi 300 lignes sinon au dela ca pete.
Donc j'ai du écrire un truc qui ouvre le zip exporté depuis mon compte fitbit et qui crée ces fichiers pour pouvoir les uploader. J'ai perdu une heure de ma vie, pour un truc qu'ils devraient proposer (je trouve), ou alors c'est Fitbit qui le propose pas dans leur API auquel cas c'est leur faute :o
et donc tu es toujours aussi grow , mais tu as un joli graphe, c'est ça ?