sligor a écrit :
je trouve assez génial que les industriels aient réussi à nous vendre la surface de 2 dalles 24" au prix de 4 ou 5 écrans 24" :o
|
En surface logique on est à 3.4x pas 2x :o Et c'est pas exactement rare d'avoir un truc plus rare / haut de gamme qui va être un incrément sous-linéaire par rapport au prix.
Kenshineuh a écrit :
Bah t'as carrément le truc de samsung non ? Et au final, ca revient au même que d'avoir un double screen :o
|
Pas entrièrement, tu perds quand même l'accès au fullscreen dans le sens où sur un 2x24 ou un 2x27 tu peux mettre une appli en fullscreen sur la moitié de ta surface d'affichage, avec un seul écran tu vas toujours avoir la décoration de fenêtre. Par contre niveau layout t'es beaucoup plus flexible, genre tu peux faire du ¼ ½ ¼ sur ton 49" ou ⅛ ⅛ ½ ⅛ ⅛, alors qu'avec 2x24 tu peux pas vraiment avoir une zone "au milieu". Et ça te bouffe beaucoup moins de surface au sol.
koskoz a écrit :
Vu que je ne peux pas faire de trou (location) je me demandais quelle solution j'avais pour les passer proprement le long des plaintes. J'avais penser à les coller en utilisant une colle qui s'enlève facilement (le sol c'est du stratifié). Vous en pensez quoi ? J'utilise quelle colle (non, pas de la glue [:petrus75]) ?
|
Plinthes [:aloy] T'as considéré des goulottes quart de rond entre le sol et la plinthe? Tu peux aussi mettre des demi-ronds au mur, mais c'est plus chiant à fixer. Coller le cable directement ça reste moche et c'est chiant à décoller. |