|
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
| flo850 |
en mettant sous vide on évite complètement la condensation à l'intérieur
J'achète de la viande en sous vide en circuit court, et ça se décongèle nickel |
| Devil'sTiger |
mechkurt a écrit :
Mouais, je ne critiques pas tant l'ensemble du projet (serveur, bande passante) mais franchement :
- l'application androïde, vous qui avez une certaine expérience dans le domaine, c'est vraiment si compliqué d'ajouter des feature ?
Même Netflix, franchement c'est trop compliqué d'ajouter un vrai moteur de recherche (durée / année / genre / qualité) ?
Merci de ne pas me sortir l'argument de X ne le fait pas non plus, car ça ne fait que prouver ce que je dit, il s'en foutent de l’expérience utilisateur...
- le catalogue, bon là je dit trop rien pacque que c'était "annoncé" et que je l'ai surtout pris pour ma fille (a ce niveau pas de soucis avec tout le catalogue Disney "un peu vieux", genre quoi antérieur à 2 ans ?), par contre j’aurais aimé autre chose qu'Avatar au niveau du catalogue de la Fox, pacque les 500 films c'est un peu les nanards des années 80 multi redifusé...
...je dit pas que je vais pas revoir Big, Willow ou Roger Rabit m’ enfin en terme de contenu c'est pas non plus fou quoi !
|
Non c'est pas compliqué, après je pense pas que ce soit la ou ils souhaitent aller, ils sont plus dans l'idée d'une "barre de recherche qui fait tout"... Bref ils ont choisis une autre expérience utilisateur que celle que tu souhaites.
Citation :
Tiens exemple d'un feature (qui manque aussi sur Netflix d'ailleurs), pouvoir mettre une limite d'age sur un profil (et limiter aussi les profil avec un code, qui pourrait être choisir trois image sur l'écran par exemple).
|
Sauf qu'ils l'ont (Netflix) autant que je sache, dans les paramètres du compte... |