Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
el_barbone

Harkonnen a écrit :

Et toi tu fais comme dans l'infanterie, et tu te tires ailleurs :o

HarkoG [:sadnoir]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo850

merci

flo850 du moment que ça répond au snmp, je prends
Xavier_OM

flo850 a écrit :

d'ailleurs , si certains peuvent me faire des dump snmp complet de copieurs, ça me permettrai d'avoir plus de données pour faire tourner mes tests
La commande est snmpwalk -v1 -c public IP-DU_COPIEUR .   (ne pas oublier le point au bout)
Si vous être du genre à avoir besoin d'une corruption, je peux payer en vin blanc :D

:jap:

Imprimantes tu prends aussi ou c'est uniquement copieurs ?

Ydalb

flo850 a écrit :

fait, merci

d'ailleurs , si certains peuvent me faire des dump snmp complet de copieurs, ça me permettrai d'avoir plus de données pour faire tourner mes tests
La commande est snmpwalk -v1 -c public IP-DU_COPIEUR .   (ne pas oublier le point au bout)
Si vous être du genre à avoir besoin d'une corruption, je peux payer en vin blanc :D

:hello:  

https://pastebin.com/ZKtY22cD

Hermes le Messager

___alt a écrit :

Ça a quand même du sens sur les efforts très longs, type marathon ou longues étapes cyclistes, non ?

Oui, surtout pour se faire du fric avec les sponsors en mettant bien en évidence ce qu'on boit pour inciter tous les millions de benêts qui ont pas le 10° du niveau des pros et n'en ont aucun besoin.  [:bool_de_gom]

flo850

R3g a écrit :

Citation :

'snmpwalk' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

edit : t'as de a chance qu'on est vendredi, j'en ai trouvé un : https://pastebin.com/JG0vEnaF

merci
edit : intégré, ça marche, et c'est encore plus détaillé que ce que j'ai sur les canons

skeye a écrit :

Si t'en as encore besoin en septembre fais-moi un rappel, j'en ai quelques dizaines au taf...si la commande passe sur les serveurs qui y accèdent.

j'en aurai forcement besoin
(meme si on a trouvé un labo de certif qui pourrait, d'un coup, nous donner accès à une quantité importante de matos, mais ça va couter)

skeye

flo850 a écrit :

Si t'en as encore besoin en septembre fais-moi un rappel, j'en ai quelques dizaines au taf...si la commande passe sur les serveurs qui y accèdent.

R3g

flo850 a écrit :

fait, merci

Citation :

'snmpwalk' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

edit : t'as de a chance qu'on est vendredi, j'en ai trouvé un : https://pastebin.com/JG0vEnaF

___alt

nraynaud a écrit :

Pour l’essentiel les boissons de sport sont des conneries. Un coca ou un jus de fruit si vous voulez du sucre ça va bien. Sinon buvez de l’eau. L’hyponatremia vous avez aucune chance d’en faire une, il faut boire de l’eau sans rien manger pendant 5h pour commencer à avoir des cas.

Ça a quand même du sens sur les efforts très longs, type marathon ou longues étapes cyclistes, non ?

nraynaud

uriel a écrit :

t'y as pas pense avant de partir? [:petrus75]

j'y pense tous les jours

uriel

nraynaud a écrit :

quelqu'un a besoin d'un dev remote? [:ciler]

t'y as pas pense avant de partir? [:petrus75]

masklinn a écrit :

C'était aussi pour savoir s'il fallait mieux (conseiller d') acheter des trucs de sport ou voir s'ils ont de l'ORT / ORS en pharmacie pour les grandes chaleurs.

https://en.wikipedia.org/wiki/Pedialyte dans ces cas la. Je sais pas l'equivalent francais :O

nraynaud Pour l’essentiel les boissons de sport sont des conneries. Un coca ou un jus de fruit si vous voulez du sucre ça va bien. Sinon buvez de l’eau. L’hyponatremia vous avez aucune chance d’en faire une, il faut boire de l’eau sans rien manger pendant 5h pour commencer à avoir des cas.
el muchacho

el_barbone a écrit :

Monsieur est cinéphile [:ocolor]

Il apprécie la sieste dans une salle où l'air conditionné fonctionne :o

edit: ah non même pas, aucune excuse :o

flo850

Shinuza a écrit :

MAIS QUELLE PHRASE MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D

fiscalisator a écrit :

Désolé pour le délai
mp moi avec plaisir même si j'espère que je pourrais te donner des éléments probants

fait, merci

masklinn

Xavier_OM a écrit :

Brawndo ou rien  :fou:

https://sep.yimg.com/ay/yhst-390837 [...] rink-2.jpg
~70% du taux de sucre d'un coca :D

(et techniquement c'est une boisson énergisante genre monster, pas une boisson sportive).

ratibus a écrit :

De mémoire chez Décathlon ils ont plusieurs gammes en fonction du type d'effort. Faudrait comparer les compositions.

J'ai pas de décathlon mais j'ai une pharmacie au coin de la rue :o

ratibus De mémoire chez Décathlon ils ont plusieurs gammes en fonction du type d'effort. Faudrait comparer les compositions.
Xavier_OM Brawndo ou rien  :fou:
masklinn

ratibus a écrit :

Ah ben oui, tu t'attendais à quoi ?

Bah je savais pas à quoi m'attendre justement, j'étais pas sûr si le but premier était la réhydratation (et s'ils mettaient à jour leurs formules avec les avancées de la compréhension scientifique), si c'était de l'énergie dans une forme rapide à consommer, si c'était un mix des deux ou si c'était du bullshit complet :o

C'était aussi pour savoir s'il fallait mieux (conseiller d') acheter des trucs de sport ou voir s'ils ont de l'ORT / ORS en pharmacie pour les grandes chaleurs. Surtout après avoir eu le SAMU sur le parking hier (pas pour moi, apparemment un des petits vieux dans les habitants de la résidence, ils avaient une civière sur la flèche du camion de pompier et tout) (et tous les voisins étaient en train de regarder avec leurs fenêtres grandes ouvertes à 17h, les cons).

ratibus

masklinn a écrit :

Citation :

Most sports drinks are approximately isotonic, having between 4 and 5 heaped teaspoons of sugar per eight ounce (13 and 19 grams per 250ml) serving.

Citation :

A basic oral rehydration therapy solution can also be prepared when packets of oral rehydration salts are not available. It can be made using [25 grams] of sugar and [3 grams] of salt in 1 litre of water.

Ah oui les boissons sportives si tu fais pas de sport c'est vraiment pas une bonne idée en fait, on est à 50~75% du taux de sucre d'un coca [:pingouino]

Ah ben oui, tu t'attendais à quoi ?
C'est bourré d'homéopathie :o

nraynaud quelqu'un a besoin d'un dev remote? [:ciler]
masklinn

Citation :

Most sports drinks are approximately isotonic, having between 4 and 5 heaped teaspoons of sugar per eight ounce (13 and 19 grams per 250ml) serving.

Citation :

A basic oral rehydration therapy solution can also be prepared when packets of oral rehydration salts are not available. It can be made using [25 grams] of sugar and [3 grams] of salt in 1 litre of water.

Ah oui les boissons sportives si tu fais pas de sport c'est vraiment pas une bonne idée en fait, on est à 50~75% du taux de sucre d'un coca [:pingouino]

fiscalisator

flo850 a écrit :

tu aurais 5 minutes pour que je te pose quelques questions dessus, histoire de faire un reality check ?

Désolé pour le délai  
mp moi avec plaisir même si j'espère que je pourrais te donner des éléments probants

Shinuza

flo850 a écrit :

je reviens du roi lion, j'ai bien aimé

MAIS QUELLE PHRASE MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

___alt

[:zirk]

el_barbone

gatsu35 a écrit :

3e lettre Hadopi ce matin \o/

tout ça pour alad'2 c'est con [:ddr555]

edit : G5 :fou:

gfive

gatsu35 a écrit :

3e lettre Hadopi ce matin \o/

t'as voulu DL l'intégrale Kev Adams?

flo850 ça devient vraiment difficile de séparer la parodie de la réalité
gatsu35 3e lettre Hadopi ce matin \o/
gfive

___alt a écrit :

"On a bien niqué le climat, mais au moins on a créé de la valeur pour l'actionnaire" [:bien]

Rien de scandaleux en somme.

Ca n'est que la mise à l'échelle des comportements individuels, hein :o

Sinon :

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] stage.html

[:hahaguy]

ixemul

gatsu35 a écrit :

Ma nana avait mis canal+ et il y avait ça et elle rigolait devant, mais je lui ai dit que c'est une bouze, bah elle a quand même regardé :/

Tant pis pour elle.

T'as du bol il aurait pu y avoir 2 bouzes ! :o

___alt

DDT a écrit :

Total qui se vante de ses résultats dans ma timeline Twitter.  [:siluro]

Ce troll de compétition vu les gens que je suis.  [:pingouino]

"On a bien niqué le climat, mais au moins on a créé de la valeur pour l'actionnaire" [:bien]

DDT Total qui se vante de ses résultats dans ma timeline Twitter.  [:siluro]

Ce troll de compétition vu les gens que je suis.  [:pingouino]

gatsu35

Jubijub a écrit :

T'es mur pour Aladin avec Kev Adams :o

C'était le 2 tu te doutes bien que j'irai pas voir le 1 avec Kev Adams

R3g

Jubijub a écrit :

Ben c'est de ça qu'il parle, non ?

el_barbone

Harkonnen a écrit :

HarkoG [:sadnoir]

Harkonnen

el_barbone a écrit :

va jouer à colin-maillard sur la falaise la plus proche.
cdlt.

Jubijub

gatsu35 a écrit :

Ma nana avait mis canal+ et il y avait ça et elle rigolait devant, mais je lui ai dit que c'est une bouze, bah elle a quand même regardé :/

Tant pis pour elle.

gatsu35

el_barbone a écrit :

ratibus a écrit :

Un film avec une note de 1,1/5 sur AlloCiné, t'avais décidé de gâcher 1h38 de ta vie ? :d (4,2/5 pour Nicky Larson)

Tant pis pour elle.

flo850 je reviens du roi lion, j'ai bien aimé
el_barbone

gatsu35 a écrit :

Putain Alad'2 quelle chiasse [:prozac]
Des clichés à droite et à gauche, mais des clichés foutu n'importe comment et mal posés
Blagues pourries

Nicky Larson et le Parfum de cupidon est quand même largement mieux, à une exception près, le rôle de didier bourdon que je trouve naze.

ratibus

gatsu35 a écrit :

Putain Alad'2 quelle chiasse  [:prozac]  
Des clichés à droite et à gauche, mais des clichés foutu n'importe comment et mal posés
Blagues pourries

Nicky Larson et le Parfum de cupidon est quand même largement mieux, à une exception près, le rôle de didier bourdon que je trouve naze.

Un film avec une note de 1,1/5 sur AlloCiné, t'avais décidé de gâcher 1h38 de ta vie ? :d (4,2/5 pour Nicky Larson)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)