| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| el_barbone |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| flo850 |
|
| flo850 | du moment que ça répond au snmp, je prends |
| Xavier_OM |
|
| Ydalb |
|
| Hermes le Messager |
|
| flo850 |
|
| skeye |
|
| R3g |
|
| ___alt |
|
| nraynaud |
|
| uriel |
|
| nraynaud | Pour l’essentiel les boissons de sport sont des conneries. Un coca ou un jus de fruit si vous voulez du sucre ça va bien. Sinon buvez de l’eau. L’hyponatremia vous avez aucune chance d’en faire une, il faut boire de l’eau sans rien manger pendant 5h pour commencer à avoir des cas. |
| el muchacho |
edit: ah non même pas, aucune excuse :o |
| flo850 |
d'ailleurs , si certains peuvent me faire des dump snmp complet de copieurs, ça me permettrai d'avoir plus de données pour faire tourner mes tests :jap: |
| masklinn |
(et techniquement c'est une boisson énergisante genre monster, pas une boisson sportive).
|
| ratibus | De mémoire chez Décathlon ils ont plusieurs gammes en fonction du type d'effort. Faudrait comparer les compositions. |
| Xavier_OM | Brawndo ou rien :fou: |
| masklinn |
C'était aussi pour savoir s'il fallait mieux (conseiller d') acheter des trucs de sport ou voir s'ils ont de l'ORT / ORS en pharmacie pour les grandes chaleurs. Surtout après avoir eu le SAMU sur le parking hier (pas pour moi, apparemment un des petits vieux dans les habitants de la résidence, ils avaient une civière sur la flèche du camion de pompier et tout) (et tous les voisins étaient en train de regarder avec leurs fenêtres grandes ouvertes à 17h, les cons). |
| ratibus |
|
| nraynaud | quelqu'un a besoin d'un dev remote? [:ciler] |
| masklinn |
|
| fiscalisator |
|
| Shinuza |
|
| ___alt |
|
| el_barbone |
edit : G5 :fou: |
| gfive |
|
| flo850 | ça devient vraiment difficile de séparer la parodie de la réalité |
| gatsu35 | 3e lettre Hadopi ce matin \o/ |
| gfive |
|
| ixemul |
|
| ___alt |
|
| DDT | Total qui se vante de ses résultats dans ma timeline Twitter. [:siluro] Ce troll de compétition vu les gens que je suis. [:pingouino] |
| gatsu35 |
|
| R3g |
|
| el_barbone |
|
| Harkonnen |
|
| Jubijub |
|
| gatsu35 |
|