Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3985 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
___alt

XaTriX a écrit :

Du coup si ta fait le tri, il reste quoi ?

En gros, sans compromis c'est Parti Pirate, mais ils parlent assez peu d'écologie en fait.
Et en France ils ne pèsent rien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XaTriX Les américains sont à un level inatteignable avec leurs SJWisme à la con, je crois que c'est encore pire que le port d'armes [:rofl]
gatsu35 Je ne sais pas pourquoi mais je regarde pas mal de vidéos de America's Got Talent ce soir, il y a pleins de surprises, et là je tombe sur Mandy Harvey, une fille devenue sourde à l'âge de 18 ans et arrivée 4ème dans la saison 12 de AGT.
Et sur sa fiche wikipédia on peut lire ça :  

Citation :

In a November 15, 2017 interview for the BBC, Harvey described how she was accused of promoting oralism when she first took to the stage and has received death threats from within the Deaf community for promoting a "hearing" activity.

En gros des sourds l'ont menacée de mort parce qu'elle encourageait le fait d'entendre ?

XaTriX Stresser pendant un mois pour un dossier/oral (un bon temps de préparation), refuser de s'inscrire à des concours au passage pour éviter de chier le premier, arriver à faire à peu bien les choses et le soir (now) où je finalise le dépôt de dossier pour le lendemain et voir une ligne que je n'avais pas vu qui indique que la session pour laquelle je me suis inscrite ne correspond pas du tout au bon centre de formation  [:calimefrog:5]  

[:calimefrog:1]
nraynaud je crois que ce sera là, mais après proclamation: https://www.interieur.gouv.fr/Elect [...] ennes-2019
XaTriX

Harkonnen a écrit :

Florie Marie n'a fait qu'une seule voix dans mon bled : la mienne [:ddr555]

URL pour voir ces trucs la ? J'aimerais bien voir les scores/votes dans mon bureau ? :D

Shinuza

Harkonnen a écrit :

Florie Marie n'a fait qu'une seule voix dans mon bled : la mienne [:ddr555]

Envoie lui un poke.

Harkonnen Florie Marie n'a fait qu'une seule voix dans mon bled : la mienne [:ddr555]
___alt

Hermes le Messager a écrit :

Non mais s'agissant des écolos en France (et en Allemagne ils valent guère mieux), ils sont toujours dans l'idéologie. Alors que s'ils se basaient réellement sur des positions scientifiques, je suis convaincu qu'ils auraient la possibilité d'être le premier parti de France. Déjà une grosse majorité de CSP et CSP+ voteraient pour eux.
L'autre problème du parti écolo, c'est que c'est un parti essentiellement de jeunes et/ou de riches. La plupart des français beauf moyens, qui, rappelons le, ont soutenu le mouvement des gilets jaunes à cause d'une augmentation ridicule du prix du gasoil se révolteraient si on tentait d'appliquer ce que proposent les écolos.
Cela renforcerait encore plus la cassure en deux à laquelle on assiste en ce moment.

Ah bah en Allemagne c'est super rigolo, la sortie du nucléaire est un fiasco ruineux.
Les mauvais jours ça crame de la lignite à tour de bras, les bons jours ça paye les voisins pour qu'ils prennent l'excédent de production éolienne [:moule_bite]

Hermes le Messager

nraynaud a écrit :

non, c'était au médecin bilingue à 200€ non remboursés de lire le carnet de santé et de capter la situation.

ah oué ok. :/

nraynaud non, c'était au médecin bilingue à 200€ non remboursés de lire le carnet de santé et de capter la situation.
Hermes le Messager

nraynaud a écrit :

ok, génial, je suis en train de refaire tout mon dossier médical de carte verte à cause du vaccin MMR.

Spoiler :

Je viens de voir dans mon carnet de santé que j'ai eu les 3 maladies et c'est pour ça que mon médecin a ignoré ce vaccin quand j'ai fait tout le merdier de vaccins, c'est le médecin de l'ambassade qui a merdé.

En même temps, si par exemple tu as eu la rougeolle, et bien te vacinner est inutile effectivement (je parle d'un point de vue scientifique). Les américains exigent que tu sois vacciné même si tu as déjà eu la maladie ??  :??:

Hermes le Messager

Harkonnen a écrit :

Dommage qu'ils envoient au parlement une antivaxx complètement versée dans les théories du complot et les fakenews.

Non mais s'agissant des écolos en France (et en Allemagne ils valent guère mieux), ils sont toujours dans l'idéologie. Alors que s'ils se basaient réellement sur des positions scientifiques, je suis convaincu qu'ils auraient la possibilité d'être le premier parti de France. Déjà une grosse majorité de CSP et CSP+ voteraient pour eux.
L'autre problème du parti écolo, c'est que c'est un parti essentiellement de jeunes et/ou de riches. La plupart des français beauf moyens, qui, rappelons le, ont soutenu le mouvement des gilets jaunes à cause d'une augmentation ridicule du prix du gasoil se révolteraient si on tentait d'appliquer ce que proposent les écolos.
Cela renforcerait encore plus la cassure en deux à laquelle on assiste en ce moment.

nraynaud ok, génial, je suis en train de refaire tout mon dossier médical de carte verte à cause du vaccin MMR.

Spoiler :

Je viens de voir dans mon carnet de santé que j'ai eu les 3 maladies et c'est pour ça que mon médecin a ignoré ce vaccin quand j'ai fait tout le merdier de vaccins, c'est le médecin de l'ambassade qui a merdé.

Hermes le Messager

hephaestos a écrit :

En même temps ils ont aucune raison de baisser et ils baissent quand même, leur posture de leader de l'opposition ne prend pas et les voix de Wauquiez sont récupérés par Macron, cette élection est plutôt rassurante à mon avis. Les écolos ont une culture de la discussion qui devrait permettre de faire bouger un peu les choses à gauche.

[:de bloodhound gang]  

A quoi ?  

La "gauche", tu veux dire le truc mort et éteint ?

Harkonnen

hephaestos a écrit :

Les écolos ont une culture de la discussion qui devrait permettre de faire bouger un peu les choses à gauche.

Dommage qu'ils envoient au parlement une antivaxx complètement versée dans les théories du complot et les fakenews.

hephaestos

uriel a écrit :

RN au top selon les résultats actuels :sweat:

En même temps ils ont aucune raison de baisser et ils baissent quand même, leur posture de leader de l'opposition ne prend pas et les voix de Wauquiez sont récupérés par Macron, cette élection est plutôt rassurante à mon avis. Les écolos ont une culture de la discussion qui devrait permettre de faire bouger un peu les choses à gauche.

Hermes le Messager

uriel a écrit :

RN au top selon les résultats actuels :sweat:

Moi je trouve que LREM a bien limité les dégâts. Je m'attendais à bien pire. Et puis le RN est juste en train de remplacer la droite et progressivement abandonne pas mal de ses lubies (entre autres choses, la sortie de l'EU ou de l'€) au passage. Le temps qu'ils arrivent au pouvoir, on aura du wauquiez en à peine plus populiste.  

Harkonnen Seule bonne nouvelle : Valls s'est pris une branlée à Barcelone
gfive Cette déprime putain.

Je me demande si idiocraty était pas préférable.

uriel RN au top selon les résultats actuels :sweat:
Jubijub Si jamais Bonding sur Netflix ça envoie du pâté

Et l'actrice envoie du gros.

XaTriX

Citation :

Une connexion sur Ameli (assure.ameli.fr) a récemment eu lieu, le 24/05/2019 à 23:47, grâce à FranceConnect et vos identifiants Ameli.fr.

c'est con [:ddr555]

hephaestos

En gros tu poses ton bulletin ou tu fais un avion en papier avec, c'est pareil puisque tu n'auras pas de représentant élu grâce à ta voix. [:spamafote]

C'est valable pour chacun des votes de toutes les élections, c'est le concept de l'élection elle n'a de sens que si tout le monde vote mais personne n'a le pouvoir de changer quoi que ce soit. Tu n'aurais pas voté, ça n'aurait rien changé.

___alt Haha les écolos au top en Allemagne, alors que leur transition écologique est un des plus grands fiascos politiques et écologiques de ces 10 dernières années [:ddr555]
Jubijub

Harkonnen a écrit :

Moi j'ai du commander du papier 70g sur Amazon pour voter pirate, tellement ce papier est introuvable dans les papeteries [:kiki]
Ridicule ce grammage imposé

j'ai totalement halluciné quand j'ai appris ce truc....quelle connerie

XaTriX Perso y'avait des bulletins dans mon bled (Toulouse 31000), et sur leurs sites on voit les zones où c'est fourni en b.v.
Harkonnen Moi j'ai du commander du papier 70g sur Amazon pour voter pirate, tellement ce papier est introuvable dans les papeteries [:kiki]
Ridicule ce grammage imposé
XaTriX Bon le parti pirate, ça me va.  
Je vote par conviction, les histoires de castors à faire barrage et le vote utile mes couilles ça me saoule :jap:
___alt

En gros tu poses ton bulletin ou tu fais un avion en papier avec, c'est pareil puisque tu n'auras pas de représentant élu grâce à ta voix. [:spamafote]

En pratique oui, par contre c'est une prophétie auto-réalisatrice. A un moment donné il faut accepter d'essayer de pousser une liste même si on sait qu'on abandonne en quelque sorte sa voix. C'est un choix électoral.

Hermes le Messager

___alt a écrit :

En gros, sans compromis c'est Parti Pirate, mais ils parlent assez peu d'écologie en fait.

gatsu35

nraynaud a écrit :

Citation :

Hello Nicolas.

Nous sommes une société de distribution et de production de films.
Nous aimerions tester la sécurité de systèmes de liens video protégés généralement utilisés dans l’industrie.

Est-il possible de contourner le système et d'enregistrer le fichier images/son des videos?

ça intéresse quelqu'un ici un contrat pour un audit de sécurité?

A partir du moment où c'est sur internet c'est piratable, même les protections numérique du type HDCP, peuvent être bypassée avec un simple splitter HDMI à 22 euros

uriel

___alt a écrit :

Déjà trouver des listes pas anti-nucléaires et pas anti-glyphosate (i.e. des gens qui font de l'écologie concrète, pas de la posture à la con) et qui s'intéressent un peu aux questions de données personnelles / vie privée, ça élimine facile 9 options sur 10.

Ben oui, c’est la mochete des élections, t’es obligé de faire des compromis moraux.  
Moi aussi, ça me déprime de voter pour des listes qui comprennent rien à ces questions fondamentales mais  y a déjà 12 partis :/

Plam a écrit :

J'ai décidé de voter sans prendre en compte ces paramètres sinon j'aurai voté blanc :(

Pareil :/
 Et j’avoue de ne pas avoir voté pour le parti pirate parce que la partie écologique et économique est pas bien explique  

___alt a écrit :

aussi  

Mais au final, je préfère voter pour un parti pas extrême en espérant nivelé par le milieu [:el g]

___alt

XaTriX a écrit :

XaTriX

___alt a écrit :

Déjà trouver des listes pas anti-nucléaires et pas anti-glyphosate (i.e. des gens qui font de l'écologie concrète, pas de la posture à la con) et qui s'intéressent un peu aux questions de données personnelles / vie privée, ça élimine facile 9 options sur 10.

Plam

___alt a écrit :

J'ai décidé de voter sans prendre en compte ces paramètres sinon j'aurai voté blanc :(

Jubijub

___alt a écrit :

ah ben c'est sur que si tu cherches à voter intelligement aussi  :sarcastic:

___alt Déjà trouver des listes pas anti-nucléaires et pas anti-glyphosate (i.e. des gens qui font de l'écologie concrète, pas de la posture à la con) et qui s'intéressent un peu aux questions de données personnelles / vie privée, ça élimine facile 9 options sur 10.
uriel

Jubijub a écrit :

V'la l'insouciance pour les gosses.
Remarque ici y'a pas (a ma connaissance) ce genre d'exercice, mais les parents paniquent tellement a l'idée que leur gamin fasse pas Oxford ou Cambridge qu'ils foutent une pression de malade sur les gosses. A 9-10 ans y'a typiquement un test qui a une grosse importance dans la sélection. Du coup y'a des gamins chez les psys, en burn-out, ou déprime parce qu'ils y arrivent pas.

Pareil ici pour Harvard et MIT. T’imagines pas la honte dans la famille si ton gosse va à Yale ou Brown :/

Ça dépend énormément des villes (vu que les budgets des écoles viennent des taxes locales, les villes de riches ont la meilleure éducation mais aussi des taux de suicides plus élevés).

Sinon j’ai voté hier, faites votre devoir citoyens :O mais pas trop quand même si vous soutenez les listes de cons :O

Jubijub

R3g a écrit :

Oui, même en maternelle d’ailleurs. Tu comprends bien que le gouvernement ne pouvait pas rester les bras croisés après l’attentat du Bataclan.

Misère :(

V'la l'insouciance pour les gosses.
Remarque ici y'a pas (a ma connaissance) ce genre d'exercice, mais les parents paniquent tellement a l'idée que leur gamin fasse pas Oxford ou Cambridge qu'ils foutent une pression de malade sur les gosses. A 9-10 ans y'a typiquement un test qui a une grosse importance dans la sélection. Du coup y'a des gamins chez les psys, en burn-out, ou déprime parce qu'ils y arrivent pas.

flo850 ouep

c'est sur que le risque d'attentat 'a l'école primaire de ma cambrousse et super élevé

parallèlement à ça, les réductions d'effectifs dans la gendarmerie font que les gamins ne passent plus les permis pietons et vélos à l'école.

logique
R3g

Jubijub a écrit :

Sérieux ? C'est généralisé ?

Oui, même en maternelle d’ailleurs. Tu comprends bien que le gouvernement ne pouvait pas rester les bras croisés après l’attentat du Bataclan.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)