| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| ___alt |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| XaTriX | Les américains sont à un level inatteignable avec leurs SJWisme à la con, je crois que c'est encore pire que le port d'armes [:rofl] |
| gatsu35 | Je ne sais pas pourquoi mais je regarde pas mal de vidéos de America's Got Talent ce soir, il y a pleins de surprises, et là je tombe sur Mandy Harvey, une fille devenue sourde à l'âge de 18 ans et arrivée 4ème dans la saison 12 de AGT.
Et sur sa fiche wikipédia on peut lire ça :
|
| XaTriX | Stresser pendant un mois pour un dossier/oral (un bon temps de préparation), refuser de s'inscrire à des concours au passage pour éviter de chier le premier, arriver à faire à peu bien les choses et le soir (now) où je finalise le dépôt de dossier pour le lendemain et voir une ligne que je n'avais pas vu qui indique que la session pour laquelle je me suis inscrite ne correspond pas du tout au bon centre de formation [:calimefrog:5] [:calimefrog:1] |
| nraynaud | je crois que ce sera là, mais après proclamation: https://www.interieur.gouv.fr/Elect [...] ennes-2019 |
| XaTriX |
|
| Shinuza |
|
| Harkonnen | Florie Marie n'a fait qu'une seule voix dans mon bled : la mienne [:ddr555] |
| ___alt |
|
| Hermes le Messager |
|
| nraynaud | non, c'était au médecin bilingue à 200€ non remboursés de lire le carnet de santé et de capter la situation. |
| Hermes le Messager |
|
| Hermes le Messager |
|
| nraynaud | ok, génial, je suis en train de refaire tout mon dossier médical de carte verte à cause du vaccin MMR.
|
| Hermes le Messager |
|
| Harkonnen |
|
| hephaestos |
|
| Hermes le Messager |
|
| Harkonnen | Seule bonne nouvelle : Valls s'est pris une branlée à Barcelone |
| gfive | Cette déprime putain. Je me demande si idiocraty était pas préférable. |
| uriel | RN au top selon les résultats actuels :sweat: |
| Jubijub | Si jamais Bonding sur Netflix ça envoie du pâté Et l'actrice envoie du gros. |
| XaTriX |
|
| hephaestos |
|
| ___alt | Haha les écolos au top en Allemagne, alors que leur transition écologique est un des plus grands fiascos politiques et écologiques de ces 10 dernières années [:ddr555] |
| Jubijub |
|
| XaTriX | Perso y'avait des bulletins dans mon bled (Toulouse 31000), et sur leurs sites on voit les zones où c'est fourni en b.v. |
| Harkonnen | Moi j'ai du commander du papier 70g sur Amazon pour voter pirate, tellement ce papier est introuvable dans les papeteries [:kiki] Ridicule ce grammage imposé |
| XaTriX | Bon le parti pirate, ça me va. Je vote par conviction, les histoires de castors à faire barrage et le vote utile mes couilles ça me saoule :jap: |
| ___alt |
|
| Hermes le Messager |
|
| gatsu35 |
|
| uriel |
|
| ___alt |
|
| XaTriX |
|
| Plam |
|
| Jubijub |
|
| ___alt | Déjà trouver des listes pas anti-nucléaires et pas anti-glyphosate (i.e. des gens qui font de l'écologie concrète, pas de la posture à la con) et qui s'intéressent un peu aux questions de données personnelles / vie privée, ça élimine facile 9 options sur 10. |
| uriel |
|
| Jubijub |
V'la l'insouciance pour les gosses. |
| flo850 | ouep
c'est sur que le risque d'attentat 'a l'école primaire de ma cambrousse et super élevé parallèlement à ça, les réductions d'effectifs dans la gendarmerie font que les gamins ne passent plus les permis pietons et vélos à l'école. logique |
| R3g |
|