Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Plam

gatsu35 a écrit :

Compteur qui m'a quand même permis de voir que j'avais eu une surconsommation de 2 euros par jour juste en montant la températeur à 20°C en redescendant à 18/19°C j'avais gagné 2 euros par jours.
:/

Ah ouais, c'est pas négligeable [:le kneu]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Plam

gatsu35 a écrit :

Compteur qui m'a quand même permis de voir que j'avais eu une surconsommation de 2 euros par jour juste en montant la températeur à 20°C en redescendant à 18/19°C j'avais gagné 2 euros par jours.

Ah ouais, c'est pas négligeable [:le kneu]

gatsu35

gfive a écrit :

le client a ses bureaux a Nanterre, il fait des compteurs qui donnent le cancer.

flo850 des compteurs geiger :o
gfive

gatsu35 a écrit :

Nanterre Pref?

le client a ses bureaux a Nanterre, il fait des compteurs qui donnent le cancer.

gatsu35

gfive a écrit :

Ici sur 2 équipes de 8, une va être remplacée a 80 % : trop mauvais (pas la mienne, celle de Nanterre)

Parmi les 2 mecs qui restent , le Responsable technique de l'équipe.

Un mec qui cherche côté persistance quand on a une erreur de format de date dans un json de sortie de Web service.

Nanterre Pref?

Jubijub

Dion a écrit :

:love: :love: :love:

On voit bien où le focus sur le design a amené Apple niveau qualité de produit :o

Dion

Jubijub a écrit :

C'est quoi le problème ?

:love:  :love:  :love:

gfive Ici sur 2 équipes de 8, une va être remplacée a 80 % : trop mauvais (pas la mienne, celle de Nanterre)

Parmi les 2 mecs qui restent , le Responsable technique de l'équipe.

Un mec qui cherche côté persistance quand on a une erreur de format de date dans un json de sortie de Web service.

XaTriX Moi ça me rassure pour ma carrière :D
Plam

skeye a écrit :

[:debarquement]

J'avais jamais vécu ça « en interne » encore…

skeye

Plam a écrit :

TIL : on peut avoir un M2 en informatique et pas comprendre que la machine sur laquelle tu fais tes tests au bureau, n'est pas joignable directement depuis chez toi (« Bonjour, j'ai un problème, le serveur de test ne répond pas »). Et n'avoir jamais entendu parlé de notion de VPN non plus :/

[:debarquement]

Plam TIL : on peut avoir un M2 en informatique et pas comprendre que la machine sur laquelle tu fais tes tests au bureau, n'est pas joignable directement depuis chez toi (« Bonjour, j'ai un problème, le serveur de test ne répond pas »). Et n'avoir jamais entendu parlé de notion de VPN non plus :/
el muchacho Years of Mark Zuckerberg's old Facebook posts have vanished. The company says it 'mistakenly deleted' them.

Etonnant, n'est-il pas ? [:benou]
Jubijub

DDT a écrit :

Truc qui me rend fou depuis que je m'en suis rendu compte il y a quelques semaines:

https://reho.st/self/90c09ff3e6bea8 [...] c70d56.png

Sérieusement, Google. [:ponaygay:4]

Cannot reproduce :o

nraynaud baseline.
Jubijub

DDT a écrit :

Truc qui me rend fou depuis que je m'en suis rendu compte il y a quelques semaines:

C'est quoi le problème ?

nraynaud https://reho.st/medium/self/3ed3f7f [...] c5ef3d.png
Je donne une formation Fusion 360 ce soir, j'ai prévu mon slide.
nraynaud et en plus y'a une étoile très très proche de la lune.
DDT C'est un widget Android, "at a glance".
XaTriX c'est ton navigateur :o
DDT Truc qui me rend fou depuis que je m'en suis rendu compte il y a quelques semaines:

gilou

Moktar1er a écrit :

Le mien est déjà assez grand pour me dire que je suis vieux et que je vais bientôt mourir :-/

En décodé, ça veux dire qu'il t'a sorti "Mais crève vieux con"? :whistle:  
A+,

gatsu35 Idem ici, elle me répond et m'envoie bouler parfois, elle a 8 ans 1/2 :/
Hermes le Messager

Harkonnen a écrit :

8 ans et 4 ans, y'a encore le temps pour ça :o

A quasi 8 ans, ma fille commence à bien s'affirmer... :/ J'ai l'impression parfois d'avoir une ado à la maison.  [:le kneu]

Harkonnen

gfive a écrit :

Elles ont quel âge tes filles? Bientôt celui de te traiter de vieux con? :o

8 ans et 4 ans, y'a encore le temps pour ça :o

masklinn

koskoz a écrit :

A-t-il tort ?

Je pose la question calmement.

Comme le dirait WtN: you and your child share a thing: you will both die. Celebrate it.

koskoz

Moktar1er a écrit :

Le mien est déjà assez grand pour me dire que je suis vieux et que je vais bientôt mourir :-/

A-t-il tort ?

Je pose la question calmement.

Moktar1er Le mien est déjà assez grand pour me dire que je suis vieux et que je vais bientôt mourir :-/
ratibus

gfive a écrit :

Elles ont quel âge tes filles? Bientôt celui de te traiter de vieux con? :o

Y a un âge minimum pour ça ? :o

gfive Elles ont quel âge tes filles? Bientôt celui de te traiter de vieux con? :o
Harkonnen

masklinn a écrit :

En même temps ça aurait pas été un problème sans ton passé coprophile :o

Je vais faire valoir mon droit à l'effacement numérique  [:julm3]  

gatsu35 a écrit :

Mais au niveau garde and co la mère a arrêté ses conneries où bien elle continue ses conneries ?

Elle s'est calmée depuis le jour où je lui ai envoyé les gendarmes après avoir attendu les gamines plus d'une heure devant sa baraque :D

gatsu35

Harkonnen a écrit :

Bon, ma fille aînée commence à comprendre que sa mère est un étron bien gluant, et ce sans que je n'ai à forcer le trait. Tout finit par se payer

Mais au niveau garde and co la mère a arrêté ses conneries où bien elle continue ses conneries ?

masklinn

Harkonnen a écrit :

Bon, ma fille aînée commence à comprendre que sa mère est un étron bien gluant, et ce sans que je n'ai à forcer le trait. Tout finit par se payer

En même temps ça aurait pas été un problème sans ton passé coprophile :o

Harkonnen Bon, ma fille aînée commence à comprendre que sa mère est un étron bien gluant, et ce sans que je n'ai à forcer le trait. Tout finit par se payer
masklinn

Hermes le Messager a écrit :

Attend d'être citoyen américain... Comme cela, quand tu décideras de retourner en France, tu continueras de payer des impôts aux aux US.  [:kyjja:5]

Oui mais ça va parce que t’as une déduction d’impôt qui fait que tu devras probablement rien, faut juste pas oublier de déclarer [:kyjja:5]

Et si t’oublies l’IRS a tellement pas de moyens que tu vas probablement pas te faire controller [:kyjja:5]

Probablement [:kyjja:5]

Hermes le Messager

nraynaud a écrit :

Yeah double taxation, $8800 d’impôts en plus côté US.

´tain mon intégration ici se passe vraiment pas très bien. C’est pas qu’en France j’étais le roi de la fête, mais là j’ai vraiment l’impression que j’ai rien a foutre ici.

Attend d'être citoyen américain... Comme cela, quand tu décideras de retourner en France, tu continueras de payer des impôts aux aux US.  [:kyjja:5]

nraynaud Yeah double taxation, $8800 d’impôts en plus côté US.

´tain mon intégration ici se passe vraiment pas très bien. C’est pas qu’en France j’étais le roi de la fête, mais là j’ai vraiment l’impression que j’ai rien a foutre ici.
el muchacho

Harkonnen a écrit :

Non, __alt c'est un choix qu'il a fait

[:cerveau fuck]

R3g https://www.lunion.fr/id53869/artic [...] -avant-que
C'EST UN SCANDALE !  [:al berto:1]
Plam Certes, sinon assignation de GPU directe (passthrough).
XaTriX Encore faut t'il avoir ces GPU pro, ça coûte un bras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)