| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| nraynaud |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| XaTriX | Open ? :o |
| Plam | Source :o |
| XaTriX | J'ai quand même des doutes [:transparency]
XaT |
| Plam |
|
| XaTriX |
|
| XaTriX |
|
| Plam | Oui mais dans l'absolu pour les outils de la boîte j'aime bien utiliser de l'Open Source (Piwik, MatterMost, GitLab, etc.) C'est pas toujours parfait, mais c'est aussi ma philosophie de partir sur du libre :jap: edit : et je contribue quand je peux :D edit 2 : et je veux des trucs qui supportent le MarkDown [:ocube] |
| XaTriX | J'ai du MM qui traîne, il faut que je vois où en est la version du bouzin mais je trouve que ça fait encore cheap'. Comme le disait nray, je crois, l'UI en OS c'est pas encore ça :(
J'ai des teams Slack à côté, faut avouer que ça marche plutôt bien. XaT |
| nraynaud | d'ailleurs je tiens à dire ici publiquement qu'une de mes critique était excessive, Facebook messenger non plus ne vire pas les alertes de l'iPhone quand on a lu le message sur l'ordinateur. |
| Plam |
|
| nraynaud | oui, mais CMS hosté, soit par l'éditeur (wordpress), soit par un tiers (gandi blog), soit un truc custom:
https://www.crunchbase.com/organiza [...] ompetitors |
| lorill | y'a de ca, l'autre partie c'est quelques gros qui intègrent notre matos dans leur produit complet.
du coup, une idée d'un truc qui ferait l'affaire, ou je fais le tour des cms pour trouver le plus simple ? (ouais, je suis resté coincé en 2005 dans ma tête) |
| nraynaud | oui, je vois genre les thèsards qui ont accès au SDK.
par contre, souvent tu peux désactiver la page de demande de création de compte sur les trucs en ligne, pour que tu puisses le faire qu'en backoffice. |
| lorill | surtout que ca serait pas pour tout le monde, uniquement pour les gars qui développent des trucs spécifiques dessus. Autant dire que ouais, c'est vraiment un truc de niche, mais uploader les versions sur dropbox et sur les owncloud de 2 ou 3 partenaires, ça va bien 5mn. |
| nraynaud | 'faut dire qu'un aimant de 15tonnes et 2m^2 d'hélium liquide c'est un peu sélectif au niveau club utilisateur votre scanner 3D [:pingouino] |
| lorill |
l'idée, c'est qu'on génère nous même les comptes, y'a pas d'inscription. on a genre 15 clients qui devraient y avoir accès, on en aura peut-être 200 un jour lointain, plus je n'y crois pas, donc pas besoin de création de comptes, de newsletter, de seo, ... |
| nraynaud |
|
| XaTriX |
|
| nraynaud |
|
| sligor | "FAILED" pas "REFUSED", c'est pas une raison d'execution [:spamafote]
|
| Plam |
|
| nraynaud |
|
| lorill | ben je veux rien y vendre, en fait, donc je n'ai pas du tout regardé ces pistes. Et le wordpress, faut le mettre a jour régulièrement si on veut pas se faire pirater bêtement, j'ai pas le temps pour faire le suivi des versions. |
| nraynaud |
|
| Plam |
|
| sligor |
|
| gatsu35 | Un wordpress avec un plugin ecommerce genre "woocommerce" ? |
| lorill | questions aux experts: j'ai besoin d'un portail/site/whatever clé en main sur lequel je pourrais mettre mes binaires, de la doc, des videos, et quelques pages maisons genre un formulaire de demande de licence, etc.. Le tout avec des comptes d'accès, forcément. j'ai pas les ressources pour développer et maintenir un truc en interne, je voudrais que ce soit hyper simple à utiliser. Soit à hoster soit-même, soit un truc cloud, m'en fous, à condition que ca passe sur un truc type ovh si c'est à hoster soi-même. Vous avez des pistes valables ? |
| nraynaud | combien de lettres ? y'a des mots en travers ? |
| nraynaud |
|
| masklinn |
[:bebe wario:3] il en est parti |
| Plam | J'ai pas compris le mot avec les étoiles dedans [:ocube] |
| ratibus | On dirait un tennisman français :o |
| masklinn |
|
| flo850 | ne pas quoter, ragots de l'ancien taf
Incroyable |
| nraynaud |
|
| Jubijub |
|
| uriel |
|
| nraynaud | j'imagine que ça va être plus cher si je veux être marié par un sosie de Elvis ?
sinon on avait l'idée de faire un mariage français à Las Vegas: marié en 2CV décapotable dans une chapelle catholique drive in par un sosie de Jauni.
|
| uriel | nraynaud> http://nypost.com/2017/02/15/you-c [...] l-for-600/ just sayin' [:dawa] |
| nraynaud | http://www.liberation.fr/france/20 [...] hi_1573380
je mets ça avec, c'est des histoires de méchants qui reviennent alors qu'on les croyait morts ... |