Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
nraynaud

Jubijub a écrit :

J'aurais plus dit avec un marcel... Ce qui permet d'enchaîner plus logiquement sur les violences conjugales

ouais, j'ai reçu le truc : https://www.uscis.gov/sites/default [...] osting.pdf

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XaTriX Open ? :o
Plam Source :o
XaTriX J'ai quand même des doutes [:transparency]

XaT
Plam

XaTriX a écrit :

C'est libre ces trucs ?

XaT

Tu veux dire Piwik, MM et GitLab ? Bah oui :) (pas à 100% j'imagine mais la grande majorité du code)

XaTriX

Plam a écrit :

Oui mais dans l'absolu pour les outils de la boîte j'aime bien utiliser de l'Open Source (Piwik, MatterMost, GitLab, etc.)

C'est pas toujours parfait, mais c'est aussi ma philosophie de partir sur du libre :jap:

edit : et je contribue quand je peux :D

C'est libre ces trucs ?

XaT

XaTriX

nraynaud a écrit :

d'ailleurs je tiens à dire ici publiquement qu'une de mes critique était excessive, Facebook messenger non plus ne vire pas les alertes de l'iPhone quand on a lu le message sur l'ordinateur.

Tiens d'ailleurs j'ai découvert Messenger Lite il y'a quelques jours, c'est pas mal. Ca marche pas trop mal.  
Contraitement à Messenger qui, quand je l'avais testé, m'avait bien saoulé avec ses bulles merdiques. Accessoirement ça ramait pas mal et foutait la merde dans mon téléphone.
Bon entretemps j'ai aussi découvert Greenify qui a redonné une seconde à mon vieux Galaxy Nexus sous CM12

XaT

Plam Oui mais dans l'absolu pour les outils de la boîte j'aime bien utiliser de l'Open Source (Piwik, MatterMost, GitLab, etc.)

C'est pas toujours parfait, mais c'est aussi ma philosophie de partir sur du libre :jap:

edit : et je contribue quand je peux :D

edit 2 : et je veux des trucs qui supportent le MarkDown [:ocube]

XaTriX J'ai du MM qui traîne, il faut que je vois où en est la version du bouzin mais je trouve que ça fait encore cheap'. Comme le disait nray, je crois, l'UI en OS c'est pas encore ça :(
J'ai des teams Slack à côté, faut avouer que ça marche plutôt bien.

XaT
nraynaud d'ailleurs je tiens à dire ici publiquement qu'une de mes critique était excessive, Facebook messenger non plus ne vire pas les alertes de l'iPhone quand on a lu le message sur l'ordinateur.
Plam

XaTriX a écrit :

C'est finit IRC ? T'as foutu un pont avec MM ? :D

XaT

Oui, mais je trouve ça pas optimal (même si c'est « compensé » par le fait d'avoir plus qu'un client). On verra si ça s'améliore (la passerelle).

À part Nray qui passe son temps à triquiter MatterMost [:ch4m4n3] , moi j'aime vraiment :love:

nraynaud a écrit :

:heink: on a une guerre à gagner ici, les gens qui jouent sur les mots au lieu de démarrer les VMs, ils ont un gros risque de mourir d'une crise de saturnisme aigüe autour de moi :heink:

On a gagné [:ocube] Mais c'était digne d'un Colombo comme tu l'as si bien dit :o

nraynaud oui, mais CMS hosté, soit par l'éditeur (wordpress), soit par un tiers (gandi blog), soit un truc custom:
https://www.crunchbase.com/organiza [...] ompetitors
lorill y'a de ca, l'autre partie c'est quelques gros qui intègrent notre matos dans leur produit complet.

du coup, une idée d'un truc qui ferait l'affaire, ou je fais le tour des cms pour trouver le plus simple ? (ouais, je suis resté coincé en 2005 dans ma tête)
nraynaud oui, je vois genre les thèsards qui ont accès au SDK.

par contre, souvent tu peux désactiver la page de demande de création de compte sur les trucs en ligne, pour que tu puisses le faire qu'en backoffice.
lorill surtout que ca serait pas pour tout le monde, uniquement pour les gars qui développent des trucs spécifiques dessus. Autant dire que ouais, c'est vraiment un truc de niche, mais uploader les versions sur dropbox et sur les owncloud de 2 ou 3 partenaires, ça va bien 5mn.
nraynaud 'faut dire qu'un aimant de 15tonnes et 2m^2 d'hélium liquide c'est un peu sélectif au niveau club utilisateur votre scanner 3D [:pingouino]
lorill

nraynaud a écrit :

je crois qu'il existe en hosté.

sinon un truc genre weebly ?

en regardant vite fait, ca colle pas non plus, j'ai pas du être assez clair.

l'idée, c'est qu'on génère nous même les comptes, y'a pas d'inscription.
sur la homepage, y'a une grosse rubrique downloads avec les versions, quelques rubriques docs (pdf a télécharger, exemples de projets, mais aussi tutos en ligne), et eventuellement la gestion des licences, ou la j'ai pas le choix faudra que je l'intègre moi même puisque c'est spécifique.

on a genre 15 clients qui devraient y avoir accès, on en aura peut-être 200 un jour lointain, plus je n'y crois pas, donc pas besoin de création de comptes, de newsletter, de seo, ...
dans l'idée, le sourceforge d'il y a 15 ans en mieux, avec authentification quoi.

nraynaud

sligor a écrit :

"FAILED" pas "REFUSED", c'est pas une raison d'execution [:spamafote]

:heink: on a une guerre à gagner ici, les gens qui jouent sur les mots au lieu de démarrer les VMs, ils ont un gros risque de mourir d'une crise de saturnisme aigüe autour de moi :heink:

XaTriX

Plam a écrit :

Salope, elle coopère pas ! Sabotache !

Il peut y avoir plusieurs explications pour que XenServer te balance ça [:ocube] Je suis sur MM si tu veux qu'on en parle  [:abakuk:3]

C'est finit IRC ? T'as foutu un pont avec MM ? :D

XaT

nraynaud

Plam a écrit :

Pourtant au pendu j'suis bon, la dernière fois dans l'avion j'ai fini level 12 [:ocube]

si tu jouais un peu plus au violeur qu'au pendu, tu aurais peut-être trouvé un peu plus vite :o

sligor "FAILED" pas "REFUSED", c'est pas une raison d'execution [:spamafote]

Plam

nraynaud a écrit :

XapiError: VMS_FAILED_TO_COOPERATE(OpaqueRef:b39aa06f-91f7-28a3-7654-4916ba38dcf5)
    at wrapError (/home/debian/xo-server/node_modules/xen-api/src/index.js:77:34)
    at /home/debian/xo-server/node_modules/xen-api/src/index.js:601:16

https://blacknwhitemovies.files.wor [...] -squad.jpg

Salope, elle coopère pas ! Sabotache !

Il peut y avoir plusieurs explications pour que XenServer te balance ça [:ocube] Je suis sur MM si tu veux qu'on en parle  [:abakuk:3]

nraynaud

lorill a écrit :

ben je veux rien y vendre, en fait, donc je n'ai pas du tout regardé ces pistes. Et le wordpress, faut le mettre a jour régulièrement si on veut pas se faire pirater bêtement, j'ai pas le temps pour faire le suivi des versions.

je crois qu'il existe en hosté.

sinon un truc genre weebly ?

lorill ben je veux rien y vendre, en fait, donc je n'ai pas du tout regardé ces pistes. Et le wordpress, faut le mettre a jour régulièrement si on veut pas se faire pirater bêtement, j'ai pas le temps pour faire le suivi des versions.
nraynaud

XapiError: VMS_FAILED_TO_COOPERATE(OpaqueRef:b39aa06f-91f7-28a3-7654-4916ba38dcf5)
    at wrapError (/home/debian/xo-server/node_modules/xen-api/src/index.js:77:34)
    at /home/debian/xo-server/node_modules/xen-api/src/index.js:601:16

https://blacknwhitemovies.files.wor [...] -squad.jpg

Plam

masklinn a écrit :

[:chacal31] un indice chez vous

[:bebe wario:3] il en est parti

Putain j'ai trouvé [:dawa]

Pourtant au pendu j'suis bon, la dernière fois dans l'avion j'ai fini level 12 [:ocube]

sligor

flo850 a écrit :

ne pas quoter
[...]
Incroyable

on est bien en 2017 ? [:hide]

gatsu35 Un wordpress avec un plugin ecommerce genre "woocommerce" ?
lorill questions aux experts: j'ai besoin d'un portail/site/whatever clé en main sur lequel je pourrais mettre mes binaires, de la doc, des videos, et quelques pages maisons genre un formulaire de demande de licence, etc.. Le tout avec des comptes d'accès, forcément.

j'ai pas les ressources pour développer et maintenir un truc en interne, je voudrais que ce soit hyper simple à utiliser. Soit à hoster soit-même, soit un truc cloud, m'en fous, à condition que ca passe sur un truc type ovh si c'est à hoster soi-même.

Vous avez des pistes valables ?

nraynaud combien de lettres ? y'a des mots en travers ?
nraynaud

masklinn a écrit :

le tout ?  :sweat:

masklinn

Plam a écrit :

J'ai pas compris le mot avec les étoiles dedans [:ocube]

[:chacal31] un indice chez vous

Plam J'ai pas compris le mot avec les étoiles dedans [:ocube]
ratibus On dirait un tennisman français :o
masklinn

flo850 a écrit :

ne pas quoter, ragots de l'ancien taf

Incroyable

[:doc_prodigy]

flo850 ne pas quoter, ragots de l'ancien taf

Spoiler :

Incroyable

nraynaud

Jubijub a écrit :

J'aurais plus dit avec un marcel... Ce qui permet d'enchaîner plus logiquement sur les violences conjugales

ouais, j'ai reçu le truc : https://www.uscis.gov/sites/default [...] osting.pdf

Jubijub

uriel a écrit :

en mariniere avec la baguette sous le bras  [:vapeur_cochonne]

uriel

nraynaud a écrit :

sinon on avait l'idée de faire un mariage français à Las Vegas: marié en 2CV décapotable dans une chapelle catholique drive in par un sosie de Jauni.

en mariniere avec la baguette sous le bras  [:vapeur_cochonne]

nraynaud j'imagine que ça va être plus cher si je veux être marié par un sosie de Elvis ?

sinon on avait l'idée de faire un mariage français à Las Vegas: marié en 2CV décapotable dans une chapelle catholique drive in par un sosie de Jauni.

Spoiler :

"on" n'incluait pas ma fiancée, du coup le projet a capoté sur un détail [:petrus75]

uriel nraynaud> http://nypost.com/2017/02/15/you-c [...] l-for-600/  

just sayin' [:dawa]
nraynaud http://www.liberation.fr/france/20 [...] hi_1573380
je mets ça avec, c'est des histoires de méchants qui reviennent alors qu'on les croyait morts ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)