Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
hephaestos Le nouveau a imprimé le logo de la boîte en 3d et l'a mis sur son bureau pour décorer.

Je crois que c'est le niveau maximal de lèche boule corporate auquel j'ai assisté jusqu'à présent.

(Sinon je l'aime bien)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DDT Les confs où y a 95% de mecs c'est les seules occasions où y a la queue aux toilettes alors que celles des filles sont vides. [:pingouino]
Jubijub

nraynaud a écrit :

vive la Pologne !

edit: ce multimètre de jacky [:pingouino]

le 1% tout le monde croit que c'est pour décrire le premier percentile des gens les plus riches. Alors qu'en fait pas du tout, c'est ce que j'utilise du matos que je possède :D

nraynaud

Jubijub a écrit :

allez, Brymen BM867 commandé sur TME.eu, ça le met à 160€

A force de lire j'ai pris un petit coup de flippe sur les Uni-T. Bon, meme si en 24v ça risque pas grand chose, si un jour je veux tester du vrai courant chez moi, je voudrais bien un truc safe.
Les Brymen ont bonne réputation niveau sécurité apparement.

vive la Pologne !

edit: ce multimètre de jacky [:pingouino]

el muchacho

DDT a écrit :

Je suis à l'AWS summit, moins cool que la Google IO mais c'est gratuit et la bouffe est pas mal.  :O

Bof c'était pas non plus bandant le Google I/O (à part Stephanie Cuthbertson :o). En plus le seul cadeau avec lequel ils repartent, c'est un livre photo à 9$99. Il fut un temps où ils avaient des smartphones. :o

sligor bon quand je commence à écrire "apt-get update" quand je veux écrire "git pull" c'est que je suis vraiment fatigué  [:cerveau coffee]
Jubijub allez, Brymen BM867 commandé sur TME.eu, ça le met à 160€

A force de lire j'ai pris un petit coup de flippe sur les Uni-T. Bon, meme si en 24v ça risque pas grand chose, si un jour je veux tester du vrai courant chez moi, je voudrais bien un truc safe.
Les Brymen ont bonne réputation niveau sécurité apparement.
nraynaud Y'a un autre aspect aussi quand j'apporte ses questions à mon médecin : comprendre un peu mieux comment tout ce merdier marche. Sans questions, j'aurai jamais compris la différence entre l'aspirine et le Xarelto.

https://www.wired.com/2017/05/best- [...] ks-really/
et quand tu dois renégocier le contrat, tu menaces le fournisseur d'envoyer les camions ?
gatsu35

nraynaud a écrit :

le pouvoir de l'internet : je viens de voir que mon truc au cerveau peut venir d'un truc au cœur [:pingouino]

Fais gaffe ton cerveau te joue des tours et tes biais de confirmation vont t'amener à chercher des réponses qui te conviendraient, alors qu'elles ne seraient pas forcément les bonnes.
Laisse les médecins faire leur boulot

Plam

nraynaud a écrit :

le pouvoir de l'internet : je viens de voir que mon truc au cerveau peut venir d'un truc au cœur [:pingouino]

Évite de trop fouiner, c'est un truc à devenir fou [:ocube]

nraynaud le pouvoir de l'internet : je viens de voir que mon truc au cerveau peut venir d'un truc au cœur [:pingouino]
R3g WTF ? Je viens de recevoir un spam sur ma messagerie vocale. Pas un appel manqué, direct un message sur la boite vocale
Plam

gelatine_velue a écrit :

Code :
  1. david: Hello, je vois dans HoraireExceptionelValidationTest, ligne 52, que c'est censé failer avec comme type BADTYEHORAIRE. Or, je ne vois rien dans le code qui le teste, même au moement ou tu l'as commité. Ca compilait quand tu l'as commité?
  2. boulet1: Non ça ne compilait pas.

Mais tout va bien, AUCUN PROBLEME §§§§  [:je rage]

[:rofl2]

edit : Dernière d'Atom release, avec intégration GitHub. Aucune idée de ce que ça donne, à tester :jap:

gelatine_velue

Code :
  1. david: Hello, je vois dans HoraireExceptionelValidationTest, ligne 52, que c'est censé failer avec comme type BADTYEHORAIRE. Or, je ne vois rien dans le code qui le teste, même au moement ou tu l'as commité. Ca compilait quand tu l'as commité?
  2. boulet1: Non ça ne compilait pas.

Mais tout va bien, AUCUN PROBLEME §§§§  [:je rage]

R3g

hephaestos a écrit :

Le nouveau a imprimé le logo de la boîte en 3d et l'a mis sur son bureau pour décorer.

Je crois que c'est le niveau maximal de lèche boule corporate auquel j'ai assisté jusqu'à présent.

(Sinon je l'aime bien)

Bof, tant qu'il l'a fait avec le matos de la boite...

DDT Je suis à l'AWS summit, moins cool que la Google IO mais c'est gratuit et la bouffe est pas mal.  :O
ratibus

hephaestos a écrit :

Le nouveau a imprimé le logo de la boîte en 3d et l'a mis sur son bureau pour décorer.

(Sinon je l'aime bien)

:lol:

BenO Tu es jaloux de ne pas l'avoir fait avant lui ? :o
hephaestos Le nouveau a imprimé le logo de la boîte en 3d et l'a mis sur son bureau pour décorer.

(Sinon je l'aime bien)
nraynaud

uriel a écrit :

nraynaud: ce projet m'a fait penser a toi: https://www.hackster.io/hackerhouse [...] f=featured [:god]

[:bien] il va faire chaud en Arizona, et il faut faire gaffe à la déshydratation  [:manzana verde]

el muchacho p'tain la Stéphanie  Cuthbertson, je développerais même en Malbolge si elle était mon boss  [:vapeur_cochonne]
https://qzprod.files.wordpress.com/ [...] all&w=3200  
uriel nraynaud: ce projet m'a fait penser a toi: https://www.hackster.io/hackerhouse [...] f=featured [:god]
Jubijub semaine prochaine : Google Marketing Next 2017 à SF
ça devrait etre sympa, l'agenda a tellement de trucs à côté que j'ose pas en parler, ça fait vraiment mec qui va se branler aux US, ce qui est parfaiterment exact :o
DDT Ils vont te mettre au QA pour l'assistant en français. :o :D
hephaestos C'est con ils ont déjà tout fait :o
hephaestos Ah Google lens + Assistant c'est moi ! [:wark0]
el muchacho Google I/O live

https://www.twitch.tv/geekinc
Jubijub

ratibus a écrit :

Collomb ministre de l'intérieur, j'aurais pas parié dessus :o

au moins il arretera ses conneries à Lyon

R3g

ratibus a écrit :

Collomb ministre de l'intérieur, j'aurais pas parié dessus :o

Premier flic de France : Collomb, beau !

gfive Hulot. :'(
ratibus Collomb ministre de l'intérieur, j'aurais pas parié dessus :o
gfive

R3g a écrit :

En parlant de Trump, je sens que le meilleur reste à venir : http://time.com/4781153/donald-tru [...] di-arabia/

d'ici que la cia profite de l'occasion pour s'en débarrasser et justifier l'invasion du pays plein de pétrole qui est la propriété sacrée des americains, il nova pas loin  :O  

R3g

el muchacho a écrit :

Pendant ce temps-la, le troll ultime:

Citation :

@Reuters

LATEST: Russia's Putin says he can give record of Trump and Lavrov conversation to U.S. congress and senate http://reut.rs/2reyeFv

M'wahahahaaaaa putain sans déconner.[:a a a rating]

En parlant de Trump, je sens que le meilleur reste à venir : http://time.com/4781153/donald-tru [...] di-arabia/

gelatine_velue

___alt a écrit :

Vous savez bien que sur Internet, il vaut mieux être une infâme pourriture qui parle correct que quelqu'un de décent avec un langage fleuri :o

Sur ce, bonne journée  [:the bloodhound gang]

Ouais enfin, là c'est pas du langage fleuri, c'est de l'agressivité mal contenue. Perso ça me gêne aussi.

flo850

gfive a écrit :

lutain, dans le genre qui vient de nulle part :o

probablement suite à une alerte de quelqu'un dont la sensibilité parfaitement légitime a été heurtée

Après est ce que cette sensibilité est celle d'un gros con ou pas, je ne le dirai pas, je ne peux que le dire en MP ou le mettre en BL

gfive a écrit :

vous ici ?

+1

sligor

el muchacho a écrit :

Pendant ce temps-la, le troll ultime:

Citation :

@Reuters

LATEST: Russia's Putin says he can give record of Trump and Lavrov conversation to U.S. congress and senate http://reut.rs/2reyeFv

[:rofl]

el muchacho Pendant ce temps-la, le troll ultime:

Citation :

@Reuters

___alt

Hermes le Messager a écrit :

Tu parles de moi ? :/   Parce que j'ai osé te dire il y a quelques temps que tu avais pas le droit de traiter les gens comme de la merde ?  Ben je te le répète : tu as pas le droit de traiter des gens comme de la merde que ce soit ici sur ce forum ou dans la vraie vie. Et soit heureux que je refasse pas une recherche en signalant tes messages fleuris en question, à commencer par celui-ci. Tu as le droit de penser que je suis une grosse merde, même le droit de me l'envoyer en PM, le droit aussi de me mettre en BL. C'est pas les options qui te manquent.

Je ne parlais pas de toi, je ne comprends pas pourquoi tu te sens visé. J'en suis sincèrement désolé.

gfive

Marc a écrit :

On a le droit de ne pas être d'accord, mais pas de l'exprimer ainsi. Bonnes vacances.

lutain, dans le genre qui vient de nulle part :o

___alt a écrit :

Vous savez bien que sur Internet, il vaut mieux être une infâme pourriture qui parle correct que quelqu'un de décent avec un langage fleuri :o

Sur ce, bonne journée [:the bloodhound gang]

vous ici ?

Hermes le Messager

___alt a écrit :

Tu parles de moi ? :/   Parce que j'ai osé te dire il y a quelques temps que tu avais pas le droit de traiter les gens comme de la merde ?  Ben je te le répète : tu as pas le droit de traiter des gens comme de la merde que ce soit ici sur ce forum ou dans la vraie vie. Et soit heureux que je refasse pas une recherche en signalant tes messages fleuris en question, à commencer par celui-ci. Tu as le droit de penser que je suis une grosse merde, même le droit de me l'envoyer en PM, le droit aussi de me mettre en BL. C'est pas les options qui te manquent.

Dion

Marc a écrit :

On a le droit de ne pas être d'accord, mais pas de l'exprimer ainsi. Bonnes vacances.

[:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]

___alt Vous savez bien que sur Internet, il vaut mieux être une infâme pourriture qui parle correct que quelqu'un de décent avec un langage fleuri :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)