Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
R3g

Volkhen a écrit :

Explique aux gens que pour aller en vacances dans les autres pays européens il faudra sortir le passeport et faire changer sa monnaie et d'un coup il y aura moins de monde motivé pour en sortir de l'Europe. Et j'imagine qu'il faudrait beaucoup plus que quelques régions et une présidente pour pouvoir faire sauter tous les traités signés pendant 50 ans.

Franchement si c'est ça l'argument pour rester dans l'Europe, ça va pas déranger grand monde d'en sortir. Les gens qui partent fréquemment en vacances à l'étranger mais dans l'UE, ils sont pas nombreux...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hermes le Messager

gfive a écrit :

Mais ses autres propositions sont complètement cons aussi, et tant que personne ne demande à Marine, par exemple "comment vous envisagez d'empêcher des gens de rentrer en France avec des armes, par exemple en bateau depuis l'italie ou l'espagne, ou par les sentiers de montagne", ben elle aura beau jeu de dire que la fermeture des frontières est la solution.

Tu n'es pas obligé de fermer les frontières pour dissuader les gens de venir. :o  Personne ne veut émigrer en Pologne...  :o  Les gens iront ailleurs quand ce sera mieux ailleurs pour eux. Regarde moi, je suis au UK parce que c'est mieux pour moi ici. Le jour où c'est moins bien, j'irais ailleurs.  :lol:  

gfive

Hermes le Messager a écrit :

+1 les gens ne votent pas pour sortir de l'euro. C'est même la perspective d'une sortie de l'euro qui empêche le FN de faire + de 50% :o  

Le jour ou le FN abandonnera ses positions économiques loufoques, il accèdera au pouvoir.

Mais ses autres propositions sont complètement cons aussi, et tant que personne ne demande à Marine, par exemple "comment vous envisagez d'empêcher des gens de rentrer en France avec des armes, par exemple en bateau depuis l'italie ou l'espagne, ou par les sentiers de montagne", ben elle aura beau jeu de dire que la fermeture des frontières est la solution.

Hermes le Messager

gfive a écrit :

pas du tout, c'est un exemple.
Le refus de les inviter pour débattre, etc... Ca les arrange bien : ils n'ont jamais à défendre leurs propositions (et ça les arrangeait encore plus avant quand ils n'en avaient même pas)

On ne les invite pas et on les invitera de moins en moins... Surtout depuis l'état d'urgence.

Hermes le Messager

Dion a écrit :

Comme si le vote FN était lié à des éléments économiques liés à la sortie de l'euro :ouch:

+1 les gens ne votent pas pour sortir de l'euro. C'est même la perspective d'une sortie de l'euro qui empêche le FN de faire + de 50% :o  

Le jour ou le FN abandonnera ses positions économiques loufoques, il accèdera au pouvoir.

gfive pas du tout, c'est un exemple.

Comme l'a bien tweeté Alt, dire qu'ils sont méchants et que voter pour eux c'est pas bien, ça sert à rien, et c'est la SEULE stratégie qui a été appliquée depuis au moins 30 ans.

Le refus de les inviter pour débattre, etc... Ca les arrange bien : ils n'ont jamais à défendre leurs propositions (et ça les arrangeait encore plus avant quand ils n'en avaient même pas)

Marine qui dit vouloir fermer les frontières, sortir de l'euro et de l'europe, ok, mais personne ne lui a demandé à la télé ou autre, comment elle faisait ça concrètemnt, et comment elle le finançait.

Dion Comme si le vote FN était lié à des éléments économiques liés à la sortie de l'euro :ouch:
gfive Non, mais c'est trop tard pour attaquer le FN sur la nullité abyssale de leurs propositions : il leur suffit de claquer la porte en criant au complot médatico-politique (comme l'a fait marine chez Cohen sur France Inter l'an dernier)

Alors qu'objectivement, si tu leur demande comment ils financent la sortie de l'euro, déjà (rien que le côté matériel des choses : remplacer les pièces/billets & co, faire en sorte que toutes les entreprises changent la devise de comptabilité, tout ça, le tout avec - à priori - une bonne dévaluation au moment du repassage au franc que te fait exploser la dette), et ils peuvent pas répondre autre chose que 'ah ouais on peut pas sortir de l'Euro sans que ça coûte un bras et demi, oups.. Ben on le fera pas alors!

Mais bon.
nraynaud https://www.youtube.com/watch?v=wxCW3pbvRi8

quelque chose a l'air complètement faux dans sa démarche (pour moi 6.5 digit, ça veut dire que le nombre affiché est à 0.5 ppm de la valeur réelle, il a pas le droit de laisser flotter ses chiffres affichés lors d'une calibration ou utiliser un transfert de standard moins bon que 0.5ppm),  

Mais ce mec à l'air super sympa, j'ai pas envie de le questionner publiquement [:ciler]
el muchacho

masklinn a écrit :

Vu à quel point BRexit est trendy, ça va plutôt se finir en monocycle cette connerie.

Ouais mais si la place est libre et que Merkel leur proposait un rapprochement, pas sûr que Cameron crache sur l'offre. Parce que mine de rien, entre quitter l'Europe et pouvoir peser lourdement et durablement sur ses décisions, les Britanniques pourraient tout aussi bien opter pour la seconde solution. Et alors, faudra pas se plaindre d'avoir la place du cocu après nos discours répétés sur un désengagement de l'Europe.

el muchacho

uriel a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] _GDP_(PPP) par rapport a quoi? des pays comme la Chine ou l'Inde?

Par rapport à ce qu'on a pu connaître dans le passé (déjà lointain, mais bon...). Par rapport à nos 10-12% de chômage, par exemple, ou à la dette publique qui nous plombe et qu'on n'arrive pas à résorber.

uriel

el muchacho a écrit :

Déjà qu'économiquement on n'est pas vraiment au top, quand la Chine ou  les Etats-Unis, voire l'Allemagne, ne lèveront plus qu'une oreille distraite quand la France prendra la parole, ça va nous faire tout drôle.

https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] _GDP_(PPP) par rapport a quoi? des pays comme la Chine ou l'Inde?

masklinn

el muchacho a écrit :

Ca fait quoi, quand l'axe franco-allemand se transforme en axe britannico-allemand

Vu à quel point BRexit est trendy, ça va plutôt se finir en monocycle cette connerie.

el muchacho a écrit :

C'est quoi, l'impact sur les négociations internationales ? On n'a que l'importance qu'on veut bien nous accorder. Déjà qu'économiquement on n'est pas vraiment au top, quand la Chine ou  les Etats-Unis, voire l'Allemagne, ne lèveront plus qu'une oreille distraite quand la France prendra la parole, ça va nous faire tout drôle.

Non mais tu comprends pas, ils veulent revenir à la france de 732, t'as pas besoin d'économie quand t'es principalement en agriculture vivrière et que t'as une guerre civile à chaque changement de gouvernement :D

el muchacho

Volkhen a écrit :

Explique aux gens que pour aller en vacances dans les autres pays européens il faudra sortir le passeport et faire changer sa monnaie et d'un coup il y aura moins de monde motivé pour en sortir de l'Europe. Et j'imagine qu'il faudrait beaucoup plus que quelques régions et une présidente pour pouvoir faire sauter tous les traités signés pendant 50 ans.

Ou alors: une Marine Le Pen qui chie sur l'Europe et l'Amérique aurait-elle pu faire une coalition pour aller péter la gueule à Daech, à part p-ê avec Poutine (la gueule de la coalition...) ?
Ca fait quoi, quand l'axe franco-allemand se transforme en axe britannico-allemand, et qu'on se retrouve comme la 5e roue du carrosse ? C'est quoi, l'impact sur les négociations internationales ? On n'a que l'importance qu'on veut bien nous accorder. Déjà qu'économiquement on n'est pas vraiment au top, quand la Chine ou  les Etats-Unis, voire l'Allemagne, ne lèveront plus qu'une oreille distraite quand la France prendra la parole, ça va nous faire tout drôle.

Youmoussa

C'est une illusion de liberté. Tu es esclave de tes propres employés, de ton obligation de lutter en permanence pour maintenir le navire à flot... Tu passes ton temps à faire de la gestion, de la paperasse en plus de tout le reste, tu dors plus etc..  

Spoiler :

Vécu inside. Certes, c'était un bar concert, mais je pense que c'est pour tout un peu pareil. Dès qu'un truc marche pas trop mal et que tu as des employés, tu es dans la merde.

Suffit d'avoir une boîte sans employé [:cosmoschtroumpf]

Plam Je nie pas que j'ai pas trop de vie en dehors du taff' ceci dit :D Mais c'est aussi un choix, je pourrai y aller plus cool : cependant, j'ai vraiment envie de m'y mettre à fond pour voir jusqu'où ça peut aller :jap:
Hermes le Messager

Plam a écrit :

Mouais bof. Perso je kiffe bien. Après j'suis pas tout seul non plus (associés).

Ouai, j'imagine que ça doit faire une grosse différence. Et puis un bar + organiser des concerts avec ouverture de 9h am à 3, voire 4h am c'était juste de la folie. J'ai pratiquement jamais quitté le bar pendant 2 ans. J'ai tellement fumé et bu de café qu'après l'aventure j'ai arrêté de fumer et aussi arrêté le café.

Dion

Volkhen a écrit :

Dans ce cas, il pose ses couilles sur la table et monte sa boîte. Il n'y a pas 36 solutions pour ne pas avoir de supérieur.

Oui mais si ça merde on peux pas accuser le chef d'avoir fait des compromis ???  :heink:

el muchacho

JBL

Y'a plein de comparatifs sur Youtube.

Plam

C'est une illusion de liberté. Tu es esclave de tes propres employés, de ton obligation de lutter en permanence pour maintenir le navire à flot... Tu passes ton temps à faire de la gestion, de la paperasse en plus de tout le reste, tu dors plus etc..  

Spoiler :

Vécu inside. Certes, c'était un bar concert, mais je pense que c'est pour tout un peu pareil. Dès qu'un truc marche pas trop mal et que tu as des employés, tu es dans la merde.

Mouais bof. Perso je kiffe bien. Après j'suis pas tout seul non plus (associés).

LePhasme

theShockWave a écrit :

Vous auriez des recommandations pour des enceintes bluetooth ? Critères :
 * Bonne qualité de son
 * Facile à transporter (juste d'une pièce à l'autre, pas besoin de sortir ca de chez moi)

Edit:
 * boutons de contrôle de volume
 * idéalement avec un design sobre

Je suis très content de mon UE boom (1ère gen).

Jubijub

DDT a écrit :

Tes couleurs:

Premier fond du tableau (vide)                                      
Deuxième fond du tableau (vide)
Troisième fond du tableau #DDDDDD
Quatrième fond du tableau #CCCCCC

va falloir que je recalibre :/

Hermes le Messager

Volkhen a écrit :

Dans ce cas, il pose ses couilles sur la table et monte sa boîte. Il n'y a pas 36 solutions pour ne pas avoir de supérieur.

Spoiler :

R3g

Volkhen a écrit :

Franchement si c'est ça l'argument pour rester dans l'Europe, ça va pas déranger grand monde d'en sortir. Les gens qui partent fréquemment en vacances à l'étranger mais dans l'UE, ils sont pas nombreux...

Volkhen

gfive a écrit :

understanding NRaynaud, you're doing it wrong.

Nico il veut être tout seul, ou encadrer, mais pas être encadré.

Volkhen

hephaestos a écrit :

Moi je flippe essentiellement qu'ils nous sortent de l'Union Européenne. Et, de façon générale, je crois que le contexte géopolitique et social est bien moins propice aux expérimentations qui vont avoir lieu que dans les années 90.

theShockWave

ratibus a écrit :

J'ai eu une Bose Soundlink II pour mon annif, c'est top.

___alt a écrit :

Si tu veux des bonnes basses, la Bose Soundlink Mini est vraiment excellente de par sa taille, plutôt sobre. Pas adaptée à un usage plein air par contre.

Mais ça sonorise 25m² sans broncher.

el_barbone a écrit :

je plussoie :o

uriel a écrit :

j'ai une Sonos chez moi, tres content meme si tu dois passer par leur app pour gerer (mais c'est bien integre a Spotify donc ca me va)

Merci :jap:

uriel

theShockWave a écrit :

* Bonne qualité de son
 * Facile à transporter (juste d'une pièce à l'autre, pas besoin de sortir ca de chez moi)

Edit:

j'ai une Sonos chez moi, tres content meme si tu dois passer par leur app pour gerer (mais c'est bien integre a Spotify donc ca me va)

el_barbone

___alt a écrit :

Si tu veux des bonnes basses, la Bose Soundlink Mini est vraiment excellente de par sa taille, plutôt sobre. Pas adaptée à un usage plein air par contre.

je plussoie :o

___alt Si tu veux des bonnes basses, la Bose Soundlink Mini est vraiment excellente de par sa taille, plutôt sobre. Pas adaptée à un usage plein air par contre.

ratibus

theShockWave a écrit :

* Bonne qualité de son

Edit:

J'ai eu une Bose Soundlink II pour mon annif, c'est top.

theShockWave Vous auriez des recommandations pour des enceintes bluetooth ? Critères :
 * Bonne qualité de son

Edit:

Youmoussa

nraynaud a écrit :

j'veux plus de reconnaissance :fou:
https://www.youtube.com/watch?v=z13qnzUQwuI

nan, mais surtout je perds un temps fou à gagner la confiance des boss, être promu, faire les recrutements, puis enfin bosser alors que ma présence dans les boites est à durée limitée.

C'est peut être pour ça que tu n'arrives pas à te motiver à chercher du taf.

uriel https://i.imgur.com/B3toylq.gif

c'est tres con et ca me fait marrer :D

gilou Et il faut deviner laquelle a été rongée par le hamster nain de ton petit neveu? :D  

A+,
nraynaud http://reho.st/medium/self/f90bf40 [...] ef832a.jpg
Ces 2 sondes sont sur le même signal, sans limite de bande passante, sans filtrage, en x10 toutes les 2 et bien compensées toutes les 2 :/
nraynaud putain je crois que j'ai une sonde d'oscillo qui est morte :/
theShockWave

drasche a écrit :

Ca rentre dans mon budget, oui [:joce] :jap:

C'est la spec recommandée par Oculus, du coup, j'imagine que ca a des chances d'être utilisé comme carte de référence dans un futur proche.
Côté AMD, les cartes recommandées sont les 290, mais il me semble qu'elles ne se comportent pas aussi bien.

Après, comme toujours, c'est à voir en fonction des jeux auxquels tu vas jouer, certains moteur ont une prédilection d'un côté ou de l'autre.

Edit : côté constructeur, j'aime bien Gigabyte, ils ont de bons systèmes de refroidissement, souvent, donc je partirais sur ce côté là.

vapeur_cochonne

nraynaud a écrit :

Et c'est la teuf, le cancer de ma mère a redémarré.

En fait je sais pas si on peut considérer qu'il s'est jamais arrêté vu qu'il a été re-détecté au premier contrôle de routine.

a ouais  
tu cumules  [:littlebill]

drasche

theShockWave a écrit :

une 970, c'est assez milieu de gamme ?

Ca rentre dans mon budget, oui [:joce] :jap:

theShockWave

drasche a écrit :

Maintenant il a cette tête là [:dawa]

http://i3.mirror.co.uk/incoming/ar [...] kyfall.jpg

Et sinon, question hardware: c'est quoi les cartes graphiques milieu de gamme sympas pour l'instant? Je pense upgrader pour mon Noel [:dawa]

une 970, c'est assez milieu de gamme ?

nraynaud Et c'est la teuf, le cancer de ma mère a redémarré.

En fait je sais pas si on peut considérer qu'il s'est jamais arrêté vu qu'il a été re-détecté au premier contrôle de routine.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)