| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| R3g |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Hermes le Messager |
|
| gfive |
|
| Hermes le Messager |
|
| Hermes le Messager |
|
| gfive | pas du tout, c'est un exemple.
Comme l'a bien tweeté Alt, dire qu'ils sont méchants et que voter pour eux c'est pas bien, ça sert à rien, et c'est la SEULE stratégie qui a été appliquée depuis au moins 30 ans. Le refus de les inviter pour débattre, etc... Ca les arrange bien : ils n'ont jamais à défendre leurs propositions (et ça les arrangeait encore plus avant quand ils n'en avaient même pas) Marine qui dit vouloir fermer les frontières, sortir de l'euro et de l'europe, ok, mais personne ne lui a demandé à la télé ou autre, comment elle faisait ça concrètemnt, et comment elle le finançait. |
| Dion | Comme si le vote FN était lié à des éléments économiques liés à la sortie de l'euro :ouch: |
| gfive | Non, mais c'est trop tard pour attaquer le FN sur la nullité abyssale de leurs propositions : il leur suffit de claquer la porte en criant au complot médatico-politique (comme l'a fait marine chez Cohen sur France Inter l'an dernier)
Alors qu'objectivement, si tu leur demande comment ils financent la sortie de l'euro, déjà (rien que le côté matériel des choses : remplacer les pièces/billets & co, faire en sorte que toutes les entreprises changent la devise de comptabilité, tout ça, le tout avec - à priori - une bonne dévaluation au moment du repassage au franc que te fait exploser la dette), et ils peuvent pas répondre autre chose que 'ah ouais on peut pas sortir de l'Euro sans que ça coûte un bras et demi, oups.. Ben on le fera pas alors! Mais bon. |
| nraynaud | https://www.youtube.com/watch?v=wxCW3pbvRi8
quelque chose a l'air complètement faux dans sa démarche (pour moi 6.5 digit, ça veut dire que le nombre affiché est à 0.5 ppm de la valeur réelle, il a pas le droit de laisser flotter ses chiffres affichés lors d'une calibration ou utiliser un transfert de standard moins bon que 0.5ppm), Mais ce mec à l'air super sympa, j'ai pas envie de le questionner publiquement [:ciler] |
| el muchacho |
|
| el muchacho |
|
| uriel |
|
| masklinn |
|
| el muchacho |
|
| Youmoussa |
|
| Plam | Je nie pas que j'ai pas trop de vie en dehors du taff' ceci dit :D Mais c'est aussi un choix, je pourrai y aller plus cool : cependant, j'ai vraiment envie de m'y mettre à fond pour voir jusqu'où ça peut aller :jap: |
| Hermes le Messager |
|
| Dion |
|
| el muchacho |
Y'a plein de comparatifs sur Youtube. |
| Plam |
|
| LePhasme |
|
| Jubijub |
|
| Hermes le Messager |
|
| R3g |
|
| Volkhen |
|
| Volkhen |
|
| theShockWave |
|
| uriel |
|
| el_barbone |
|
| ___alt | Si tu veux des bonnes basses, la Bose Soundlink Mini est vraiment excellente de par sa taille, plutôt sobre. Pas adaptée à un usage plein air par contre.
Mais ça sonorise 25m² sans broncher. |
| ratibus |
|
| theShockWave | Vous auriez des recommandations pour des enceintes bluetooth ? Critères : * Bonne qualité de son * Facile à transporter (juste d'une pièce à l'autre, pas besoin de sortir ca de chez moi) Edit: |
| Youmoussa |
|
| uriel | https://i.imgur.com/B3toylq.gif
|
| gilou | Et il faut deviner laquelle a été rongée par le hamster nain de ton petit neveu? :D A+, |
| nraynaud | http://reho.st/medium/self/f90bf40 [...] ef832a.jpg
Ces 2 sondes sont sur le même signal, sans limite de bande passante, sans filtrage, en x10 toutes les 2 et bien compensées toutes les 2 :/ |
| nraynaud | putain je crois que j'ai une sonde d'oscillo qui est morte :/ |
| theShockWave |
C'est la spec recommandée par Oculus, du coup, j'imagine que ca a des chances d'être utilisé comme carte de référence dans un futur proche. Après, comme toujours, c'est à voir en fonction des jeux auxquels tu vas jouer, certains moteur ont une prédilection d'un côté ou de l'autre. Edit : côté constructeur, j'aime bien Gigabyte, ils ont de bons systèmes de refroidissement, souvent, donc je partirais sur ce côté là. |
| vapeur_cochonne |
|
| drasche |
|
| theShockWave |
|
| nraynaud | Et c'est la teuf, le cancer de ma mère a redémarré.
En fait je sais pas si on peut considérer qu'il s'est jamais arrêté vu qu'il a été re-détecté au premier contrôle de routine. |