| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| nraynaud |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ixemul |
|
| hephaestos | Tiens, puisqu'on en est à parler de nos blessures de guerre, vous vous souvenez que je m'étais trouvé arrêté sur l'autoroute à cause d'une vanne EGR encrassée ?
Après moult recherches, je suis arrivé à la conclusion que les super carburants de marque servent précisément à éviter ce genre d'ennui, et qu'ils sont très rentable à moyen terme (voire à court terme si le moteur est déjà encrassé : la chute de consommation immédiate a été flagrante chez moi). Dans tous les cas, l'effet nettoyant est avéré, ainsi que l'évitement des pépins mécaniques qui vont avec. Du coup je ne saurais que vous conseiller, si vous avez un diesel, de mettre de l'excelium ou équivalent quand vous en avez l'occasion ! |
| TotalRecall |
|
| Jubijub |
|
| TotalRecall |
|
| hephaestos |
|
| flo850 | Rhoo Pétain
T'as eu chaud au cul |
| Plam | Ça résume bien ma réaction. Frein + chatte [:ocube]
J'ose pas imaginer si ça m'était arrivé en moto [:ddr555] (je serai pas là pour en parler :o ) |
| gfive |
|
| Plam |
Oui mais j'ai eu du bol dans mon pas de bol :jap: (0 blessé) Franchement, j'ignore si ça aurait été possible de rester droit, même si tu réfléchi pas trop dans cette situation... Mais le décalage suite à l'explosion m'a mis un peu de travers direct :/ Alors bien sûr je me demande si j'aurai pu faire mieux... |
| gfive |
|
| Plam |
/pasmoi Checké la pression we dernier [:ocube] (reflexe de moard, j'ai un compresseur à la maison). Par contre je vérifie pas si dommages/boursouflures/déformations avant chaque départ :/ edit : en plus j'ai passé un peu de temps à vérif 2 ou 3 trucs le we d'avant (car j'avais plus de lave glace, j'en ai profité pour checker niveaux etc.) J'ai même vérif l'usure. Par contre ça m'empêche pas que j'ai aucun souvenir de la marque de mes pneus [:ddr555] (de caisse, contrairement à la moo où là j'suis casse couille :o ) |
| vapeur_cochonne |
|
| drasche |
|
| drasche | http://www.legorafi.fr/ [:sadnoir]
(j'espère sincèrement que c'est une blague) |
| Plam |
Pour être honnête j'en sais rien, ceux d'origine en tout cas. Mais c'est une LOA avec entretien en mode « jm'en bas les couilles des détails » :o |
| sligor |
|
| kadreg | marque du pneu ? |
| Plam |
|
| gfive |
|
| BenO | GG |
| skeye |
|
| Plam |
Pics au dessus. Auris HSD @30 000 km. Heureusement que c'était pas une petite citadine... |
| gfive |
|
| Plam | C'est qui qui a eu son pneu arrière droit explosé (au sens propre, plus que la jante) sur l'autoroute @130km/h, qui a fait 1x360° puis 1x180° pour finir sur le terre plein central, en traversant les 3 voies, et sur l'A7, un jour de retour de congés bien chargé ? [:dawa]
Pas touché une seule autre voiture alors qu'on était bien entouré [:hpfan] [:hpfan] LE stress que tu veux pas, de se tenir face aux voitures qui arrivent sur toi à 130 [:didier frogba:5] Sortir en rush de la caisse en voyant les voitures arrivant sur sa gueule [:_morgoth_] Conclusion : airbag latéraux ouverts pour mes passagers, moi juste un torticolis, pas une égratignure pour tous les passagers. Je sais pas si voiture réparable encore, expert jeudi.
|
| Shinuza | @ratibus: Apparement capifony ne supporte pas capistrano 3. Je basculerais sur capistrano symfony plus tard. Edit: Done |
| beel1 |
|
| nraynaud | https://news.ycombinator.com/item?id=10135261 sad puppy :( |
| Jubijub | Le bouton on/Off ne réarme plus, on l'a perdu c'est officiel
Goto SmallNetworkBuilder |
| nraynaud | http://www.ti.com/lit/ml/ssqw095/ssqw095.pdf
quelqu'un maîtrise un peu la chose peut commenter sur l'usage d'une référence de tension de précision avec un potar 40 tours pour un usage pareil ? :heink: Je sens le truc un peu bizarre. |
| Jubijub |
|
| nraynaud | pas végan ? ESPÈCE DE GROS DÉGUEULASSE ! |
| sligor | j'ai fais du thé à la place (bio, équitable et sans-gluten) |
| masklinn |
|
| sligor | moi c'est ma nespresso qui "a mourru" ce week-end :(
je suis en manque de caféine [:walaziz:1] |
| Jubijub | hum, on regardait mad men tranquile quand ça a fait *plonk*, et mon routeur a mourru :(
Je sais pas si c'est une surchauffe, ou si il est dead définitivement |
| ratibus |
|
| nraynaud | pendant que j'y suis avec mes question, il existe un outil un peu utilisable pour faire des schémas électroniques ? Genre je viens de passer 15minutes dans celui de digikey, j'ai pas trouvé un seul 74xx595. |
| nraynaud |
|
| MaxS |
Pour le livre, tu peux regarder chez Amazon Italie. 55€
|
| nraynaud | 'tain il faut que je trouve un moyen de gagner de l'argent légalement :( Je veux m'acheter "the art of electronics" et une licence intellij ultimate (et au bout d'un moment, mon mac va tomber en rade, donc il va falloir commencer à économiser). |