| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| ___alt | Ca mesure quoi ? :o |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nraynaud |
|
| sligor |
|
| nraynaud |
|
| el muchacho |
|
| Hermes le Messager |
|
| R3g |
|
| Lam's | Heureusement, Ségolène va nous sauver les feux de cheminée à foyer ouvert. Manquerait plus qu'on dépollue la France, tiens...
|
| Dion |
|
| sligor |
|
| nraynaud |
|
| masklinn |
|
| sligor |
|
| masklinn |
|
| erulio |
|
| vapeur_cochonne |
|
| ___alt |
|
| el muchacho |
|
| Blackyell |
|
| el muchacho | Et bonchour :o |
| el muchacho | You can't parse [X]HTML with regex. :D ou-je-sais-je-débarque-et-je-vous-merde :o/ |
| nraynaud | j'ai encore atteint une limite du système, [:sisicaivrai] mes postMessages sont tellement gros qu'ils font crasher le navigateur [:sisicaivrai]
j'casse tout :'( |
| sligor |
|
| Blackyell | Par contre je ne souviens plus pourquoi j'ai quitté Linxo pour GMC à l'époque [:gratgrat] Je sais qu'un truc m'avait déplu, mais pas moyen de me souvenir de quoi il s'agit. |
| ___alt |
|
| Blackyell | Je viens d'aller regarder le site et les screens de YNAB (me disait bien que le nom me disait quelque chose, je l'ai déjà testé en fait) et ouais, je confirme que tout le monde n'a pas le même besoin.
Franchement tout ce que je vois, c'est une usine, et j'ai juste pas envie quoi :D |
| Blackyell |
Non, perso je n'ai aucun problème avec ma vie privée. Je suis chez Gmail donc bon :o (edit: et Dropbox, Google Docs, leur Drive également, et plein d'autres services en ligne, je suis un livre ouvert :o ) |
| erulio |
|
| Jubijub | Excel, mais je pense me coder un truc parce que ma fiche excel montre une vue mensuelle, pas assez fine |
| Blackyell |
http://gerermescomptes.com (anciennement Iswigo) J'ai un besoin très basique, donc ça me suffit amplement et je ne sais pas si c'est riche en fonctionnalités. |
| ___alt |
|
| Xavier_OM |
|
| ratibus |
|
| sligor |
|
| nraynaud |
|
| gatsu35 | Yo, vous utilisez quoi pour gérer votre argent et regarder vos dépenses ? J'ai linxo mais au final ça me donne pas satisfaction et au final je suis retourné vers la bonne vieille feuille de calcul avec formules et tout le reste, et je check mon compte tous les 2 jours pour savoir si je suis iso avec ma feuille |
| erulio |
|
| ___alt | Ca mesure quoi ? :o |
| masklinn | http://static.guim.co.uk/ni/141803 [...] world2.svg |
| par l'anneau de l'ia |
|
| nraynaud |
|
| nraynaud | preums |