Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Shinuza Bon en fait il me faut 214.336 septillions pour avoir les 400 cursors, ça remet les choses en perspective

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kadreg sinon, les conférences eclipse vont toujours aussi bien, merci :

https://www.eclipsecon.org/europe20 [...] -framework

l'an prochain, je fais du paté :o

kadreg

erulio a écrit :

True story : un préfet porte le même nom/prénom que moi. Il utilise prenom.nom@gmail.fr, puisque prenom.nom@gmail.com n'était pas dispo (puisque je l'ai).
Du coup, je me fais parfois spammer pour des rdv pour des gamins que je n'ai pas, des devis que je n'ai jamais demandé pour un bateau que j'aurais jamais : poubelle, je ne me fais plus chier.
Un jour, il a changé l'adresse mail de son compte amazon pour l'adresse en prenom.nom@gmail.com : c'est fou tout ce qu'il est possible de faire avec le compte amazon d'autrui.
J'ai pas de couilles, dommage d'être tombé sur un préfet :(

préviens le, tu auras peut être la legion d'honneur :D

Taiche

erulio a écrit :

True story : un préfet porte le même nom/prénom que moi. Il utilise prenom.nom@gmail.fr, puisque prenom.nom@gmail.com n'était pas dispo (puisque je l'ai).
Du coup, je me fais parfois spammer pour des rdv pour des gamins que je n'ai pas, des devis que je n'ai jamais demandé pour un bateau que j'aurais jamais : poubelle, je ne me fais plus chier.
Un jour, il a changé l'adresse mail de son compte amazon pour l'adresse en prenom.nom@gmail.com : c'est fou tout ce qu'il est possible de faire avec le compte amazon d'autrui.

Vazi le préfé, fais pas ta lopsa !

erulio

drasche http://arstechnica.com/uncategoriz [...] y-address/

[:rofl]
skeye

uriel a écrit :

et pendant ce temps a Gaza :/

Je vois pas ce que je peux faire pour gaza en prenant mon café.[:doc petrus]

uriel

skeye a écrit :

en prenant le café le matin j'ai rien de mieux à faire en ce moment...et c'est le parfait niveau de réflexion pour mon cerveau pré-café.[:jagstang]

et pendant ce temps a Gaza :/

skeye

uriel a écrit :

[:pingouino]

en prenant le café le matin j'ai rien de mieux à faire en ce moment...et c'est le parfait niveau de réflexion pour mon cerveau pré-café.[:jagstang]

uriel

skeye a écrit :

.il faut y passer quasiment une heure pour remonter à la production/minute d'avant, à chaque fois.[:joce]

[:pingouino]

skeye

masklinn a écrit :

6718 [:petrus75]

Mais si tu reset tous les jours tu vas probablement remonter relativement rapidement, je reset que tous les 4~5j :/

Je suis encore en vacances une semaine tout seul chez moi avec madame qui bosse, donc je vais surement remonter un peu, oui...il faut y passer quasiment une heure pour remonter à la production/minute d'avant, à chaque fois.[:joce]

masklinn

skeye a écrit :

Combien d'heures, déjà? [:zytrasnif]

6718 [:petrus75]

Mais si tu reset tous les jours tu vas probablement remonter relativement rapidement, je reset que tous les 4~5j :/

Shinuza a écrit :

Y'a un moment où t'es obligé de laisser tourner de toutes façons non?

Pour rester efficace faut régulièrement resetter pour augmenter les HC.

Shinuza

skeye a écrit :

Tu reste pas assez, je dirais. Les heavenly chips c'est trop de la balle.:D
1 reset par jour ici depuis un bon moment...

D'ac, je vais tester ça.

skeye a écrit :

t'es passé à noël au moins? :D

Oui c'est le premier truc que je fais dès que j'ai le season switcher.

masklinn a écrit :

Tu vas "vite" arrêter cet objectif :D

Y'a un moment où t'es obligé de laisser tourner de toutes façons non? Les 10 quintillions avec les grandmas et les cursors ça se fait pas du jour au lendemain j'imagine. Les prochains achievements c'est 150 of everything et 150 prisms + 150 condensers. Ça doit représenter 745 quintillions environ. Après j'ai 200 time machines/condensers/prisms/everything, 400 cursors et le reste c'est du long terme.

skeye a écrit :

10 fois plus que toi  :o

skeye

masklinn a écrit :

20.891 qcps, 55.04 million %

[:bakk28]  

masklinn

Shinuza a écrit :

93.413 trillion CPs (multiplier 440,661%)

skeye a écrit :

t'as encore du boulot...264.244 trillions ici, à 952,798% :D

20.891 qcps, 55.04 million %

[:bakk28]

Shinuza a écrit :

Y'a les frenzy et les wrinklers, ça devrait aller plus vite que ça, j'en viens à reset des que je double mon compte de HC et je me donne un achievement par reset à faire.

[:ddr555]

Tu vas "vite" arrêter cet objectif :D

skeye t'es passé à noël au moins? :D
skeye

Shinuza a écrit :

T'as combien de legacy? J'en suis à 21 jours. 6 resets.

694heures, 24 resets.

Shinuza a écrit :

Y'a les frenzy et les wrinklers, ça devrait aller plus vite que ça, j'en viens à reset des que je double mon compte de HC et je me donne un achievement par reset à faire.

Tu reste pas assez, je dirais. Les heavenly chips c'est trop de la balle.:D
1 reset par jour ici depuis un bon moment...

Shinuza

skeye a écrit :

skeye a écrit :

[:chrisbk]
Je viens de dépasser le sextillion au total.[:kbchris]

T'as combien de legacy? J'en suis à 21 jours. 6 resets.

Taiche a écrit :

OK donc encore 2 semaines, quoi [:petrus75]

skeye

Shinuza a écrit :

Bon en fait il me faut 214.336 septillions pour avoir les 400 cursors, ça remet les choses en perspective

[:chrisbk]
Je viens de dépasser le sextillion au total.[:kbchris]

Shinuza Bon en fait il me faut 214.336 septillions pour avoir les 400 cursors, ça remet les choses en perspective
Taiche

Shinuza a écrit :

OK donc encore 2 semaines, quoi [:petrus75]

skeye

Shinuza a écrit :

Shinuza

skeye a écrit :

combien de production/s sans wrinklers? :D

skeye

Shinuza a écrit :

Encore 706.4391256078602 quintillions pour avoir les 150 prisms  :o

combien de production/s sans wrinklers? :D

Shinuza

skeye a écrit :

Ah non hein, ya déjà cookie clicker à gérer! :D

Encore 706.4391256078602 quintillions pour avoir les 150 prisms  :o
Autant prendre les Kitten managers :/

skeye

Ah non hein, ya déjà cookie clicker à gérer! :D

___alt Le topic "révélation des pyramides", un repaire de SQFP :D
Mais c'était une boulette :o
flo850 ou ça ?
___alt Gilou qui fait du mass delete [:ddr555]
Shinuza J'ai laissé mon téléphone deux semaines en réparation, je me dis "cool" c'était plus rapide que prévu. Ouais, sauf qu'ils ont rien réglé du tout, qu'ils l'ont probablement pas envoyé à LG et que j'ai pas eu mon tel pendant deux semaines pour le même résultat :)

J'ai eu la même chose (mes dates et tout) pour le paiement de ma facture. Maintenant le gars s'est barré en vacances jusqu'au 25 août, donc je serais pas payé avant septembre :)

:)

:)

nraynaud http://particle-clicker.web.cern.ch/particle-clicker/#
je rame à 16.2k data/s et 582.4k JTN/s
Taiche

gfive a écrit :

Dans le genre pas mal, aussi :

http://reho.st/preview/self/5f4d7f [...] 937979.jpg

(du topic nba)

[:rofl]

uriel

nraynaud a écrit :

pour un C720P (j'ai un peu changé de laptop, parce que ça peut être pratique de faire un système comme les caisses de resto).
http://i.imgur.com/TKWGj2i.png
livré dans le Connecticut (apparemment, contrairement à ce que je disais plus haut, y'a la taxe du point de livraison).

j'allais conseiller B&H a NY mais c'est plus cher que amazon sur ce coup: http://www.bhphotovideo.com/c/sear [...] av-Search=

gfive Dans le genre pas mal, aussi :

http://reho.st/preview/self/5f4d7f [...] 937979.jpg  

(du topic nba)
masklinn Looking for: un éditeur ouaibe qui sait sortir des graph pas trop dégueu pour une doc tech? Genre des graph de dépendances, des structures, des hiérarchies, ce genre de trucs.

Si en plus ça pouvait être sorti en SVG ce serait super green.

https://pbs.twimg.com/media/BubFO3mIUAA6abb.jpg  

masklinn

Dion a écrit :

Citation :

“Bias is not a strong enough word”, explains Bob, reflecting on years of the climate establishment’s intransigence. He is happy to talk and debate the science with them, but are they prepared to even listen?

Merci de votre attention  [:classe++]

Source plox [:cupra]

edit: ouputain c'est du breitbart [:totoz]

Dion

Citation :

“Bias is not a strong enough word”, explains Bob, reflecting on years of the climate establishment’s intransigence. He is happy to talk and debate the science with them, but are they prepared to even listen?

Merci de votre attention  [:classe++]

nraynaud 139,26 +8,85 =148,11€ TTC
dans les même conditions qu'au-dessus pour le acer C720.
Plam Ça fait compliqué, sachant qu'en France j'achète HT de toutes façons :)
nraynaud pour un C720P (j'ai un peu changé de laptop, parce que ça peut être pratique de faire un système comme les caisses de resto).
http://i.imgur.com/TKWGj2i.png
livré dans le Connecticut (apparemment, contrairement à ce que je disais plus haut, y'a la taxe du point de livraison).
Taiche

ratibus a écrit :

240€ en France vs 179$ aux US :(

C'est avec promo et avant taxes (12%) non ? Alors qu'en France c'est TTC et sans promo.

ratibus

Plam a écrit :

Abusé :/

Quand je pense à mon achat du premier eeepc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)