ou pas avoir envie de payer le moindre matos une blinde . Seule exception : le mba qui est un des meilleurs rapports qualité prix en ultraportable (sans options)
J'avais jeté un coup d'oeil une fois, c'est pas spécialement plus cher que la concurrence à matos égal.
flo850
ou pas avoir envie de payer le moindre matos une blinde . Seule exception : le mba qui est un des meilleurs rapports qualité prix en ultraportable (sans options)
(iii) to install, use and run up to two (2) additional copies or instances of the Apple Software within virtual operating system environments on each Mac Computer you own or control that is already running the Apple Software, for purposes of: (a) software development; (b) testing during software development; (c) using OS X Server; or (d) personal, non-commercial use.
Je sais pas trop si ça restreint une VM OSX à ne tourner que sous OSX :/
Suffit d'avoir le bon gout de ne pas être sous Windows.
flo850
non
Spoiler :
une VM avec un osx dedans, mais ce n'est pas legal est assez instable
caps lock
Yo,
Je ne sais pas si c'est la bonne place pour demander cela, mais existe-t-il un moyen concret et gratuit de développer pour iOS sous Windows ? avec simulation graphique de l'interface
theShockWave
Citation :
Welcome to the closed multiplayer beta of The Witcher: Adventure Game!
[:btbw03:1]
theShockWave
Source Code Pro adoptée ... Elle ressemble beaucoup à Consolas, mais elle est plus aérée
Merci pour la référence :jap:
Sylfurd
Avec le thème SublimeMonokai pour IntelliJ [:nafou]
mechkurt
Courrier New [:vizera]
Sylfurd
Source Code Pro :o
Schimz
Pour Source Code Pro, j'ai tweaké le r et le m qui sont un peu boiteux de base (pas beaux en petites taille) [:sunnycat]
Mon terminal est en anonymous pro, j'ai récemment téléchargé Source Code Pro, Fira Sans et Fantasque Sans Mono pour tester, pas encore eu l'occasion (mais vu des bons retours, d'où téléchargement).
Z'êtes tous passés à Chrome ou y'en a encore sous FF icitte :??:
J'ai utilisé Chrome pendant plusieurs années avant de revenir récemment sur FF : ras le bol d'avoir en permanence la moitié de la RAM bouffée par ma dizaine d'onglets ouverts.
kadreg
gros gourdin, lol
the_bob
Bonjour ici :)
je cherche une information, lié a la programmation. :o
Y'a t il eu un 'concours européen de programmmation' (je sais pas sous quelle forme) a stockholm (du moins la présentation final) ?