| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| el muchacho | Bon, cet a-m, décollage à 16h15 :o |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| koskoz | Les devs Java, comment vous gérer vos différentes branches ?
Tout sur le même projet, à chaque fois que vous changez de branche vous refaites un maven install et utilisez une instance différente de jboss (on a la base versionné avec liquibase) ou un projet par branche dans l'ide ? Il n'y a pas d'autres possibilités ? |
| Plam | [:timcoucou:5] : "Connard !"
[:tammuz:2] : "..." |
| ___alt | On a quand même pas mal perdu au fil des années.
[:timcoucou:5] : "Mitterrand fous l'camp !" [:timcoucou:5] : "Enculé !" [:timcoucou:5] : "Enculé !" |
| islis |
|
| erulio |
|
| kadreg |
|
| R3g |
|
| ratibus | Putain Harko en fait il est vachement vieux www.retronaut.com/2013/06/the-sink [...] -boat-110/ |
| erulio | Jusqu'ici, une entreprise ne pouvait pas bannir l'alcool dans ses propres locaux ? |
| Lam's |
|
| kadreg |
|
| vapeur_cochonne |
|
| ratibus | Vapeur, désolé :(
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html |
| erulio |
|
| vapeur_cochonne |
|
| el muchacho | Bon, cet a-m, décollage à 16h15 :o |
| Jubijub |
Après genre 50 mails, le DRH a écrit pour dire : "le prochain qui reply tout all sera viré" |
| uriel |
|
| Lam's |
|
| el muchacho | Le boulet de canon d'Amoros sur la transversale à 30s de la fin du temps réglementaire [:implosion du tibia] |
| el muchacho | Plus que 9 mn [:kzimir][:minipinguin] |
| el muchacho |
|
| Plam |
Mais oui jte dit ! Tiens je vais parier ma maison sur BetClic pour une victoire de la France en prolong ! |
| el muchacho | Ce tir de lopette... euh Lopez :o L'arbitrage de ce match [:rofl] |
| el muchacho |
|
| Lam's | Putain, mais il a rien dit pour Battiston, l'enculé. Bon, ça va nous remotiver, je sens qu'on va en planter pendant la prolongation. |
| el muchacho | SHUMACHER ENCULEEEEEEE CARTON ROUGE PENOOOOO :fou: :fou: :fou: :fou: ARBITRE VENDUUUUUU [:guilletit:4] |
| el muchacho | Putain mais l'arbitre sur le but de Rocheteau :fou: :fou: |
| el muchacho |
|
| Plam | Non mais c'est bon les gars, arrêtez de stresser, on va leur rouler dessus. Ils ont pas le mental dans cette équipe d'Allemagne ! Par contre c'est vrai qu'ils ont l'air surexcités :/ |
| Lam's | Ce goal allemand ne me dit rien qui vaille, je trouve qu'il va trop facilement au contact. Platini d'abord, Didier Six maintenant. Méfiance... |
| Lam's | Merde, l'allemagne vient d'ouvrir le score. J'espère qu'on va égaliser.
http://www.6play.fr/w9/direct#/w9/direct edit: c'est bon, on a égalisé sur penalty, je le sens bien ce match. |
| Plam | [:gracchus13:3] |
| kadreg | diantre ! |
| vapeur_cochonne | assez |
| Plam |
|
| flo850 |
|
| Plam |
|
| Shinuza |
Ouvert par Xatrix?
|