Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10391 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
el muchacho Bon, cet a-m, décollage à 16h15 :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
koskoz Les devs Java, comment vous gérer vos différentes branches ?
Tout sur le même projet, à chaque fois que vous changez de branche vous refaites un maven install et utilisez une instance différente de jboss (on a la base versionné avec liquibase) ou un projet par branche dans l'ide ?
Il n'y a pas d'autres possibilités ?
Plam [:timcoucou:5] : "Connard !"
 [:tammuz:2] : "..."
___alt On a quand même pas mal perdu au fil des années.

[:timcoucou:5] : "Morts aux cons !"
 [:gerrar] : "Vaste programme."

[:timcoucou:5] : "Mitterrand fous l'camp !"
 [:sanpe':1] : "Rime pauvre."

[:timcoucou:5] : "Enculé !"
 [:putnam:1] : "Enchanté, moi c'est Jacques Chirac."

[:timcoucou:5] : "Enculé !"
 [:der-3:1] : "C'est toi qu'a dit ça ? Descend un peu le dire. Descend un peu."
 [:timcoucou:5] : "Si je descend je te mets un coup de boule alors vaut mieux pas."
 [:der-3:1] : "Si tu crois que, si tu crois que c'est en insultant que tu vas résoudre le problème des pêcheurs, eh bn perper moi dte dire perperbtu dtutssai... bah viens, viens !"
[:bien]

islis

erulio a écrit :

Jusqu'ici, une entreprise ne pouvait pas bannir l'alcool dans ses propres locaux ?  

Si ton collègue bourré se plante sur la route après un pot de départ, du manager au PDG ça va prendre cher en justice (et pareil si t'es barman avec ton client bourré qui lance à la cantonnade "Bon je reprend la voiture, salut !" )

erulio

ratibus a écrit :

Putain Harko en fait il est vachement vieux  
www.retronaut.com/2013/06/the-sink [...] -boat-110/

http://reho.st/http://www.retronau [...] 3/06/6.jpg  
fig1: new editor for /etc/X11/xorg.conf

kadreg

erulio a écrit :

Jusqu'ici, une entreprise ne pouvait pas bannir l'alcool dans ses propres locaux ?  

dans une grande entreprise industrielle de la rgion parisienne, il y a même eut une greve le jour ou la direction a voulu interdire le vin à la cantine ...

R3g

Lam's a écrit :

Non non. Si l'employeur considère que les pots de départ sont un prétexte à se bourrer la gueule (et pas juste à déguster 1/2 verre de beaujolais nouveau), il peut les interdire.

Ça fait belle lurette que c'est comme ça chez nous. Du coup la plupart des pots de départ sont organisés à l'extérieur pour pouvoir cervir un coup de champagne.

ratibus Putain Harko en fait il est vachement vieux  
www.retronaut.com/2013/06/the-sink [...] -boat-110/
erulio Jusqu'ici, une entreprise ne pouvait pas bannir l'alcool dans ses propres locaux ?  
Lam's

kadreg a écrit :

j'adore comment tous les journaliste tournent ce décret pour faire peur au gens.

en fait : fini le vin le midi pour les opérateurs de machine à risque !

Non non. Si l'employeur considère que les pots de départ sont un prétexte à se bourrer la gueule (et pas juste à déguster 1/2 verre de beaujolais nouveau), il peut les interdire.

kadreg

j'adore comment tous les journaliste tournent ce décret pour faire peur au gens.

en fait : fini le vin le midi pour les opérateurs de machine à risque !

vapeur_cochonne

c'est deja interdit
et je bosse pas en entreprise

ratibus Vapeur, désolé :(
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
erulio

Jubijub a écrit :

"le prochain qui reply tout all sera viré"

[:icon11]

vapeur_cochonne

el muchacho a écrit :

Bon, cet a-m, décollage à 16h15 :o

14h45 ici :o²

el muchacho Bon, cet a-m, décollage à 16h15 :o
Jubijub

uriel a écrit :

un mec a reply-all "LOL"

wtf [:pingouino]

Ça m'était arrivé chez Volvo. Une pauvre dame du business à qui on a dit d'écrire "à l'IT". Ce qu'elle a fait, sur l'alias qui contenait les 800 personnes de l'IT en France...
S'en est suivi un festival de reply to all pour dire que c'était "pas chez moi", "ah mais pour ça il faut contacter l'équipe X", "arrêtez de répondre a tous", "merci de m'enlever de cette discussion" (LOL pour des gens IT bravo)...

Après genre 50 mails, le DRH a écrit pour dire : "le prochain qui reply tout all sera viré"
Dissuasif :D

uriel

uriel a écrit :

1. email de la secretaire pour nous prevenir de travaux, envoye au 314 personnes concerne
2. reply all d'un abruti (evidemment) pour demander a son manager si ils font toujours leur 1 on 1 , hier soir
3. ce matin reply all du manager ([:el g]) pour dire que ca peut etre annule ou pas selon ce qu'il peut faire.

4. reponse du superboss N+2 a tout le monde: "Wow!  Did NOT see that coming.  Was anyone else surprised ?!

And it ends in a cliffhanger!
"

[:rofl]  

(c'est quand meme pas dur quand Outlook ecrit en gras que l'alias contient plus de 300 destinataires :sleep: )

un mec a reply-all "LOL"

wtf [:pingouino]

Lam's

el muchacho a écrit :

Le boulet de canon d'Amoros sur la transversale à 30s de la fin du temps réglementaire [:implosion du tibia]

Et la balle qui repique. On voit bien qu'ils ne jouaient pas avec un ballon de plage à l'époque.

el muchacho Le boulet de canon d'Amoros sur la transversale à 30s de la fin du temps réglementaire [:implosion du tibia]
el muchacho Plus que 9 mn [:kzimir][:minipinguin]
el muchacho

Plam a écrit :

Mais oui jte dit ! Tiens je vais parier ma maison sur BetClic pour une victoire de la France en prolong !

Sur 3615 BETCLIC ? A 1,29 francs/mn, t'as intérêt à bien parier

Plam

Lam's a écrit :

Putain, mais il a rien dit pour Battiston, l'enculé. Bon, ça va nous remotiver, je sens qu'on va en planter pendant la prolongation.

Mais oui jte dit ! Tiens je vais parier ma maison sur BetClic pour une victoire de la France en prolong !

el muchacho Ce tir de lopette... euh Lopez :o

L'arbitrage de ce match [:rofl]

el muchacho

Spoiler :

Comme ça fait du bien de revoir ces joueurs  :D

Lam's Putain, mais il a rien dit pour Battiston, l'enculé. Bon, ça va nous remotiver, je sens qu'on va en planter pendant la prolongation.
el muchacho SHUMACHER ENCULEEEEEEE CARTON ROUGE PENOOOOO :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

ARBITRE VENDUUUUUU [:guilletit:4]
el muchacho Putain mais l'arbitre sur le but de Rocheteau :fou: :fou:
el muchacho

Lam's a écrit :

Ce goal allemand ne me dit rien qui vaille, je trouve qu'il va trop facilement au contact. Platini d'abord, Didier Six maintenant. Méfiance...

Tout-à-fait mon cher Jean-Michel :D

Plam Non mais c'est bon les gars, arrêtez de stresser, on va leur rouler dessus. Ils ont pas le mental dans cette équipe d'Allemagne !

Par contre c'est vrai qu'ils ont l'air surexcités :/

Lam's Ce goal allemand ne me dit rien qui vaille, je trouve qu'il va trop facilement au contact. Platini d'abord, Didier Six maintenant. Méfiance...
Lam's Merde, l'allemagne vient d'ouvrir le score. J'espère qu'on va égaliser.

http://www.6play.fr/w9/direct#/w9/direct

edit: c'est bon, on a égalisé sur penalty, je le sens bien ce match.
Plam [:gracchus13:3]
kadreg diantre !
vapeur_cochonne assez
Plam

flo850 a écrit :

Je te hais vraiment  
tu as 450 fois mon débit :cry:

[:juju_zero:1]  [:douchebag forever:4]

Bon pour l'instant à part les trucs obvious :
- je sens un gain de confort sur la latence au niveau de SSH : l'impression d'être complètement en local, c'est ultra rapide ! [:ddr555]
- je me pose plus la question si je download avec la TV allumée ou pas avec en plus Steam qui MAJ plein de jeux
- je vais plus stocker sur mon PC, juste consommer des flux :D
- je vais pouvoir bosser plus souvent de chez moi :D (même si ça devient rare ces occasions)

Bref, ça déboîte !

flo850

Plam a écrit :

En effet :jap:

http://www.speedtest.net/result/3602051914.png

edit : j'étais déjà en ethernet penses tu ;) Je vais aussi me commander un ERL pour remplacer la liveboite !

Je te hais vraiment  
tu as 450 fois mon débit :cry:

Plam

Shinuza a écrit :

Ouvert par Xatrix?

Yep, celui là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Shinuza

Taiche a écrit :

Tu viens de drapaliser le topic sur lequel on en parle. Je crois qu'il y a un sujet dédié mais je l'ai pas suivi. Filtre sur le pseudo "c0mm0n".

Thanks!

Plam a écrit :

Ya aussi un topic Ubiquiti dans la cat SOHO avec des tutos dedans.

Ouvert par Xatrix?

drasche

'tain je vais montrer ça à mon boss que je sois pas le seul à me prendre un coup de vieux [:bien]

Plam Ya aussi un topic Ubiquiti dans la cat SOHO avec des tutos dedans.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)