T'as aucune chance d'avoir une réponse. Par contre, si tu veux savoir quelle cafetière acheter...
BLABLA@prog [:chacal31]
nraynaud
Citation :
ST_Simplify(geometry, tolerance)
Returns a "simplified" version of the given geometry using the Douglas-Peuker algorithm. Will actually do something only with (multi)lines and (multi)polygons but you can safely call it with any kind of geometry. Since simplification occurs on a object-by-object basis you can also feed a GeometryCollection to this function. Note that returned geometry might loose its simplicity (see IsSimple)
plop les experts,
...
Je le rajoute donc (dans les php.ini des deux versions de PHP dispos), je redémarre MAMP et je relance le script ci-dessus mais ça me met la même chose. Je pense que c'est ça qui empêche ensuite d'extraire les fichiers de composer.phar. Des conseils ?
T'as aucune chance d'avoir une réponse. Par contre, si tu veux savoir quelle cafetière acheter...
C'est général les tentatives de phishing "la banque postale" 15 fois par jour, là, ou bien c'est que chez nous?[:el g]
général a priori, en ce moment beaucoup de la banque postal et paypal.
el muchacho
Citation :
There are differences. Mr. Santorum is usually more extreme in his statements than Mr. Romney, especially in his intolerance of gay and lesbian Americans and his belief that religion — his religion — should define policy and politics. Mr. Santorum’s remark about wanting to vomit when he reread John F. Kennedy’s remarkable speech in 1960 about the separation of church and state is one of the lowest points of modern-day electoral politics.
“It’s about time we start talking about the cost of not stopping Iran,” said Mr. Netanyahu, at one point holding up copies of letters from 1944, in which the War Department, the precursor of what is now the Defense Department, rebuffed an appeal by the World Jewish Congress to bomb Auschwitz because, the American officials said, it might drive Nazi Germany to even more “vindictive action.”
soupe au miso avec champignons shiitake [:pingouino]
je vais finir par perdre du poids, vite un mont d'or [:pingouino]
miso mosi sclk ss
Tristou
plop les experts,
j'essaie d'installer Composer et comme il n'arrive pas à me récupérer les fichiers dans le dépôt git. J'ai regardé sur le site, qui propose de saisir ça pour essayer de détecter ce qui pourrait coincer :
curl -s http://getcomposer.org/installer | php
Ca me répond ça :
The detect_unicode setting must be disabled.
Add the following to the end of your `php.ini`:
detect_unicode = Off
Je le rajoute donc (dans les php.ini des deux versions de PHP dispos), je redémarre MAMP et je relance le script ci-dessus mais ça me met la même chose. Je pense que c'est ça qui empêche ensuite d'extraire les fichiers de composer.phar. Des conseils ?
les plus 'vieux' passent et pas les plus meritants/intelligents? ou autre chose :??: (geniune question, mon papa etait chef d'un departement info a la sncf et il gueulait souvent contre les mecs dont il heritait :D)
faut etre lucide je vois pas ce que je peux qualifié de réussite dans mon mariage et pour ma fille c'est quoi le positif ? qu'elle n'ai pas de maladie ?
bah déjà physiquement elle ressemble pas à ta femme Peut être qu'elle a herite de sa personnalité par contre
faut etre lucide
je vois pas ce que je peux qualifié de réussite dans mon mariage et pour ma fille c'est quoi le positif ? qu'elle n'ai pas de maladie ?