Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
gfive

Dj YeLL a écrit :

Faut surtout que je trouve un petit projet web à faire, genre @250€

Comme ça je peux la garder, mais en plus je file 150€ à ma femme en lui jetant les biftons sur la table comme un prince :love:

TU LA PREND COMME UN SAUVAGE SUR LADITE TABLE, et c'est marre, non mais.
Grève de la bite si elle râle, non mais.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kadreg

___alt a écrit :

Non, ils sont complètement cons et on voit bien que Yell fait des achats semi-compulsifs qui ne sont pas dans ses moyens et que son ménage est dans la merde à la moindre dépense imprévue à cause de son égoïsme et son insouciance.

yell est une fille :??:

kadreg

the real moins moins a écrit :

MAIS ELLE SERT A QUOI TA PUTAIN DE TABLETTE DE MERDE [:fegafobobos:2]

je crois que c'est une question un peu générale :o

IT'S A TRAPPES

Dj YeLL

c'est moi ou vous êtes vraiment une bande d'abrutis décébrés ?
LE MEC EST FAUCHé et vous lui dites que c'est la gonzesse qui doit aller se faire foutre ? MAIS ELLE SERT A QUOI TA PUTAIN DE TABLETTE DE MERDE [:fegafobobos:2]

A poster sur HFR depuis les chiottes [:prodigy]  

Mais sinon je suis d'accord avec madame moi :o C'est pour ça qu'il faut très vite que je trouve un petit projet à faire (même une bricole à 100€ quoi :o )

___alt

LE MEC EST FAUCHé et vous lui dites que c'est la gonzesse qui doit aller se faire foutre ? MAIS ELLE SERT A QUOI TA PUTAIN DE TABLETTE DE MERDE [:fegafobobos:2]

Non, ils sont complètement cons et on voit bien que Yell fait des achats semi-compulsifs qui ne sont pas dans ses moyens et que son ménage est dans la merde à la moindre dépense imprévue à cause de son égoïsme et son insouciance.

vapeur_cochonne

c'est toi

vapeur_cochonne :D  
je viens d'appeler auchan  
je tombe sur un petit cousin  
on en a eu 10
les vendeurs du matin on en gardé 6 pour eux (2 chacun)
il en restait 4, pour 50 clients ...
y'avait meme pas eu de pub rien :D
Loom the Gloom Ah non moi je lui ai proposé de récupérer son pognon en me revendant sa tablette :D
___alt http://www.scientificamerican.com/ [...] tred_1.jpg
the real moins moins c'est moi ou vous êtes vraiment une bande d'abrutis décébrés ?
Loom the Gloom

boulax a écrit :

[:kalimeroo]

Vacances H-1 [:kalimeroo]

boulax [:kalimeroo]
Dj YeLL Bonjour, le bébé somalien aveugle unijambiste que nous avons adopté la semaine dernière a une besoin d'une greffe urgente de moelle épinière au niveau du pied frontal.

Nous avons essayé de faire jouer la garantie de 6 mois, mais il faut renvoyer l'objet en Somalie où il sera pris en charge pour un échange standard.

Le problème est qu'ils n'en ont plus en stock avant au minimum 7 mois (dans le meilleur des cas).

Nous allons donc prendre en charge cette opération.

Nous avons déjà réussi à réunir la somme de 149.750€ afin de mener à bien cette intervention chirurgicale sur les 150.000€ nécessaire.

Nous comptons sur vos dons afin de réunir au plus vite les 250€ manquant.

Merci :jap:

gfive

Dj YeLL a écrit :

Comme ça je peux la garder, mais en plus je file 150€ à ma femme en lui jetant les biftons sur la table comme un prince :love:

TU LA PREND COMME UN SAUVAGE SUR LADITE TABLE, et c'est marre, non mais.
Grève de la bite si elle râle, non mais.

flo850

Dj YeLL a écrit :

et le commandant une pipe ?  
c'est sur que ça fait prince

Dj YeLL a écrit :

Prédateurs :o

[:barracus:3]

Dj YeLL

Bordel c'était trop ça quoi ... le pire c'est que ce n'est même pas exagéré (voire même l'inverse) [:rofl]

Edit: j'avais oublié de rofler :o

vapeur_cochonne :D²
Loom the Gloom http://hfr-rehost.net/http://i.imgur.com/O7qU5.jpg
vapeur_cochonne

flo850 a écrit :

toi tu pouvais avoir un ipad2 pour a peine plus cher, et tu n'en a pas voulu

on m'a dit aapple c'est pourri  
en plus styve job est mort

Dj YeLL

Loom the Gloom a écrit :

Y'a que moi qui rentre dans cette catégorie ici normalement :o

flo850 a écrit :

tu dois pouvoir le revendre a mme 850 :o

nraynaud a écrit :

j'ai moins d'épargne que toi, et mon livret est ouvert depuis au moins 5and, j'ai le droit d'avoir ta tablette ?

Prédateurs :o

Dj YeLL Faut surtout que je trouve un petit projet web à faire, genre @250€

nraynaud

Dj YeLL a écrit :

Si je la revends, ça sera à quelqu'un qui gagne moins bien sa vie que moi  

Spoiler :

[:arantheus]

j'ai moins d'épargne que toi, et mon livret est ouvert depuis au moins 5and, j'ai le droit d'avoir ta tablette ?

flo850

Dj YeLL a écrit :

Spoiler :

tu dois pouvoir le revendre a mme 850 :o

Loom the Gloom

Dj YeLL a écrit :

Spoiler :

Y'a que moi qui rentre dans cette catégorie ici normalement :o

Dj YeLL

vapeur_cochonne a écrit :

ou ça ?  
revend la moi

Spoiler :

flo850

vapeur_cochonne a écrit :

ou ça ?  
revend la moi

toi tu pouvais avoir un ipad2 pour a peine plus cher, et tu n'en a pas voulu

Dj YeLL

Harkonnen a écrit :

pourquoi vous faites pas un pot commun avec une partie de vos salaires, et que vous ne gardez pas l'autre partie de votre salaire pour acheter vos joujous respectifs ?

gelatine_velue a écrit :

J'allais poster la même.

Parce que ça fait 10 ans qu'on vie comme ça. 10 ans qu'on a "l'argent du ménage" et que ça ne nous empêche pas de pouvoir nous faire plaisir de temps en temps.

Maintenant ça peut arriver que ça coince, comme cette fois. Le fait est qu'on a vraiment pas un revenu mirobolant ... et que du coup il ne resterait pas grand chose à mettre de côté :/

Ca fait plusieurs mois qu'on a ouvert un livret d'épargne, et à ce jour on a la somme astronomique de 400€ dessus... woohoo \o/

vapeur_cochonne

Dj YeLL a écrit :

Ptin la prise de tête avec madame parce que j'ai acheté la tablette Touchpad à 99€ ... :(

ou ça ?  
revend la moi

flo850

Harkonnen a écrit :

pourquoi vous faites pas un pot commun avec une partie de vos salaires, et que vous ne gardez pas l'autre partie de votre salaire pour acheter vos joujous respectifs ?

[:yann39]  

ici , nos salaire tombent sur le compte commune, ainsi que les prélevemetnt commun  
on a de l'argent de poche ( le meme montant tous les deux, malgré les différence de salaire ) qui est viré automatiqeument en début de mois sur les compte perso  

gelatine_velue

Harkonnen a écrit :

J'allais poster la même.

___alt Mais WTF seriously ? [:pingouino]
Harkonnen pourquoi vous faites pas un pot commun avec une partie de vos salaires, et que vous ne gardez pas l'autre partie de votre salaire pour acheter vos joujous respectifs ?
Dj YeLL

gelatine_velue a écrit :

Je comprends pas:
- tu achètes des trucs sans son accord avec l'argent en commun
- tu achètes des trucs sans son accord avec ton argent

Dans le premier cas je comprends son malaise, dans le deuxième:  [:am72]  épicétou.

Ben c'est l'argent du ménage quoi.

J'ai dépensé 250€ pour mon anniv au mois de mai... Puis j'ai fais jouer mon délai de rétractation sur environ 200€ d'articles, parce que j'avais changé d'avis, et que je préférais d'acheter un truc qui me fait vraiment plaisir.

Mais je n'ai pas mis cet argent de côté (je croyais l'avoir fait) ... et tout est parti dans les dépenses courantes (et puis il y a quelques jours j'ai commandé 3 jeux X360 en import  @45€ )

Je comprends parfaitement sa réaction, même si ça ne m'empêche pas d'avoir en travers le fait qu'il y a 90% de chance que je la revende :cry:

Loom the Gloom

Dj YeLL a écrit :

J'ai déjà un acheteur, ici sur place :o

:/

nraynaud http://i.imgur.com/Z4LKc.jpg
J'vous ai dit que j'ai acheté un bouquin écrit par un ancien entraîneur de l'équipe d'URSS ? [:filter]
Dj YeLL

gfive a écrit :

Fallait acheter un Ipad, t'aurais été un héros.

Ou alors, c'est que t'es pauvre? :o

Je suis pauvre :/

Xavier_OM a écrit :

J'en ai pas trouvé moi :(

Oué c'était l'anarchie.

Quand je vois comme j'en ai chié pour enfin réussir à en chopper une  ... :/

Loom the Gloom a écrit :

Revend la moi  [:dominique webb]

J'ai déjà un acheteur, ici sur place :o

masklinn a écrit :

J'veux bien te le reprendre à 99€ :o

VCDTC :o

Idem :o

gelatine_velue

Dj YeLL a écrit :

Ptin la prise de tête avec madame parce que j'ai acheté la tablette Touchpad à 99€ ... :(

Je comprends pas:
- tu achètes des trucs sans son accord avec l'argent en commun
- tu achètes des trucs sans son accord avec ton argent

Dans le premier cas je comprends son malaise, dans le deuxième:  [:am72]  épicétou.

C'est la mort.  J'adore Ada. [:dpenche]
boulax

Dj YeLL a écrit :

[:vaulti]

[:kolombin]

Dj YeLL

gatsu35 a écrit :

Tain mais explique à ta femme que c'est l'affaire du siècle :fou:

J'ai bien essayé oui :/ Mais faut acheter un lit, changer notre matelas, acheter une tondeuse, un BZ pour mettre dans le salon, des chaises de cuisine, en plus faut qu'on prépare notre déménagement, et ça coûte un peu cher, même si on ne part qu'à 15Km ...

Enfin bref, elle n'a clairement pas tort ... mais ptin, 99€ ... c'est cadeau quoi :fou:

[:mister mystere]

gatsu35

Dj YeLL a écrit :

Tain mais explique à ta femme que c'est l'affaire du siècle :fou:

Loom the Gloom prems hein :o
Ca fait 4 jours que je tente désespérément d'en avoir une, même mon contact interne Auchan s'est fait blouser :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)