Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
masklinn 'tin c'est GvR qui a écrit glob et fnmatch pour 4BSD [:pingouino]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vapeur_cochonne

___alt a écrit :

La réponse est toujours la même quand on est aux USA : aux avocats.
Question suivante ?

allons  
allons
sarkosy perd son seul adversaire crédible
largarde prend le fmi
aubry gagne la primaire

___alt

vapeur_cochonne a écrit :

et pourtant, a qui profite le crime ?

La réponse est toujours la même quand on est aux USA : aux avocats.
Question suivante ?

skeye

uriel a écrit :

le +1 est relou aussi

pas encore testé.[:joce]

FlorentG Bonjour,

Par le présent post, je tiens à vous signaler que je n'ai toujours pas reçu d'invitation pour la plateforme sociale "Google+". Si quelqu'un pourrait réparer cette erreur assez rapidement, il recevra toute mon estime.

Cordialement,
FlorentG
vapeur_cochonne

koskoz a écrit :

En même temps quand tu vois les autres candidats tu fais abstraction de ce petit détail sur DSK :o

je valide le nain

vapeur_cochonne

___alt a écrit :

Non mais arrête de parler de complot hein :o
Stop, c'est pas bien, tu te fais du mal et tu passes pour un benêt [:petrus75]

Que ce soit un piège, c'est plausible. Un complot, c'est absurde.

et pourtant, a qui profite le crime ?

vapeur_cochonne

masklinn a écrit :

Je ne pense pas.

si :'(

erulio

masklinn a écrit :

C'est pas tant de passer au dessus de ça, c'est surtout que culturellement les français s'en foutent. Comme les italiens d'ailleurs.

Non, là je suis pas vraiment d'accord. Les Italiens ne mettent pas de côté les frasques du Berlu, ça fait partie de son image et ça ne déplait pas à tout le monde d'avoir un mâle dominant doté d'une grande vigueur sexuelle.
On ne se l'avouera pas, ce sera pas un argument en sa faveur, mais savoir que notre représentant national à une habileté verbale propre à faire tomber n'importe quel minette, ça rassure.

FlorentG

masklinn a écrit :

C'est pas tant de passer au dessus de ça, c'est surtout que culturellement les français s'en foutent.

Voilà, il queute qui il veut, tant qu'il fait son boulot :o

uriel le +1 est relou aussi
skeye Bon, même en activant le multicomptes G+ me fait chier...c'est mal barré cette histoire.[:dawao]
uriel

R3g a écrit :

y'a que les ricains pour refuser de voter pour un mec parce qu'il trompe sa femme...

[:rofl]

masklinn

erulio a écrit :

Les Français sont capables de passer au-dessus de ça

C'est pas tant de passer au dessus de ça, c'est surtout que culturellement les français s'en foutent. Comme les italiens d'ailleurs.

R3g

uriel a écrit :

ben moi je m'en fous de sa vie sexuelle, mais tu vas pas me dire qu'il est un candidat possible et qu'il peut se faire elire apres tout ça. Innocent ou pas, apres plusieurs semaines à le decrire comme un obsede et un mec qui sait pas rester fidele à sa femme et qui fait un one-night-stand avec une maid (noire), il est grillé en france pour la politique

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre, et qu'est-ce que ses moeurs ont à voir avec sa carrière politique ? y'a que les ricains pour refuser de voter pour un mec parce qu'il trompe sa femme...

uriel

___alt a écrit :

Voici l'idée que tu te fais de l'électeur français :  

http://mymorningjoe.com/wp-content [...] 042010.jpg

Voici à quoi ressemblent les électeurs français :  

http://4.bp.blogspot.com/-2gwtYf_g [...] oisson.jpg

erulio a écrit :

Tu vis à l'étranger depuis trop longtemps.

mmmh  [:flambi:2]

erulio

lorill a écrit :

moi je voterais pour lui  [:sinclaire]

Moi aussi : on a à peu près les mêmes goûts féminins :o

lorill

erulio a écrit :

Tu vis à l'étranger depuis trop longtemps. Les Français sont capables de passer au-dessus de ça, parce que :
- Être un queutard, c'est pas trop gênant. En France, on appelle ça un séducteur.
- Victime d'un pseudo-complot, luttant contre une justice injuste ([:petrus75]), il se relève. Être immaculé de l'aura du combattant qui ne fléchit pas même devant le bulldozer judiciaire américain, on en ferait presque un héros.

moi je voterais pour lui  [:sinclaire]

koskoz En même temps quand tu vois les autres candidats tu fais abstraction de ce petit détail sur DSK :o
erulio

uriel a écrit :

ben moi je m'en fous de sa vie sexuelle, mais tu vas pas me dire qu'il est un candidat possible et qu'il peut se faire elire apres tout ça. Innocent ou pas, apres plusieurs semaines à le decrire comme un obsede et un mec qui sait pas rester fidele à sa femme et qui fait un one-night-stand avec une maid (noire), il est grillé en france pour la politique

Tu vis à l'étranger depuis trop longtemps. Les Français sont capables de passer au-dessus de ça, parce que :
- Être un queutard, c'est pas trop gênant. En France, on appelle ça un séducteur.
- Victime d'un pseudo-complot, luttant contre une justice injuste ([:petrus75]), il se relève. Être immaculé de l'aura du combattant qui ne fléchit pas même devant le bulldozer judiciaire américain, on en ferait presque un héros.

___alt

uriel a écrit :

Voici l'idée que tu te fais de l'électeur français :  

http://mymorningjoe.com/wp-content [...] 042010.jpg  

Voici à quoi ressemblent les électeurs français :  

http://4.bp.blogspot.com/-2gwtYf_g [...] oisson.jpg

masklinn http://i.imgur.com/UwL2m.jpg
uriel

the real moins moins a écrit :

Ca changerait pas qu'on l'ait démoli pour rien, mais a part ça? On s'en fout d'ou il fout sa bite non?

kadreg a écrit :

chouette, on a le droit de violer les traficants de drogue [:youpi]

en prison?

___alt http://i.imgur.com/ThdOo.png
Xavier_OM

uriel a écrit :

elle connait des traficants de drogue on t'a dit, alors elle l'a bien cherché :O

pis contrairement aux hommes politiques elle elle ment :/

the real moins moins .
koskoz All bitchz anyway [:s3r3g]
erulio

___alt a écrit :

Pourtant c'est évident. De plus, il apparait maintenant probable que la victime soit une ancienne conquête de F. Hollande.
Vu le regain de popularité que ce dernier a acquis ce mois-ci, il faut avoir des œillères pour croire qu'il n'était pas préparé :o

kadreg

uriel a écrit :

elle connait des traficants de drogue on t'a dit, alors elle l'a bien cherché :O

chouette, on a le droit de violer les traficants de drogue [:youpi]

___alt

el muchacho a écrit :

A mon avis, si complot il y a, on le saura assez rapidement.
Le préjudice est tellement énorme qu'elle risque de prendre très très cher. Auquel cas, DSK aura intérêt à échanger l'abandon d'éventuelles poursuites contre des informations envers d'éventuels commanditaires.

Non mais arrête de parler de complot hein :o
Stop, c'est pas bien, tu te fais du mal et tu passes pour un benêt [:petrus75]

uriel

Dion a écrit :

Quand on s'appelle Strauss et qu'on est bien connecte un changement de version s'appelle une stratégie de défense
Quand on est pauvre, noire et sans papier un changement de version est un mensonge éhonté

skeye

masklinn a écrit :

Je ne pense pas.

ça on avait vu! [:dawak]

masklinn Je ne pense pas.
Dj YeLL Nan mais la ferme, y'a des gens qui essayent de travailler !
masklinn Je trouve aussi.
boulax C'est fou ce que tu nous dis là.
masklinn 'tin c'est GvR qui a écrit glob et fnmatch pour 4BSD [:pingouino]
Dion

uriel a écrit :

si je me souviens bien, il disait qu'il y avait pas eu de relation au debut mais c'etait tellement bourré de conjonctures de journaleux que je suis pas sur.

Quand on s'appelle Strauss et qu'on est bien connecte un changement de version s'appelle une stratégie de défense
Quand on est pauvre, noire et sans papier un changement de version est un mensonge éhonté

masklinn

Lam's a écrit :

Je quote. Il est presque 9h00, et t'as pas encore parlé de Sarkozy.

Aujourd'hui il peut pas, vu que sarkozy a été attaqué :/

uriel

el muchacho a écrit :

L'agent Mulder est déjà sur l'affaire.

http://www.reddit.com/r/worldnews/ [...] dominique/  

muchachomètre is over 9000

Dion

Lam's a écrit :

Je quote. Il est presque 9h00, et t'as pas encore parlé de Sarkozy.

Il le sous entend tellement fort !

masklinn Note to self: couper du pain la tête dans le cul, c'est pas sans risque.

erulio a écrit :

Un leader qui a la quéquette qui frétille, c'est un symbole important pour les Français. DSK PRAYSIDENT  [:jar jar]

[:bien]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)