Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
R3g

nraynaud a écrit :

drwxr-xr-x@

c'est quoi ce @ ? je suis sous mac

edit : ok non, j'avais mal lu.

Donc c'est ça :

Citation :

The “@” symbol
This indicates that the file has additional attributes. You can see these additional attributes by typing the following command:

xattr -l <filename>
What are these additional attributes used for? Well one example is this: Have you noticed how in Mac OS X 10.5 when you download a file from the Internet and then try to open it you will get an alert box warning that the file was downloaded from the Internet using Safari or whatever, and a prompt asking whether you would like to open it or not. After opening the file, you do not get a warning the next time the file is opened. Where is the flag for this behavior stored? In the additional attributes of the file. Try downloading a file from the Internet and then navigate to it via Terminal and type xattr -l <downloaded-file>. You will see the additional attributes of the file, which in this case are quite obviously used for file quarantine.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo850

kadreg

masklinn a écrit :

Je sais, mais film indien à 28 miyons quoi, même eux devraient sortir un truc potable avec tant de pognon [:pingouino]

bah euuhhhh ....  

putain, mes indiens, ça fait deux mois que j'ai pas eut de nouvelles, j'espères qu'ils ont pensé a rentrer chez eux [:dawak]

sligor

masklinn a écrit :

Mais ouais, les rumeurs d'un iPad 2 à 270dpi étaient pas assez débiles, rumeurs d'un Galaxy Tab 2 à 340 dpi [:rofl]

bon en fait dans la rumeur il y a bien mention d'écran 3D.
Mais vu la résolution de l'Ipad 2 je m'attend aussi à un écran 3D pour celui-ci.

En plus Apple, à prévu de faire son annonce juste avant Samsung => [:arantheus]

Par contre ça risque d'être sans Steve cette fois ci non ?  :??:

[:siluro:3]

masklinn

LePhasme a écrit :

Film indien s'tout :o

Je sais, mais film indien à 28 miyons quoi, même eux devraient sortir un truc potable avec tant de pognon [:pingouino]

J'veux dire, pas nécessairement un bon film, Michael Bay sort que des merdes et il a 150 miyons par film (qui rapportent 800 à chaque fois) mais au moins des effets spéciaux qui ressemblent à quelque chose [:pingouino]

LePhasme Film indien s'tout :o
masklinn

Franchement le trailer de ce film était marrant, mais c'est vraiment une honte, comment on peut faire des effets spéciaux aussi moisis en 2010? Et cette chose a eu un budget de 28 millions (d'euros) et a rapporté 61 millions [:pingouino]

masklinn

uriel a écrit :

'tain mais qui sont ces product manager qui prennent ces decisions? [:pingouino]

Bah ruby/rails ça veut clairement pas à du suit&tie Fortune 500, et c'est sur ça qu'Oracle fait son beurre. Je suis même surpris qu'ils aient pas annoncé la fermeture du projet ou qu'ils l'aient pas défoncé à la Hudson. D'autant plus qu'ils ont déjà JDeveloper.

LePhasme http://www.youtube.com/watch?v=svO [...] ded#at=544
uriel

[:cerveau sweat]  

masklinn a écrit :

Oracle a dégagé le support Ruby/Rails de NetBeans 7 [:ddr555]

'tain mais qui sont ces product manager qui prennent ces decisions? [:pingouino]

masklinn

sligor a écrit :

peut-être qu'ils préparent un écran 3D ça fait du 1200*(1024*2)  :??:  
mais du coup ça ferait un écran 5/4, ça derait un drôle de format :o

Ah oui j'avais pas vu, la résolution correspond déjà à rien (1.70, d'où ils sortent cet aspect ratio?)

sligor

masklinn a écrit :

Mais ouais, les rumeurs d'un iPad 2 à 270dpi étaient pas assez débiles, rumeurs d'un Galaxy Tab 2 à 340 dpi [:rofl]

peut-être qu'ils préparent un écran 3D ça fait du 1200*(1024*2)  :??:
mais du coup ça ferait un écran 5/4, ça derait un drôle de format :o

flo850 8===========================>
sligor encore un petit effort et on aura 600dpi, soit une qualité équivalente à une impression sur papier glacé  :o
masklinn

sligor a écrit :

Citation :

La Galaxy Tab 2 serait doté d’un écran de 7 pouces SuperAMOLED, d’une résolution de 2048x1200 pixels, fonctionnerait sous Android 3.0 (peut être dans un premier temps seulement sous Android 2.3, la version 3.0 n’étant pas encore prête).

WTF ???   [:lectrodz]

sligor

Citation :

La Galaxy Tab 2 serait doté d’un écran de 7 pouces SuperAMOLED, d’une résolution de 2048x1200 pixels, fonctionnerait sous Android 3.0 (peut être dans un premier temps seulement sous Android 2.3, la version 3.0 n’étant pas encore prête).

WTF ???   [:lectrodz]

Shinuza Pareil :o
kadreg edition kipique :o
Shinuza Merde je l'ai déjà. :o
kadreg forza troa :o
Shinuza

kadreg a écrit :

mi decembre, je commande deux jeux sur play.com :o J'en recoit un ouvert, pas le second. Apres 3 semaines, je recontacte play, qui m'en reexpédie un, pensant le colis perdu. Je recoit cet exemplaire rexpédié hier soir.  

Ce soir, surprise dans ma boite au lettre. Le premier exemplaire est là :o Avec une facture des douanes :fou: mais ils me l'ont mis quand même :o

Resultat, j'ai le jeu en double, et une facture des douanes a priori a payer :o.  

je fais quoi de ce bordel :??:

-C'est quoi le jeu?
-Tu commandes sur Zavvi.com

masklinn

kadreg a écrit :

mi decembre, je commande deux jeux sur play.com :o J'en recoit un ouvert, pas le second. Apres 3 semaines, je recontacte play, qui m'en reexpédie un, pensant le colis perdu. Je recoit cet exemplaire rexpédié hier soir.  

Ce soir, surprise dans ma boite au lettre. Le premier exemplaire est là :o Avec une facture des douanes :fou: mais ils me l'ont mis quand même :o

Resultat, j'ai le jeu en double, et une facture des douanes a priori a payer :o.  

Tu paies ta facture de douanes, tu contactes play.com pour leur indiquer et leur demander s'ils veulent ton jeu en trop, et s'ils en veulent pas du le vends/donnes?

kadreg mi decembre, je commande deux jeux sur play.com :o J'en recoit un ouvert, pas le second. Apres 3 semaines, je recontacte play, qui m'en reexpédie un, pensant le colis perdu. Je recoit cet exemplaire rexpédié hier soir.

kadreg :fou: :fou: :fou:  la poste de merde :o
masklinn Oracle a dégagé le support Ruby/Rails de NetBeans 7 [:ddr555]
flo850 http://buttersafe.com/comics/2011-01-27-Traps.jpg
sligor question expert:

Un frame pointeur n'est pas nécessaire pour la génération de code machine à partir du C89 ou C++, car il me semble puisque la pile est fixe tout au long de la fonction. J'ai juste ?

(en C99 l'utilisation de tableau de taille dynamique nécessite par contre l'utilisation d'un frame pointer)

___alt

kadreg a écrit :

Citation :

Aujourd'hui, dans le train, j'ai allumé mon ordinateur portable qui a fait une mise à jour. En voyant le décompte du temps restant, la personne âgée assise à mes côtés a hurlé à la bombe. VDM

:D

Vie de Mytho ?

kadreg

Citation :

Aujourd'hui, dans le train, j'ai allumé mon ordinateur portable qui a fait une mise à jour. En voyant le décompte du temps restant, la personne âgée assise à mes côtés a hurlé à la bombe. VDM

:D

nraynaud

R3g a écrit :

Donc c'est ça :

Citation :

The “@” symbol
This indicates that the file has additional attributes. You can see these additional attributes by typing the following command:

xattr -l <filename>
What are these additional attributes used for? Well one example is this: Have you noticed how in Mac OS X 10.5 when you download a file from the Internet and then try to open it you will get an alert box warning that the file was downloaded from the Internet using Safari or whatever, and a prompt asking whether you would like to open it or not. After opening the file, you do not get a warning the next time the file is opened. Where is the flag for this behavior stored? In the additional attributes of the file. Try downloading a file from the Internet and then navigate to it via Terminal and type xattr -l <downloaded-file>. You will see the additional attributes of the file, which in this case are quite obviously used for file quarantine.

merci.

nraynaud je soupçonne que c'est des attributs étendus, mais je sais pas les explorer.
y'a pas getfacl sur mac
R3g

nraynaud a écrit :

drwxr-xr-x@

Donc c'est ça :

Citation :

The “@” symbol

xattr -l <filename>

erulio un lien symbolique ?
edit : ah non, j'ai pas ça.
edit 2 : c'est marrant, j'ai ça sous les DS_store, des .tex, des .tar.gz, des fichiers récents, des répertoires vieux ...
nraynaud

drwxr-xr-x@

nraynaud http://www.youtube.com/watch?v=2-u5AVA95jA
Shinuza

masklinn a écrit :

[:dawa]

Tu peux encore le trouver sur le reste de l'internet, c'est juste les 2 liens sur le site de sun qui sont morts :o

En gros je fais Ctrl + S sur mon onglet, c'est ça?

R3g

Lam's a écrit :

Sinon, je commence de plus en plus à marquer mon âge. Mes jeunes collegues n'ont pas compris la référence dans le titre là:
   http://msdn.microsoft.com/en-gb/

Et la référence dans "Conference : build an app for that", ils la comprennent, au moins ?

kadreg j'ai le think.net qui me perturbe. Sombre histoire de "think object"
black_lord

Lam's a écrit :

Sinon, je commence de plus en plus à marquer mon âge. Mes jeunes collegues n'ont pas compris la référence dans le titre là:
   http://msdn.microsoft.com/en-gb/

srsly ?

merde, même moi un intégriste barbu rétrograde je comprends  [:pingouino]

masklinn

Bah non ya que des boobs :o

Shinuza

skeye a écrit :

Bonjour madame! [:pingouino]

Je l'ai pas dans mon rss ça :o

sligor NSFW :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)