| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| Taiche |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| vapeur_cochonne | gfive, tu cherches a nous dire un truc ? t'es modo ? |
| Taiche |
|
| gfive |
A 25 ans, je buvais pas une pinte de pastis 51 tous les soirs en retrant du boulot (et c'est vrai c'est pas juste ce qu'il nous raconte) Et surtout, si j'avais pris un carton en moto (moto foutue, fractures multiples, heureusement qu'il avait son casque. Perte de conscience jusqu'au réveil le lendemain, etc..) je pense que j'aurais réagi. Lui, il ne pense qu'à sa prochaine biture.
S'il l'est pas complètement, il n'en est pas loin.:/
Son chef, c'est le seul qui m'aie pas raconté de craques [:spamafote] C'est mon ancien N+1. Et c'est pas vraiment un pote. En fait, ça fait un moment qu'il est pas bien dans sa peau. Depuis qu'il bosse ici, en fait : il a pas vraiment de potes. Chaque fois qu'on fait un truc entre collègues (séjour au ski, barbeuc, sortie..) ça dégénère parce qu'il est raide bourré 1h après le début de la soirée, et qu'il devient con et agressif. |
| vapeur_cochonne |
|
| R3g |
|
| ___alt |
|
| kadreg |
|
| nraynaud |
|
| flo850 |
|
| vapeur_cochonne | mais il est p-e pas alcoolique [:mlc] Lfive il tire des conclusions attive |
| ___alt |
|
| vapeur_cochonne |
|
| gfive |
Il doit avoir 25~26 ans. Le WE dernier, il était à un mariage, je lui dis le vendredi "ouais, les mariage, c'est des super plan drague, tout ça..", et il me répond, "c'est surtout un bon moyen de prendre une cuite gratos, huerk huerk". Je pense que je vais en parler à son chef, ouais...D'autant que c'est un pote. |
| masklinn |
|
| flo850 |
|
| vapeur_cochonne |
|
| vapeur_cochonne |
|
| nraynaud |
|
| Shinuza | Parle lui autour d'un verre, wait no... |
| gfive | Bon, truc pas cool...
Le collègue qui s'est vautré en moto il y a 2 mois en sortant du barbeuc de la boite bourré comme un cochon picole de plus en plus, dès qu'il en a l'occasion, en fait. (l'autre jour, à midi, il s'est enfilé une bière + 5 ou 6 cocktails à la liqueur de litchi que le resto chinois du coin offre parce qu'on y va assez régulièrement) En plus, il devient agressif. Faut faire quoi, prévenir la RH qu'il est en train d'aller mal, ou quoi? :??: |
| Shinuza |
You killed the funney :sweat: |
| the real moins moins | Un resto à conseiller ce soir sur Epinal pour ce soir ? [:dawak] (faire passer à nraynaud qui me smsra :O) |
| the real moins moins |
|
| drasche |
|
| vapeur_cochonne |
|
| FlorentG |
|
| Jubijub |
|
| flo850 |
|
| drasche | [:natas] |
| FlorentG | [:natas a l'endroit] [:natas a l'endroit] [:natas a l'endroit] |
| masklinn |
|
| the real moins moins | Haa, les vieux potes, ça fait plaisir:
|
| ___alt | [:j'invoque taiche] |
| the real moins moins |
|
| FlorentG |
|
| Taiche | [:taiche:3][:taiche:3][:taiche:3][:taiche:3][:taiche:3] |
| ___alt | tree |
| ___alt | TeraCopy |
| R3g | on natasse ? [:dawa]
[:cerveau natas] [:natas a l'envers] [:natas a l'endroit] [:j'invoque taiche] [:natas a l'endroit] [:j'invoque taiche] [:natas a l'envers] [:cerveau natas] [:natas a l'envers] [:natas a l'endroit] [:j'invoque taiche] [:natas a l'envers] [:cerveau natas] [:natas a l'endroit] [:j'invoque taiche] [:natas a l'endroit] [:natas a l'envers] [:cerveau natas] [:natas a l'envers] [:j'invoque taiche] [:natas a l'endroit] [:natas a l'envers] [:cerveau natas] [:natas a l'envers] [:natas a l'endroit] [:j'invoque taiche] [:natas a l'endroit] [:j'invoque taiche] [:cerveau natas] [:j'invoque taiche] [:natas a l'envers] |
| kadreg | [:cerveau natas] |
| vapeur_cochonne | :/ |