| mareek |
Je crois que c'est une bonne définition de l'ipad: c'est un livre/cadre photo/ipod/mid mais putain cher [:petrus75]
el muchacho a écrit :
Avis aux experts du téléphone: J'aurais besoin d'un portable qui soit: 1. SUPER simple à utiliser. Une interface idéale serait juste un truc avec le nom de la personne et on clique dessus pour appeler et c'est tout. 2. qui soit distribué dans le réseau Orange. 3. qui ait une bonne autonomie 4. tribande pour pouvoir aussi fonctionner à l'international Quand je dis SUPER simple, ça veut dire pouvoir appeler un numéro en une touche préenregistrée, en gros (c'est pas pour moi :o). Le reste, je m'en fous un peu. Les gadgets comme l'appareil photo intégré, tout ça, je m'en tape complètement.
|
bic phone ? je sais pas s'il est tri bande par contre.
toi, ben laden et plus généralement tous les gens qui sabrent le champagne quand ils voient des mères pleurer la mort de leur enfants dans des atentats ou des bombardements :spamafote:
nraynaud a écrit :
Citation :
En tout état de cause, l’obligation de déclaration 15 jours à l’avance risque de ne pas être remplie et les autorités d’être prises de court. Ce qui devrait toutefois nous rassurer sur l’état de la police politique en France. Les ex-RG semblaient avoir pour mission d’espionner la France. Voyez qu’un simple apéro Facebook les laisse désarmés. Amis paranos, dormez en paix.
|
|
tu rattrape ton retard chez eolas ?
___alt a écrit :
Nadal, le summum du tennis chiant. Il se contente essentiellement de balancer des parpaings, il s'appuie sur un effet qui fait gicler la balle haut, et basta. Il a étoffé un peu sa technique, mais il est quand même profondément chiant à regarder.
|
+1, j'espère qu'il se fera sortir cette année aussi :/
A part nadal, le style bucheron est beaucoup moins répandu ces derniers temps. La plupart des matchs sont variés et plutot agréables a regarder amha.
Dion a écrit :
Je crois justement que seules les big oils ont une chance de pouvoir faire quoi que ce soit, le gouvernement federal n'a ni le materiel, ni les hommes (ou alors il requisitionne ceux de BP, ce qui ne changerais pas grand chose a part destabiliser la chaine de commandement). Autant sur la comm ils font du damage control, autant sur le puit je pense qu'ils font tout ce qu'ils peuvent avec des moyens quasiment illimités, il en va de la survie de la boite...
|
je plussette, je vois mal qui pourrait venir a bout de cette marée noire en dehors des coMpagnies de pétrole et des sociétés de forage :/
|