| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| ___alt | Idiocracy ! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| uriel |
la premiere rencontre de qualité: se foutre de la gueule des voisins :D je connais pas cette methode, mais je suis pas sur qu'il ait baisé en rentrant [:chrisbk] |
| kadreg |
|
|
| flo850 |
tu vas au resto avec ton chien ? |
|
| koskoz |
Et pourquoi ils se foutaient de votre gueule ? |
| Riot | N'empêche qu'elle est sacrément patiente :D |
|
| Riot |
Et pendant le dîner, t'as pas parlé avec ta greluche ? Elle t'a pas dit qu'ils se foutaient de vos gueules ? |
| Shinuza |
Les deux. Mais c'est pour autant que j'ignore ce que fait la fonction :/ |
| Un fail récent, hier soir on était au resto avec madame, un couple de quadra sur la table d'a coté en terrasse. Visiblement ils se rencontraient pour la premiere fois (ca parlait de msn et de meetic [:petrus75]). Puis ils se sont mis a causer en espagnol pendant une bonne heure, en se fendant la gueule (Moi j'y pige que dalle, mais ma copine parle couramment). Quand on est partis, elle les a incendiés, ils étaient en fait en train de se foutre de notre gueule depuis une heure. J'ai vu sur leur tete un espece de pingouino tout blanc, et la bonne femme qui a mis ses bras devant sa tete pour se protéger d'une hypothétique "baffe dans ta djeule" (comme on dit chez nous).
[:haha_auto] |
| sligor |
|
| Un Programmeur |
|
| drasche |
|
| masklinn |
|
| theredled |
|
| Un Programmeur |
|
| 0x90 |
|
| masklinn |
|
| theredled |
|
| skeye |
|
| leo++ |
|
| theredled |
(même si là c'est pas du tout ça [:dawao]) |
| ___alt |
|
| theredled |
|
| leo++ |
|
| skeye |
|
| theredled |
|
| skeye |
|
| Shinuza |
Deux experts qui te font la même remarque coup sur coup et tu ne te dis pas que c'est ton langage «qui à faux»? :o
:D
|
| ___alt |
|
| theredled | Question Eclipse (et PDT?) : en mode debug, comment on fait pour qu'il ne m'ouvre pas son PUTAIN de NAVIGATEUR INTERNE complètement naze, lent et qui ne connait pas le JS, alors que j'ai déja Firefox à côté ? |
| leo++ |
|
| Shinuza |
Doctest :o |
| ___alt | Idiocracy ! |
| ___alt | Vous connaissez un outil capable de détecter le code mis en commentaire ? |
| skeye |
|
| Taiche |
|
| masklinn |
|
| leo++ |
|
| Shinuza |
Ça va de soit :jap:
|