| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |||
|---|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |||
| uriel |
|
||
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| black_lord |
|
| nraynaud |
|
| nraynaud |
|
| black_lord |
|
| R3g |
|
| drasche |
|
| the real moins moins | ha bah je vois qu'Harko a pas changé, il a gardé sa bonne habitude d'expliquer les blagues ! |
| Harkonnen |
|
| gfive |
|
| uriel |
|
| the real moins moins |
|
| gfive |
|
| boulax | nraynaud, what else |
| nraynaud |
|
| gfive |
|
| ___alt |
|
| gfive |
|
| nraynaud |
|
| drasche |
|
|
| gfive | Nan, mais ils sont modernes, quoi. Récemment, j'ai entendu qu'ils proposent un billet IATA (truc des compagnies aériennes, que les pros attendaient depuis 15 ans, mais que la SNCF a mis en place l'an dernier, juste après que les compagnies aériennes l'abandonnent au profit du billet électronique). |
| nraynaud | l'autre jour j'ai mis une option sur un billet (donc j'ai rentré 3fois mon adresse mail) et je l'ai laissé expirer (because trop court). quand j'ai cliqué pour la reprendre, ces crétins m'ont envoyé un message pour me dire que mon option pour un train Montbé-Mannheim avait expiré. Et rien d'autre. Cette bande de crétins se sont pas dit "tiens, puisqu'on garde les infos, si on lui mettait un lien pour qu'il puisse directement tenter de réserver le même voyage à nouveau ?" |
| Xavier_OM |
|
| drasche |
|
| 0x90 |
|
| kadreg | http://www.dailymotion.com/video/x [...] in-pou_fun |
| masklinn |
|
| uriel |
|
| masklinn |
|
| koskoz | Je vois quand même pas le problème, t'as toute l'offre possible [:spamafote] |
| kadreg |
|
| masklinn |
|
| uriel |
|
| Sylfurd | Le site préféré des français [:delarue6] |
| kadreg |
|
| Harkonnen |
|
| erulio |