| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| drasche | 'tain j'ai arrêté d'acheter CanardPC fin 2007 parce que je m'étais cassé de mon boulot et j'ai pas repris depuis, pas étonnant que je sois à la rue niveau jeux (et le reste) [:sisicaivrai] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| pataluc |
|
| Loom the Gloom | Chtite question : Est il possible dans la gestion de mon DNS de créer plusieurs entrées A qui pointent vers des IP différentes ? En gros j'ai ces infos là :
|
| el muchacho |
Le problème, c'est que T peut être un String ou un List<Byte>, qui n'ont en fait rien de commun. Autant copier un String est simple, autant copier List<Byte> est une copie de collection. Bref c'est casse-bonbon et cette exception de merde fout tout mon joli truc par terre. |
| gfive |
non, tu mets T implements Cloneable, histoire de pouvoir génériser tes instances. |
| el muchacho |
|
| ___alt |
Faut redéfinir clone() dans ta classe qui implémente Cloneable :o |
| el muchacho | "The method clone of the type Object is not visible" [:pingouino] |
| drasche |
|
| pataluc | dites les experts, si je vous dit que dans un jar bidouillé par une appli interne d'industrialisation basé sur ant, je trouve des fichier en doublon, même nom, même CRC:
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 63b3db.png vous me répondez quoi? ce jar est construit a partir de plusieurs jar (genre un jar de base plus des patchs), et on a trouvé qu'en rezippant les patchs on avait plus le pb... mais comment c'est possible ca? accessoirement, si je fais un
ca tourne en boucle sans s'arrêter...
|
| flo850 |
|
| el muchacho |
|
| sligor |
|
| ___alt |
|
| drasche |
|
| masklinn | Arrandale [:cerveau lent]
|
| Elmoricq | Oui enfin deux reviews qui disent qu'un jeu à 50€ pour 2h30 c'est trop cher et c'est à chier, y a pas besoin qu'ils se copient l'un l'autre hein. :o |
| gfive | ouais, non, rien en fait. |
| drasche |
|
| zapan666 |
|
| masklinn | Clarkdale [:ciler] La latence mémoire augmente de 50% par rapport à Lynnfield [:ciler] |
| ___alt |
|
| masklinn | Premier article sur la front page d'ars:
|
| masklinn |
|
| Jubijub |
|
| drasche | 'tain j'ai arrêté d'acheter CanardPC fin 2007 parce que je m'étais cassé de mon boulot et j'ai pas repris depuis, pas étonnant que je sois à la rue niveau jeux (et le reste) [:sisicaivrai] |
| ___alt | Check le dernier hors série CanardPC avec pas mal de SSD en test :o |
| nraynaud |
?
|
| masklinn |
|
| el muchacho | J'ai édité mon post plus haut. L'idée est un peu la tienne, mais en fait, au départ, c'est un T et non une List<Byte>. |
| nraynaud |
|
| drasche |
|
| el muchacho |
J'ai ceci:
Enregistrement est censé être une classe immutable (de transfert de données) mais ne l'est visiblement pas parce que je ne garde qu'une réf sur line (c'est ce truc que je balance dans la fonction qui pète plus haut). Je voudrais donc faire une copie de line dans ce constructeur. |
| gfive | Ils ont battu le rappel de leurs adhérents, LinkedIn, ou quoi? 2 demandes de mecs que j'ai pas vu depuis au moins 3 ans :/ |
| nraynaud |
|
| el muchacho | Bon en fait le pseudo fix ne fixe rien du tout. J'ai maintenant un NPE au même endroit. Balayer la crasse sous le tapis, ça ne marche pas. [:delarue2] (insérer le MOTO de rigueur ici) |
| ___alt | ET BONNE SANTE HEIN [:cytrouille] |
| el muchacho |
|
| masklinn |
|
| zapan666 |
|
| masklinn |
|
| nraynaud |
|