Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
drasche 'tain j'ai arrêté d'acheter CanardPC fin 2007 parce que je m'étais cassé de mon boulot et j'ai pas repris depuis, pas étonnant que je sois à la rue niveau jeux (et le reste) [:sisicaivrai]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pataluc

Loom the Gloom a écrit :

Chtite question :
Est il possible dans la gestion de mon DNS de créer plusieurs entrées A qui pointent vers des IP différentes ?
En gros j'ai ces infos là :

Citation :

There are four separate A records you will create, and can be done from the same control panel you accessed your CNAME records. Simply point your naked domain (example.com, without the 'www') to each of the following IP addresses:

XXX.XX.XX.XX
XXX.XX.XX.XX
XXX.XX.XX.XX
XXX.XX.XX.XX

Mais dans l'interface de gestion Namebay, jcapte pas comment faire ça... ?

oui c'est du round robin dns: http://www.zytrax.com/books/dns/ch9/rr.html après si la console de gestion de ton registrar le veut pas t'as plus qu'à installer un bind.

Loom the Gloom Chtite question :  
Est il possible dans la gestion de mon DNS de créer plusieurs entrées A qui pointent vers des IP différentes ?  
En gros j'ai ces infos là :

Citation :

There are four separate A records you will create, and can be done from the same control panel you accessed your CNAME records. Simply point your naked domain (example.com, without the 'www') to each of the following IP addresses:

XXX.XX.XX.XX
XXX.XX.XX.XX
XXX.XX.XX.XX
XXX.XX.XX.XX

Mais dans l'interface de gestion Namebay, jcapte pas comment faire ça... ?

el muchacho

gfive a écrit :

non, tu mets T implements Cloneable, histoire de pouvoir génériser tes instances.

On peut pas:
public class Enregistrement<T implements Cloneable> <-- syntax error, il n'accepte que extends

Le problème, c'est que T peut être un String ou un List<Byte>, qui n'ont en fait rien de commun. Autant copier un String est simple, autant copier List<Byte> est une copie de collection. Bref c'est casse-bonbon et cette exception de merde fout tout mon joli truc par terre.

gfive

el muchacho a écrit :

:jap: merci
Ouais donc je peux laisser tomber le type générique T.

non, tu mets T implements Cloneable, histoire de pouvoir génériser tes instances.

el muchacho

___alt a écrit :

Faut redéfinir clone() dans ta classe qui implémente Cloneable :o

:jap: merci
Ouais donc je peux laisser tomber le type générique T.

___alt

el muchacho a écrit :

"The method clone of the type Object is not visible" [:pingouino]

Faut redéfinir clone() dans ta classe qui implémente Cloneable :o

el muchacho "The method clone of the type Object is not visible" [:pingouino]
drasche

Sauf que:

Citation :

A full length review would be late at this point, but we can still get the word out: avoid Rogue Warrior at all costs. It's short, lame, and expensive. That is all.

Citation :

Un test complet maintenant serait un peu tard, mais nous pouvons quand même vous le dire: évitez Rogue Warrior comme la peste. C'est court, lamentable, et cher. Ce sera tout.

:o

pataluc dites les experts, si je vous dit que dans un jar bidouillé par une appli interne d'industrialisation basé sur ant, je trouve des fichier en doublon, même nom, même CRC:

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 63b3db.png

vous me répondez quoi?  

ce jar est construit a partir de plusieurs jar (genre un jar de base plus des patchs), et on a trouvé qu'en rezippant les patchs on avait plus le pb... mais comment c'est possible ca?

accessoirement, si je fais un

Code :
  1. 7z.exe t monjar.jar

ca tourne en boucle sans s'arrêter...

WTF?

flo850

masklinn a écrit :

Arrandale  [:cerveau lent]  

Citation :

Overall performance is almost 20% faster on a 2.53GHz Core i5-540M vs. a 2.53GHz Core 2 Duo P8700. The smallest performance difference we see here is "only" 11% while 3D rendering kicks the gap up to nearly 30%.

Cinebech R10 et x264 prennent 30~40%, Photoshop prend 10%, WoW prend 130% [:cerveau lent]  

Ils ont même réussi à intégrer un IGP pas complètement dégueu [:allah_4]

moi qui fait pas mal d'encodage , je me tate serieusement a changer mon C2D 8400 contre un i5  
ça interesserai quelqu'un un e8400+ son rad noctua  + IP 35 pro + 2 Go de ram ?

el muchacho

nraynaud a écrit :

Code :
  1. <T extends Cloneable>

?
puis  

Code :
  1. public Enregistrement(int lineNum, T line) {
  2.     this.numLigne = lineNum;
  3.     this.ligne = line.clone();
  4.     index++;
  5.   }

Essayé aussi. Toujours pas de méthode clone [:sisicaivrai] (vais rejeter un oeil, mais pour l'instant, la solution crade est de définir ma classe Ligne qui définit la méthode en question.

sligor

drasche a écrit :

Mais Ars est beaucoup plus concis [:aloy]

je préfère Cir

___alt

drasche a écrit :

Mais Ars est beaucoup plus anglais [:aloy]

FTFY

drasche

Elmoricq a écrit :

Oui enfin deux reviews qui disent qu'un jeu à 50€ pour 2h30 c'est trop cher et c'est à chier, y a pas besoin qu'ils se copient l'un l'autre hein. :o

Mais Ars est beaucoup plus concis [:aloy]

masklinn Arrandale  [:cerveau lent]  

Citation :

Overall performance is almost 20% faster on a 2.53GHz Core i5-540M vs. a 2.53GHz Core 2 Duo P8700. The smallest performance difference we see here is "only" 11% while 3D rendering kicks the gap up to nearly 30%.

Cinebech R10 et x264 prennent 30~40%, Photoshop prend 10%, WoW prend 130% [:cerveau lent]  

Ils ont même réussi à intégrer un IGP pas complètement dégueu [:allah_4]

Elmoricq Oui enfin deux reviews qui disent qu'un jeu à 50€ pour 2h30 c'est trop cher et c'est à chier, y a pas besoin qu'ils se copient l'un l'autre hein. :o
gfive ouais, non, rien en fait.
drasche

zapan666 a écrit :

mouais enfin, en même temps, c'est de la grosse repompe sur nofrag ce titre  [:cosmoschtroumpf]  
http://www.nofrag.com/2009/nov/28/33048/

Citation :

N'achetez pas Rogue Warrior !!
Rogue Warrior est vendu 50 euros sur PC et 60 euros sur consoles. Même en jouant à la difficulté maximale avec un gamepad, la campagne solo ne devrait pas vous prendre plus de 2h30. Le mode multiplayer est tellement anecdotique qu'il vous est demandé lors de l'installation si vous êtes sûr de vouloir l'installer. Sans blague !

C'est sûr qu'on voit bien qui a copié qui [:moule_bite]

zapan666

masklinn a écrit :

Premier article sur la front page d'ars:

Citation :

A warning: don't buy Rogue Warrior

[:julien rodriguez]  
Sous-titre:

Citation :

A full length review would be late at this point, but we can still get the word out: avoid Rogue Warrior at all costs. It's short, lame, and expensive. That is all.

[:manneke2]

mouais enfin, en même temps, c'est de la grosse repompe sur nofrag ce titre  [:cosmoschtroumpf]  
http://www.nofrag.com/2009/nov/28/33048/

Citation :

N'achetez pas Rogue Warrior !!
Rogue Warrior est vendu 50 euros sur PC et 60 euros sur consoles. Même en jouant à la difficulté maximale avec un gamepad, la campagne solo ne devrait pas vous prendre plus de 2h30. Le mode multiplayer est tellement anecdotique qu'il vous est demandé lors de l'installation si vous êtes sûr de vouloir l'installer. Sans blague !

masklinn Clarkdale [:ciler]

La latence mémoire augmente de 50% par rapport à Lynnfield [:ciler]
Intel Core i5-750 51.5ns vs Intel Core i5-661 76.4ns, et tu perds >30% de bande passante [:ciler]

___alt

masklinn a écrit :

Anandtech :fou:

Aussi, mais l'intérêt du hors-série CPC est d'être plutôt bien gaulé, avec une sélection restreinte de disques potables.
J'ai bien aimé leur méthodologie de tests, certes à des années lumières d'Anand, mais très utile pour faire un choix :o

masklinn Premier article sur la front page d'ars:

Citation :

A warning: don't buy Rogue Warrior

[:julien rodriguez]  
Sous-titre:

Citation :

[:manneke2]

masklinn

___alt a écrit :

Check le dernier hors série CanardPC avec pas mal de SSD en test :o

Anandtech :fou:

Jubijub

Harkonnen a écrit :

le focus est sur les pattes de la chatte, c'est ça que je voulais prendre et je l'ai pris :o

IMHO j'aurai mis tête + pattes en net, et la guirlande floue...ce qui implique une PDC un poil plus grande, et un focus sur le corps du chat...

drasche 'tain j'ai arrêté d'acheter CanardPC fin 2007 parce que je m'étais cassé de mon boulot et j'ai pas repris depuis, pas étonnant que je sois à la rue niveau jeux (et le reste) [:sisicaivrai]
___alt Check le dernier hors série CanardPC avec pas mal de SSD en test :o
nraynaud

el muchacho a écrit :

Yep. Mais je crois que j'ai une idée de comment résoudre proprement le truc:

J'ai ceci:

Code :
  1. public class Enregistrement<T> {
  2.    private static long index = 0L; // numéro "unique" pour ce fichier
  3.    private final int numLigne;
  4.    private final T ligne;
  5.   public Enregistrement(int lineNum, T line) {
  6.     this.numLigne = lineNum;
  7.     this.ligne = line;
  8.     index++;
  9.   }
  10. }

Enregistrement est censé être une classe immutable  (de transfert de données) mais ne l'est visiblement pas parce que je ne garde qu'une réf sur line (c'est ce truc que je balance dans la fonction qui pète plus haut). Je voudrais donc faire une copie de line dans ce constructeur.
Comment faire ?

Code :
  1. <T extends Cloneable>

?
puis  

Code :
  1. public Enregistrement(int lineNum, T line) {
  2.     this.numLigne = lineNum;
  3.     this.ligne = line.clone();
  4.     index++;
  5.   }

masklinn

drasche a écrit :

Moi je vais les virer parce que j'en ai marre de les voir consommer :o (j'ai deux vieux Raptors 10000rpm 74GB, je vais les remplacer par des Intel X25M 80GB :o)

Check les nouveaux OCZ Vertex aussi :o

el muchacho J'ai édité mon post plus haut. L'idée est un peu la tienne, mais en fait, au départ, c'est un T et non une List<Byte>.
nraynaud

el muchacho a écrit :

Yep. Mais je crois que j'ai compris comment résoudre proprement le truc. Je teste et je reviens.

et fais gaffe, .size() et .iterator() sont pas dans une transaction donc ils sont pas cohérent entre eux, je pense que t'as pas trop le choix que de cloner la liste atomiquement et transformer la copie. ça veut dire qu'une simple Collections.synchronizedList() suffit pour ça (tu bloques tout pendant la copie et tu le laisse vivre pendant que tu joues avec la copie).

drasche

Elmoricq a écrit :

Le prix du Go est encore trop cher. C'est super bien on est d'accord, un SSD, mais trop onéreux (genre parmi les moins cher, 120€ pour 40Go, ça fait cher le disque système).

[:obsydiankenobi:3]  

sligor a écrit :

on dit chiffre d'affaire en français  [:grammar nazi]

Rien à voir avec la grammaire :o
En plus c'est très couramment employé :o
Alors ta gueule :o

Elmoricq a écrit :

Ouais ben à ce prix-là, je garde mon raptor encore, je mettrais un SSD un autre jour. :o

Moi je vais les virer parce que j'en ai marre de les voir consommer :o (j'ai deux vieux Raptors 10000rpm 74GB, je vais les remplacer par des Intel X25M 80GB :o)

___alt a écrit :

ET BONNE SANTE HEIN [:cytrouille]

Parce que la santé, c'est le plus important [:romf]

el muchacho

nraynaud a écrit :

ah oui.

je viens de regarder, y'a que CopyOnWriteArrayList.COWSubList capable de balourder une ConcurrentModificationException sur le size(), si j'ai bien vu, ça veut dire que tu as pris un subList dessus. et qu'ensuite tu as modifié la liste initiale.

Yep. Mais je crois que j'ai une idée de comment résoudre proprement le truc:

J'ai ceci:

Code :
  1. public class Enregistrement<T> {
  2.    private static long index = 0L; // numéro "unique" pour ce fichier
  3.    private final int numLigne;
  4.    private final T ligne;
  5.   public Enregistrement(int lineNum, T line) {
  6.     this.numLigne = lineNum;
  7.     this.ligne = line;
  8.     index++;
  9.   }
  10. }

Enregistrement est censé être une classe immutable  (de transfert de données) mais ne l'est visiblement pas parce que je ne garde qu'une réf sur line (c'est ce truc que je balance dans la fonction qui pète plus haut). Je voudrais donc faire une copie de line dans ce constructeur.
Comment faire ?

gfive Ils ont battu le rappel de leurs adhérents, LinkedIn, ou quoi? 2 demandes de mecs que j'ai pas vu depuis au moins 3 ans :/
nraynaud

el muchacho a écrit :

Ben ouais, j'ai voulu essayer mais ça te sort un Byte[] et je veux un byte[], du coup je suis obligé de copier quand même, non ? [:paysan]

ah oui.

je viens de regarder, y'a que CopyOnWriteArrayList.COWSubList capable de balourder une ConcurrentModificationException sur le size(), si j'ai bien vu, ça veut dire que tu as pris un subList dessus. et qu'ensuite tu as modifié la liste initiale.

el muchacho Bon en fait le pseudo fix ne fixe rien du tout. J'ai maintenant un NPE au même endroit. Balayer la crasse sous le tapis, ça ne marche pas. [:delarue2] (insérer le MOTO de rigueur ici)
___alt ET BONNE SANTE HEIN [:cytrouille]
el muchacho

Ben ouais, j'ai voulu essayer mais ça te sort un Byte[] et je veux un byte[], du coup je suis obligé de copier quand même, non ? [:paysan]

masklinn

zapan666 a écrit :

Code :
  1. <<<<<<< .courant
  2.                 // BLABLA
  3. =======
  4.         // BLABLA
  5. >>>>>>> .fusion-droit.r25318

svn est en français  [:pampers]

GNUG [:sadnoir]

zapan666

Code :
  1. <<<<<<< .courant
  2.                 // BLABLA
  3. =======
  4.         // BLABLA
  5. >>>>>>> .fusion-droit.r25318

svn est en français  [:pampers]

masklinn

Jocebug [:bien]

nraynaud

el muchacho a écrit :

Bon ben à défaut de trouver la source du pb (qui est-ce qui tape dans la liste ?) et la solution (synchronized ne résoud rien, CopyOnWriteArrayList non plus), j'ai fini par faire un des fix les plus crades de ma carrière en Java. [:bien]

Attention les yeux, code bien pourri ahead

Code :
  1. /**
  2.      * Copie un List<Byte> dans un byte[]
  3.      */
  4.     public static byte[] convertByteList2byteTab(List<Byte> in){
  5.         try {
  6.         byte[] out = new byte[in.size()];   // <-- exception qui pète ici de temps en temps
  7.         for (int i = 0; i < out.length; i++){
  8.             out[i] = in.get(i).byteValue();
  9.         }
  10.         return out;
  11.         } catch(ConcurrentModificationException e){
  12.             // solution: ta gueule :o
  13.             return new byte[0];
  14.         }
  15.     }

Ca marche. Pour l'instant. [:delarue2]

http://java.sun.com/javase/6/docs/ [...] #toArray(T[])

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)