| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||||
|---|---|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||||
| skeye |
|
|||
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Jubijub |
|
| gfive | \o/
Ma boite m'a pas baladé. |
| masklinn |
|
| Jubijub |
un twiter pris parfaitement au pif
après voilà, le volume mondial fait que l'infra derrière est surement hyper balèze, mais de manière générale, le site est con comme la mort, y'a aucune algorithmie, ça fait juste qu'afficher des textes que tu luis envois, sans formatage, sans rien... |
| masklinn |
|
| el_barbone |
|
| Jubijub |
|
| ratibus |
|
| kadreg | http://kadreg.org/toto/chefs [:dawak] |
| el_barbone |
|
| Jubijub |
heu non, la notion d'industrie au sens de porter est bien plus fine. ici par industrie on entendrait les services permettant de tenir un carnet d'entrainement en ligne le problème de cette "industrie" c'est qu'en gros il te faut un site web, ce qui est pas spécialement une barrière énorme de nos jours (c pas comme si tu devais investir 60M€ pour assembler une usine). une autre barrière pourrait etre l'image de marque : demain n'importe qui remonte un équivalent de Twitter (faire une page qui aggrège des messages de 180char c pas spécialement compliqué en soi), mais le site a une énorme marque, et donc un concurrent en chierait à mort pour décoller à ma connaissance, y'a aucun site du type trainoo qui a une image de marque telle que ça constituerait une barrière pour les autres pour proposer un service similaire (en général l'image de marque est plutot une force dans l'industrie elle meme au sens de Porter, mais sur le web je trouve que le premier qui établie son image sur un service donné remporte la donne en général (Facebook, Tweeter, Doodle, etc...) |
| wedgeant | [:hahaguy] |
| masklinn |
|
| wedgeant |
|
| black_lord |
|
| el_barbone |
|
| wedgeant |
|
| drasche |
|
| el_barbone | [:rofl]
http://www.europe1.fr/Info/Actuali [...] id)/259720 |
| flo850 |
|
| flo850 |
|
| Jubijub |
|
| gfive | lutain, les pubs caisse d'épargne [:prozac]
Ouais, Nadia, qui est au chômage, on lui propose un micro crédit de 14k€. C'est tendance, équitable, et ça compte pas comme du vrai endettement, parce que c'est du micro crédit, hahaha. |
| wedgeant |
|
| wedgeant |
|
| black_lord |
[:benou_grilled] |
| el_barbone |
|
| Harkonnen |
|
| el_barbone | [:zytra] salut les gros. |
| wedgeant |