| mareek |
joli [:implosion du tibia]
Les stats sont valables pour quel(s) pays ?
Fake, ya même pas eu de point godwin :o
Pauvre choupinette [:lergo:3] Tu veux que j'emménage au dessus de chez toi pour que tu comprenne VRAIMENT ce que c'est d'être dérangé par le bruit ?
___alt a écrit :
Côté télévision, avec l'explosion de la TNT, l'offre n'a jamais été aussi riche.
|
Même Frederic Lefebvre n'oserait pas sortir une connerie aussi grosse que tous les expats de ce topics réunis :/
___alt a écrit :
J'ajoute que ça n'arrive que pour certaines équipes (essentiellement celles qui ont une grosse communauté en France, genre Maroc, Algérie, Tunisie, Portugal [et France aussi]) et uniquement quand ils gagnent un match important, ce qui n'est pas particulièrement fréquent et reste ponctuel.
|
[:aloy]
el muchacho a écrit :
Salut les gens.
Petite question redevance télévisuelle: quand on a la Freebox, un PC mais pas de télé, on est tjrs exempt ou on est censé la payer ?
|
ça dépends, t'es du genre citoyen responsable ou connard qui admire Johnny Hallyday et Florent Pagny ?
Je propose une CG :o
lorill a écrit :
bof, j'entends quand même la musique, j'ai juste pas de stéréo :o
|
En économisant sur la stereo, Elmo pourrait s'acheterun duplex sur les champs élysée :o
gooopil a écrit :
Copine out (5 ans quand même...), job out [:sadnoir], nouvelle copine in :love:
Le point positif dans tout ça, c'est que j'ai plus à faire de dev en VBA/Excel, je me cantonne à ma description de poste \o/ Partir à 18h01 au lieu de 19h tous les jours, spa mal :)
|
Pas glop ça :/
Tu vas chercher dans la même branche ?
vapeur_cochonne a écrit :
putain il est pas mal ce bojolais !
apres les 4 1°vers j'ai commencé a refusé poliment le 5°
devant l'instance de l'assemblé j'ai cédé
j'ai ensuite refusé poliment plusieurs fois les suivants mais pas moyens, devant l'instance et la peur de gacher, j'ai cédé
enfin il est pas mauvais je trouve :o
|
qqn a testé le beaujolais rosé ?
gooopil a écrit :
Bah toujours pareil pour l'instant, il reste une période de transition à faire, je dois rencontrer notre manager général cet après-midi, je devrais en savoir plus...
Je sais que mon manager lui a parlé de moi pour un des jobs qui vont s'ouvrir, mais c'est à Cologne, et j'ai pas forcément ni envie de bouger, ni envie de rester dans la même boite... A voir donc... Dommage, j'aimais bien bosser dans le JV :/
|
Il reste quoi comme gros éditeur sur Lyon à part infogramme/atari (hum) et namco/bandai ?
skeye a écrit :
Je t'échange contre ma Citation :
Java Exception java.lang.ClassCastException: java.lang.NoClassDefFoundError cannot be cast to java.lang.Exception java.lang.ClassCastException: java.lang.NoClassDefFoundError cannot be cast to java.lang.Exception
|
en PHP.[:dawa]
|
pq
uriel a écrit :
je voudrais une distro linux pour tester un sharing samba, un conseil sur la distro?
|
la réponse à cette question n'est pas Ubuntu depuis au moins 3 ans ?
Ya fluxbox aussi, c'est quand même nettement moins laid :o
el muchacho a écrit :
Des fonctionnaires rapides et pro ! :ouch: :ouch: Ca va pas, ça, il va être temps de privatiser les impôts :o
|
Les CRS sont rapides et pro [:cosmoschtroumpf]
kadreg a écrit :
le foulard (sun utilise un beaucoup moins cher) presente l'avantage de mettre baybay dans une position proche de la poisiution foetale. Il est ainsi bien installé et dors tout le temps. Par contre, la seconde eloigne bebe, c'est moins confortable et moins sympa en fait :o
|
On en reparle dans 2 mois [:petrus75]
drasche a écrit :
Moi oui car ici, les disques des laptops sont encryptés par une couche logicielle qui se charge avant Windows :o
|
Sinon ya bitlocker mais il faut vivre au 3ème millénaire pour s'en servir :/
On dirait que les 3/4 de ta cave provient des surplus de ton mariage [:petrus75] |