Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
gooopil

flo850 a écrit :

il yu a des progrès qui ne sont pas aussi bénéfiques que prévu

les mails dont la signature est plus longue  que le contenu et qui contient des images, des smiley ou des couleurs dans tous les sens, ça sert à quoi ?

Bah y'a un juste milieu, ma signature pro a un logo, mais c'est sobre et plutôt classe...

T'es pas obligé de faire du kikoolol non plus [:spamafoote]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo850

R3g a écrit :

La signature en plain text ça empeche pas les disclaimer de 30 lignes à la fin de chaque mail :o

et ?  

skeye a écrit :

On nous a obligé a mettre le logo de l'univ en signature, ici. J'ai rarement trouvé quelque chose aussi crétin.

[:rofl]

masklinn

R3g a écrit :

La signature en plain text ça empeche pas les disclaimer de 30 lignes à la fin de chaque mail :o

Ouais mais au moins t'as pas du markup HTML pourri qui double le poids du mail :o

Harkonnen

masklinn a écrit :

Si ta bite brûle, faut aller voir un toubib, t'as une MST.

ça dépend si la nana que tu sodomises a le cul serré ou pas [:necris]

skeye

flo850 a écrit :

Ouaaouh , tu as une signature classe.  
et donc ça sert à quoi ?  

à faire afficher des messages à outlook pour dire que le mail a essayé de dl une image, ou a merder dès qu'on sort d'outlook ?

On nous a obligé a mettre le logo de l'univ en signature, ici. J'ai rarement trouvé quelque chose aussi crétin.

flo850

gooopil a écrit :

Bah y'a un juste milieu, ma signature pro a un logo, mais c'est sobre et plutôt classe...

Ouaaouh , tu as une signature classe.  
et donc ça sert à quoi ?  

à faire afficher des messages à outlook pour dire que le mail a essayé de dl une image, ou a merder dès qu'on sort d'outlook ?

R3g

flo850 a écrit :

les mails dont la signature est plus longue  que le contenu et qui contient des images, des smiley ou des couleurs dans tous les sens, ça sert à quoi ?

masklinn

Harkonnen a écrit :

t'aurais préféré te faire bruler le zguegue hein, mon salaud [:hahaguy]

Si ta bite brûle, faut aller voir un toubib, t'as une MST.

gooopil a écrit :

Bah y'a un juste milieu, ma signature pro a un logo

[:cerveau vomi]

D'ailleurs en parlant de signatures, j'ai trouvé une variation sur le thème du gros paté indiquant que le mail est privé blah blah blah.

Le même, en rouge, avec au début du mail une indication (en rouge aussi) qu'il y a un disclaimer en fin de mail: http://selenic.com/pipermail/mercu [...] 28592.html  [:ciler]

(version HTML en fin de page, mais il n'y a que le lien, pas possible de voir la page sans télécharger le fichier en local :()

edit: http://s.masklinn.net/hfr/attachment.html :o

gooopil

flo850 a écrit :

flo850

Jubijub a écrit :

Yeah well, 1995 have called, and they would like their mail capabilities back...

Harkonnen

Jubijub a écrit :

j'approuve : quand j'étais en Suède, je me suis brulé la rétine un paquet de fois...

t'aurais préféré te faire bruler le zguegue hein, mon salaud [:hahaguy]

masklinn

Jubijub a écrit :

Yeah well, 1995 have called, and they would like their mail capabilities back...

Non. Fuck le "rich text". Si un jour je suis forcé de configurer un client mail, il droppera tout ce qui n'est pas en text/plain et ira discuter avec les serveurs de gestion à distance et de backup pour formatter la machine du mec qui a envoyé un mail de merde.

skeye

Jubijub a écrit :

Au bûcher les inventeurs de la signature de mail qui clignote dans tous les sens.[:natas]

el_barbone

Harkonnen a écrit :

ça marche toujours mieux en R3g qu'en RGprs

j'ai souri :sweat:

Jubijub

j'approuve : quand j'étais en Suède, je me suis brulé la rétine un paquet de fois...

ratibus a écrit :

Nous on vient de finir de migrer sous Google Apps, maintenant les signatures c'est texte brut :D

Harkonnen

Loom the Gloom a écrit :

R3g, ça a marché, merci beaucoup :o

ça marche toujours mieux en R3g qu'en RGprs

drasche

oh le con [:rofl2]

Loom the Gloom R3g, ça a marché, merci beaucoup :o
uriel

masklinn a écrit :

Swedish Girls 2709
Harry Potter 27677
J.K. Rowling/Harry Potter 41792
The Largest Facebook Group Ever 1274857
Michael Jackson 10347852

Avec 300 millions de comptes actifs, trouver 3000 crétins pour ton groupe de merde c'est probablement pas très dûr [:spamafote]

http://www.theangstguy.com/atomicteens/images/ssw.gif

vapeur_cochonne

BenO a écrit :

vapeur  [:cerveau manust]

:non:  
reunion

Loom the Gloom

R3g a écrit :

J'ai eu  un truc dans le genre, je me souviens plus des détails mais en utilisant "modification avancée" ou un truc dans le genre, tu édite ta signature dans word et je crois que ça aide (il me semble que j'avais défini un style spécifique pour la signature).

Je transmets, merci.

ratibus

Loom the Gloom a écrit :

Question de Mme Bellepère de Loches :

Citation :

Je fais une signature dans Outlook 2003 avec pour paramètres Arial 10 italique (Option – format de courrier – signatures). Tout semble bien paramétré mais lorsque j’ouvre un nouveau message ma signature apparaît en times 12 italique.  

Le mail par défaut est paramétré pour écrire en Arial 10.  

A quoi est-ce du ? Que puis-je faire pour avoir ma signature dans la bonne typo.  

Nous on vient de finir de migrer sous Google Apps, maintenant les signatures c'est texte brut :D

LePhasme

[:kelso burn]

___alt http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20433495

C'est du lourd :o
R3g

Loom the Gloom a écrit :

Question de Mme Bellepère de Loches :

Citation :

Je fais une signature dans Outlook 2003 avec pour paramètres Arial 10 italique (Option – format de courrier – signatures). Tout semble bien paramétré mais lorsque j’ouvre un nouveau message ma signature apparaît en times 12 italique.  

A quoi est-ce du ? Que puis-je faire pour avoir ma signature dans la bonne typo.  

J'ai eu  un truc dans le genre, je me souviens plus des détails mais en utilisant "modification avancée" ou un truc dans le genre, tu édite ta signature dans word et je crois que ça aide (il me semble que j'avais défini un style spécifique pour la signature).

drasche

masklinn a écrit :

Si quelqu'un veut jouer sur le topic hadopi, http://arstechnica.com/tech-policy [...] ht-law.ars

Citation :

"The term graduated response should be replaced with a more accurate term 'digital guillotine,' reflecting its killing of a critical way people connect with the world and in some cases, eliminating their ability to make a living. If proportionality is a hallmark of civilization, the digital guillotine is the hallmark of barbarians... The French Revolution shows that when we are in the throes of a moral panic, harsh, disproportionate measures can be made to appear essential."

[:implosion du tibia]

Bah c'est comme retirer son permis de conduire à un camionneur ou un chauffeur de taxi :o
Ca existe déjà mais personne ne s'en offusque :o

Loom the Gloom Question de Mme Bellepère de Loches :

Citation :

drasche

R3g a écrit :

Moi c'est tellement No Go que les mecs sont même pas venus pour le dire /o\

Dans l'intervale, ils ont ajouté pour le moment. Ils comptent toujours m'inviter à bosser la nuit du weekend prochain [:petrus75]

BenO

vapeur  [:cerveau manust]

masklinn Attention harko [:ciler]
http://arstechnica.com/apple/news/ [...] e-tale.ars

Spoiler :

wait, no

zapan666

Riot a écrit :

D'après ce que j'écoute sur Spotify là, ça n'a strictement aucun rapport [:pingouino]

je compare le concert, pas musicalement, parce que sinon oui ça n'a rien a voir.
(mais même musicalement, The Dillinger Escape Plan > Faith No More > Them Crooked Vultures et puis c'est tout  [:cloud_] )

masklinn Si quelqu'un veut jouer sur le topic hadopi, http://arstechnica.com/tech-policy [...] ht-law.ars

Citation :

"The term graduated response should be replaced with a more accurate term 'digital guillotine,' reflecting its killing of a critical way people connect with the world and in some cases, eliminating their ability to make a living. If proportionality is a hallmark of civilization, the digital guillotine is the hallmark of barbarians... The French Revolution shows that when we are in the throes of a moral panic, harsh, disproportionate measures can be made to appear essential."

[:implosion du tibia]

Riot

zapan666 a écrit :

mieux tout cour, pas uniquement sur le festival (sinon ça aurait été Faith No More)

D'après ce que j'écoute sur Spotify là, ça n'a strictement aucun rapport [:pingouino]

Harkonnen

masklinn a écrit :

C'est meugnon je trouve :o

oui c'est kromignon, et ça dépareille bien avec la France : en Belgique ils décongèlent les clébards pour leur dire adieu, en France on dit adieu aux gosses et on les congèle ensuite :o

zapan666

Riot a écrit :

Je les ai pas vu sur la progra.

mieux tout cour, pas uniquement sur le festival (sinon ça aurait été Faith No More)

masklinn

C'est meugnon je trouve :o

Riot

zapan666 a écrit :

J'ai trouvé qu'il y avait trop de bass...toute la journée, je me suis mangé des bass dans les oreilles  [:cerveau vomi]  
Mais sympa quand même (John Paul Jones [:bien])..mais y'a mieux (The Dillinger Escape Plan  [:cerveau nico54] )

Je les ai pas vu sur la progra.

zapan666

Riot a écrit :

+1, je les ai vu à Rock en Seine et [:huit]

J'ai trouvé qu'il y avait trop de bass...toute la journée, je me suis mangé des bass dans les oreilles  [:cerveau vomi]  
Mais sympa quand même (John Paul Jones [:bien])..mais y'a mieux (The Dillinger Escape Plan  [:cerveau nico54] )

Riot

skeye a écrit :

Je suppose que non, j'y connais rien à cette connerie d'outil overbloaté de natas à l'envers.:o

Sur le topic des QOTSA sur discu, Toyonos a fait une liste de pas mal de revendeurs avec les prix.

Harkonnen Belgium. Superior.
http://lci.tf1.fr/people/2009-11/u [...] 22431.html
skeye

nraynaud a écrit :

c'est pas crétin swedish girls.
y'a un ami qui me demande si y'a moyen de s'abonner à un groupe sans que ses amis le voient ? [:ciler]

[:ddr555]

nraynaud

masklinn a écrit :

Swedish Girls 2709
Harry Potter 27677
J.K. Rowling/Harry Potter 41792
The Largest Facebook Group Ever 1274857
Michael Jackson 10347852

Avec 300 millions de comptes actifs, trouver 3000 crétins pour ton groupe de merde c'est probablement pas très dûr [:spamafote]

c'est pas crétin swedish girls.
y'a un ami qui me demande si y'a moyen de s'abonner à un groupe sans que ses amis le voient ? [:ciler]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)