ah mais je ne dis pas le contraire [:cosmoschtroumpf] c'est juste qu'en 30 ans, c'est surement pas la 1ere fois que Polanski se rend en Suisse, et il n'y avait jamais été inquiété auparavant, stout :o
ouais, sur le principe c'est idiot c'est clair :O mais je comprends meme pas pourquoi la france l'a "caché" pendant tout ce temps
et si le mec est un criminel c'est mal ?
denoncer c'est pas forcement vichy hein [:jdf]
ah mais je ne dis pas le contraire [:cosmoschtroumpf]
c'est juste qu'en 30 ans, c'est surement pas la 1ere fois que Polanski se rend en Suisse, et il n'y avait jamais été inquiété auparavant, stout :o
on peut critiquer les conditions de son arrestation, certes, qui tiennent davantage de la délation que d'autre chose, et même si ça fait 30 ans, ni les USA ni la Suisse n'ont de délai de prescription pour la pédophilie à ce que je sache [:kiki]
et si le mec est un criminel c'est mal ?
denoncer c'est pas forcement vichy hein [:jdf]
Comment ça se fait qu'il était intouchable en france ?
bonne question, d'autant plus que les USA avaient lancé un mandat d'arrêt international contre lui...
"Selon que vous serez puissant ou misérable"... [:kiki]
putain mais Miterrand et le monde du cinéma qui s'offusque de l'arrestation de Polanski, mais au secours quoi [:prozac]
on peut critiquer les conditions de son arrestation, certes, qui tiennent davantage de la délation que d'autre chose, et même si ça fait 30 ans, ni les USA ni la Suisse n'ont de délai de prescription pour la pédophilie à ce que je sache [:kiki]
Comment ça se fait qu'il était intouchable en france ?
boulax
Ouais ben les castorama sont ouverts le dimanche sauf dans paris intra muros [:bien]
Va falloir atterir en douceur sur les chiottes encore quelques jours [:dawa]
putain mais Miterrand et le monde du cinéma qui s'offusque de l'arrestation de Polanski, mais au secours quoi [:prozac]
Et ho, elle avait 13 ans. Le prophète avait une femme de 9 ans :o
Harkonnen
c'est une cellule de communication ou une cellule de censure en fait [:pingouino] surtout que je vois pas ce qu'ils ont à cacher et c'est souvent intéressant ce qu'ils font.
mettre les bons logos, appliquer correctement le droit à l'image, bref , toutes ces petites conneries légales.L'idée est louable
la mise en pratique, beaucoup moins
black_lord
preum's alors :o
Bon, vos gueules les dernzeurs du dimanche :o
el_barbone
dernz :o
mareek
nazztazz est même pas encore passé, tu vas te vautrer lamentablement :/