Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
masklinn http://hfr-rehost.net/http://imgur.com/wnAIX.gif  
 [:roi]  

mareek a écrit :

Tu passeras le bonjour au monolithe de ma part [:zytra]

Il est pas sur la lune le monolithe [:petrus dei]

Spoiler :

ou bien à Tokyo [:cosmoschtroumpf]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Moktar1er Ce que Harko ne (sait) dit pas, c'est que la version en cours de validation qu'on a dans les tuyaux ne charge les pièces jointes qu'à la demande :D
R3g

drasche a écrit :

Tu zappes toutes les répliques qui parlent de web ici ou quoi? [:mlc] La solution à ce problème a été évoquée 10.000 fois ici au moins [:mlc]

nan mais de toute façon le web c'est pas lui, lui il fait le sql...[:sadnoir] si la solution ne passe pas par du sql, il peut rien faire [:spamafote]

Dion

skeye a écrit :

(et vous pourriez au moins faire l'effort de ne pas précharger des images hotlinkées que ne sont affichées que via du javascript si on clique sur quelque chose, non?:o )

http://www.webpagetest.org/result/090701_1SG9/ [:classe++]

drasche

Harkonnen a écrit :

je sais bien [:sadnoir]
trouve moi une solution qui permette de mettre des pièces jointes sans linker sur des sites externes, tu penses bien que je suis preneur :spamafote:
 (et hors de question de virer les pièces jointes hein)

Tu zappes toutes les répliques qui parlent de web ici ou quoi? [:mlc] La solution à ce problème a été évoquée 10.000 fois ici au moins [:mlc]

R3g Et puis les videos en 100x100 avec la barre d'outils qui prend 1/3 de l'image, c'est un peu inutile...
R3g Vous pourriez peut-être aussi ne charger que les X premiers items d'un top, et charger les suivant quand l'utilisateur browse (je suis pas sur que la pochette du 502° album du top des inrock soit souvent affichée...)
masklinn

Is very well written novel

skeye (et vous pourriez au moins faire l'effort de ne pas précharger des images hotlinkées que ne sont affichées que via du javascript si on clique sur quelque chose, non?:o )
flo850

Harkonnen a écrit :

trouve moi une solution qui permette de mettre des pièces jointes sans linker sur des sites externes, tu penses bien que je suis preneur :spamafote:

l'quivalent de hfr rehost ?  
tu rehoste chez toi en retaillant

skeye

Harkonnen a écrit :

Rehoster automatiquement toutes les pièces jointes sur votre serveur?[:moule_bite]

R3g

Harkonnen a écrit :

Tu les cache chez toi ?

Harkonnen

skeye a écrit :

vous hotlinkez les images comme des zouaves, ça met 3 plombes à charger à cause de ça...

R3g

skeye a écrit :

Avec un gros paquet de 404 sur des images hotlinkées.[:dawa]

404 c'est pas mal, c'est dejà mieux qu'un bon vieux timeout...

skeye

BenO a écrit :

[:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc]

Avec un gros paquet de 404 sur des images hotlinkées.[:dawa]

BenO

skeye a écrit :

502 requêtes, 7mo, 42 secondes. Bravo [:el g]

(la page d'accueil :o )

[:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc]

skeye Au passage vous avez une 404 sur un javascript, sur la page http://www.rankmill.com/top.php?tid=312 :o
gooopil

vapeur_cochonne a écrit :

> hermes

:sleep:
tu confonds expertise et elitisme  

tu doit pas t'éclater tout les jours, enfin bref

débouche 10 bouteilles par an de pinnard a 100 ou 200€
mais fait gaffe, tu trouveras encore de plus gros connard que toi pour trouver qu'a moins de 600€ on boit que de la merde et qu'en dessous de 20 ans, c'est du vin de grande surface

quand a moi, je passe de bonne soirée avec du medoc a 4€ en promo, des barbeuq sympa avec des bordeaux no name, des apero pizza au champagne ou avec du pti rouge d'anjou et des dimanche de fete avec du st emilion chopé a saint christophe des bardes chez une petite vieille plié en 4 a longueur d'année dans ses vignes
Pour nowel, c'est sauterne, bourgogne et champagne  

Le plus important dans le vin comme dans la biere, ce n'est pas l'étiquette mais l'amour que tu partages, le moment qu'on ne capture pas, meme avec un bon apn.

avec une tarte au maroille, je pete une chimay aussi [:huit]

Wow, c'est beau  [:atsuko]

skeye

skeye a écrit :

vous hotlinkez les images comme des zouaves, ça met 3 plombes à charger à cause de ça...

502 requêtes, 7mo, 42 secondes. Bravo [:el g]

(la page d'accueil :o )

skeye

Harkonnen a écrit :

ben euh... je sais pas quoi te dire [:gratgrat]
sous Chrome, Firefox et IE8 c'est très rapide :spamafote:

uriel

wut?

nraynaud

Harkonnen a écrit :

ben euh... je sais pas quoi te dire [:gratgrat]
sous Chrome, Firefox et IE8 c'est très rapide :spamafote:

c'est ça une réponse à une plainte ? [:mlc]

drasche

masklinn a écrit :

Spoiler :

Sur la lune, et un autre en orbite de Jupiter.

masklinn http://hfr-rehost.net/http://imgur.com/wnAIX.gif  
 [:roi]  

mareek a écrit :

Tu passeras le bonjour au monolithe de ma part [:zytra]

Spoiler :

BenO on a un site au boulot qui fait 0.5 RM en local [:cerveau eonwe]

http://www.cdiscount.com/vin-champ [...] ULT00.html

mareek

schnapsmann a écrit :

pour mesurer la masse des super tankers et autres plate formes pétrolières, c'est très bien adapté je trouve  

le masklinn est une unité de volume ( 4.629m^3 ) :o

schnapsmann

mareek a écrit :

Pourquoi ? On a bien le masklinn comme unité de mesure :spamafote:

pour mesurer la masse des super tankers et autres plate formes pétrolières, c'est très bien adapté je trouve  

BenO http://code.google.com/p/cnprog/  [:cerveau love]
flo850

vapeur_cochonne a écrit :

> hermes

:sleep:
tu confonds expertise et elitisme  

tu doit pas t'éclater tout les jours, enfin bref

débouche 10 bouteilles par an de pinnard a 100 ou 200€
mais fait gaffe, tu trouveras encore de plus gros connard que toi pour trouver qu'a moins de 600€ on boit que de la merde et qu'en dessous de 20 ans, c'est du vin de grande surface

quand a moi, je passe de bonne soirée avec du medoc a 4€ en promo, des barbeuq sympa avec des bordeaux no name, des apero pizza au champagne ou avec du pti rouge d'anjou et des dimanche de fete avec du st emilion chopé a saint christophe des bardes chez une petite vieille plié en 4 a longueur d'année dans ses vignes
Pour nowel, c'est sauterne, bourgogne et champagne  

Le plus important dans le vin comme dans la biere, ce n'est pas l'étiquette mais l'amour que tu partages, le moment qu'on ne capture pas, meme avec un bon apn.

avec une tarte au maroille, je pete une chimay aussi [:huit]

+1

lorill

Forum MesDiscussions.Net, Version 2009.1
(c) 2000-2009 Doctissimo Software
Page générée en 0.1 µRM

mareek

schnapsmann a écrit :

trop gros, je propose le micro rankmill à la place [:mlc]

Pourquoi ? On a bien le masklinn comme unité de mesure :spamafote:

lorill

schnapsmann a écrit :

un µRM = 0.2s :o

___alt han yong  [:benou_jap]
schnapsmann

drasche a écrit :

rankmill: unité de mesure de vitesse de chargement d'un site web [:idee]

schnapsmann han yong [:mlc]
uriel han yong  [:bakk51]
drasche

BenO a écrit :

ça se charge aussi vite que rankmill  [:cerveau whistle]

rankmill: unité de mesure de vitesse de chargement d'un site web [:idee]

Taiche han yong [:mlc]
uriel

el muchacho a écrit :

Ben ce qui rame, c'est les liens vers les sites externes pour charger les images.[:spamafote]

+1 , tout ce qui se load [:ciler]

mp3panda qui load tout lentement, culturebully, ccsf.edu. ça a jamais fini de loadé alors j'abondonne

___alt

mareek a écrit :

Avant que tu n'explique, je pensais que create your own permettait de créer un autre top 5 sur un sujet différent.  Le bouton étant séparé du top et le libellé ne faisant pas référence au titre du top c'est vraiment pas évident à deviner.

Je me suis fait le même raisonnement.

+∞ [:mlc]

Taiche

+¶ [:mlc]

mareek

Harkonnen a écrit :

Ben t'as un classement, fait par un user, qui répertorie les 5 designs web préférés de cet utilisateur. "Create your own" te permet de créer ton propre classement des designs web, lequel classement sera pris en compte pour le calcul du classement moyen global des meilleurs designs web :spamafote:

Avant que tu n'explique, je pensais que create your own permettait de créer un autre top 5 sur un sujet différent.  Le bouton étant séparé du top et le libellé ne faisant pas référence au titre du top c'est vraiment pas évident à deviner.

uriel a écrit :

pendant ce temps la en suisse, la technology au service de l'humanité [:el g]

http://imgur.com/gCMq5.jpg

Et comment t'évacue la chaleur produite par la clim ? [:gratgrat]

schnapsmann a écrit :

c'est bien connu que java et .net ne sont pas prêts pour les desktop, les vrais gens veulent des applis bit torrent codées en assembleur [:romf]

Je parlais juste de java, il y a des applis .net desktop très bien (paint.net par ex) [:cosmoschtroumpf]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)