Le problème c'est que je ne peux pas dl au taff et j'ai pas flash sur FF.
Si tu veux juste mettre Flash sur Firefox, tu as ce lien : http://fpdownload.macromedia.com/g [...] er-win.xpi Il conduit toujours à la dernière version XPI. L'install comme une extension foire parfois, donc t'emmerde pas.
Tu renommes en .zip, tu ouvres, tu prends le .xpt et le .dll, tu fous ça dans le répertoire plugins de FF, et rulez.
T'as mis quoi dedans, au final ? Passke j'vais changer de config d'ici 1-2 mois, donc j'me renseigne pour la réinstall de Ouinedoze [:petrus75]
J'ai pas vraiment eu l'occasion de faire ça au propre, mais la technique qui rulez, c'est de rassembler dans un premier temps:
- le CD de Windows et sa clé (/obvious)
- le dernier service pack
- tous les updates depuis le dernier service pack (coup de bol, y'a des outils dédiés)
- tes pilotes de matériel en .inf avec les fichiers associés
- les installs des softs que t'as envie d'avoir tout de suite, genre le navigateur, de préférence des installs silent, ainsi que les installs de drivers dont tu n'as pas directement les .inf
Planifie aussi la façon dont tu veux que Windows soit paramétré : tu peux changer à l'installation les user profiles de place (au lieu de %SystemDrive%\Documents and Settings), les programmes (au lieu de %SystemDrive\Program Files), les comptes utilisateurs, etc.
Une fois que t'as prévu tout ça, tu lances nLite et tu te laisses guider.
Tu peux choisir de faire une install "unattended" qui va tout faire en automatique ou alors de seulement pré-remplir les réponses.
Dans tous les cas, tu passeras par l'étape partitionnement/formattage/choix de la partition cible.
L'install te permet d'avoir le service pack déjà intégré, les updates déjà intégrées, les drivers déjà intégrés et peut exécuter en prime les installs que tu lui as demandées (ce step demande un peu plus de boulot).
Mais au final, t'as un système assez à jour quand tu réinstalles, ce qui t'évite plein de redémarrages et de téléchargements [:bien]
Le pere de spock est tombé amoureux d'une terrienne, il a donc des emotions fortes, ce qui n'est pas commun chez les vulcains. La question, que je me suis posé a un moment, est, vu que le vieux spock maitrise (un peu) le voyage dans le temps, spock et son pere seraient ils la meme personne (ou son grand pere) pour introduire une part humaine dans la lignée du pere de spock
C'est un blockbuster, faut pas chercher des complications comme ça :o
y'avait un LaCie 2"1/2 500 Go en promo chez Planet Saturn y'a quelques jours, je ne sais pas s'ils en ont encore mais j'ai failli m'en prendre un... j'aurait ptet du d'ailleurs.
Si tu veux juste mettre Flash sur Firefox, tu as ce lien : http://fpdownload.macromedia.com/g [...] er-win.xpi Il conduit toujours à la dernière version XPI. L'install comme une extension foire parfois, donc t'emmerde pas.
Tu renommes en .zip, tu ouvres, tu prends le .xpt et le .dll, tu fous ça dans le répertoire plugins de FF, et rulez.
T'as mis quoi dedans, au final ? Passke j'vais changer de config d'ici 1-2 mois, donc j'me renseigne pour la réinstall de Ouinedoze [:petrus75]
J'ai pas vraiment eu l'occasion de faire ça au propre, mais la technique qui rulez, c'est de rassembler dans un premier temps:
- le CD de Windows et sa clé (/obvious)
- le dernier service pack
- tous les updates depuis le dernier service pack (coup de bol, y'a des outils dédiés)
- tes pilotes de matériel en .inf avec les fichiers associés
- les installs des softs que t'as envie d'avoir tout de suite, genre le navigateur, de préférence des installs silent, ainsi que les installs de drivers dont tu n'as pas directement les .inf
Planifie aussi la façon dont tu veux que Windows soit paramétré : tu peux changer à l'installation les user profiles de place (au lieu de %SystemDrive%\Documents and Settings), les programmes (au lieu de %SystemDrive\Program Files), les comptes utilisateurs, etc.
Une fois que t'as prévu tout ça, tu lances nLite et tu te laisses guider.
Tu peux choisir de faire une install "unattended" qui va tout faire en automatique ou alors de seulement pré-remplir les réponses.
Dans tous les cas, tu passeras par l'étape partitionnement/formattage/choix de la partition cible.
L'install te permet d'avoir le service pack déjà intégré, les updates déjà intégrées, les drivers déjà intégrés et peut exécuter en prime les installs que tu lui as demandées (ce step demande un peu plus de boulot).
Mais au final, t'as un système assez à jour quand tu réinstalles, ce qui t'évite plein de redémarrages et de téléchargements [:bien]
T'es chiant, ce genre de photos, cela relève de la sphère personnelle. J'ai eu la flemme de faire le tri en vous faisant confiance histoire de faire partager à ceux que ça intéresse mes impressions de voyage, mais je vois que c'est décidément pas possible.:/
Netvibes, j'ai arrêté y a presque 1 an. Plusieurs fois y a des feeds qui disparaissaient ; je les rajoutais pis quelques jours/semaines plus tard ils revenaient donc je les avais en double [:pingouino] Une fois il m'a viré tous les feeds. Régulièrement j'avais des items que je laissais en "non lus" qui passaient en "lus" tous seuls, et inversement.
Ca m'a gavé, donc direction Google Reader ; j'utilise plus Netvibes que pour 3 conneries, genre le notepad, les bookmarks et voilou.
j'vais passer a la concurrence si ca revient pas vite ...
Netvibes, j'ai arrêté y a presque 1 an. Plusieurs fois y a des feeds qui disparaissaient ; je les rajoutais pis quelques jours/semaines plus tard ils revenaient donc je les avais en double [:pingouino] Une fois il m'a viré tous les feeds. Régulièrement j'avais des items que je laissais en "non lus" qui passaient en "lus" tous seuls, et inversement.
Ca m'a gavé, donc direction Google Reader ; j'utilise plus Netvibes que pour 3 conneries, genre le notepad, les bookmarks et voilou.
ca tombe bien, c'était ma préférence au départ. Un modèle a conseiller ? sachant évidement que la fiabilité m'importe plus que la vitesse, mais que l'encombrement et la facilité de branchement sont importants, je compte le déplacer d'un batiment a l'autre pour les sauvegardes, et le remettre dans le premier pour la conservation.
Western digital passport:
-relativement compact (2,5" )
-ne nécessite pas d'alim externe
-design réussit (tu peux même choisir la couleur)
De plus, western digital fabrique le disque et le boitier et a de nombreuses années d'expérience dans les 2 domaines.
C'est possible d'avoir l'installation complète de flash ?
Pour le moment, la seule forme d'installation de flash que je connaisse c'est de télécharger un petit .exe qui lui va dl flash.
les 2 me conviennent pour leur utilisation respectives. le gros etait un peu moins cher a l'achat mais si tu bouges, prends un uniquement alimenté par le port USB
le "si tu bouges" est tout relatif, c'est uniquement pour aller du bureau au garage, mais mes tiroirs au garage sont tous petits, et ca m'arrangerais qu'il rentre dedans pour eviter les chutes. La taille du tiroir, c'est un peu moins que du A4, et ca doit faire 5cm de haut.
ca tombe bien, c'était ma préférence au départ. Un modèle a conseiller ? sachant évidement que la fiabilité m'importe plus que la vitesse, mais que l'encombrement et la facilité de branchement sont importants, je compte le déplacer d'un batiment a l'autre pour les sauvegardes, et le remettre dans le premier pour la conservation.
mon experience, j'ai 2 DD western digital de 500Go :
un qui reste chez moi branché au secteur et relativement gros un petit alimenté par USB uniquement qui voyage avec moi
les 2 me conviennent pour leur utilisation respectives. le gros etait un peu moins cher a l'achat mais si tu bouges, prends un uniquement alimenté par le port USB
c'est aussi une astuce maline pour fermer "la jungle" en se donnant bonne conscience. loulz.
Je suis étonné parce que le HCR ne va d'habitude que dans les pays du tiers monde en proie à la guerrre civile et je ne savais pas que les chtis tentaient de faire secession :/
heps, pour faire des backups a la maison, plutot un disque dur externe, un truc a base de memoire flash, ou un petit nas (que je ne brancherais que pour les sauvegardes, ca rend un peu le truc inutile) ?