| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| vapeur_cochonne | non mais arretez de vous branler avec la politique ça fait 30 ans que c'est de la merde (au moins) laissez les masses defiler et faite votre vie sur ce topic en particulier, sauf dion, on a la chance d'etre au dessus de la moyenne (pas de quoi pavoisser, la moyenne c'est a peu pres au niveau d'osa :/ ) bref |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| masklinn |
Attends la sortie de 7 quand même, avec un peu de bol ils commenceront à sortir des netbooks sur Ion (actuellement l'un des très rares sinon le seul est le Lenovo S12, et c'est un 12", et il ne sort qu'en juin) (et il a du HDD et pas du SSD [:sadnoir]) |
| masklinn |
|
| mareek |
|
| lorill |
|
| uriel |
|
| schnapsmann |
|
| lorill |
|
| beel1 |
|
| masklinn |
|
| beel1 |
|
| mareek | http://www.pixmania.com/fr/fr/1839 [...] -gris.html
J'achète ou pas [:gratgrat] |
| mareek |
|
| vapeur_cochonne |
|
| Taiche |
|
| gooopil |
donc globalement, je fais comme dit vapeur, je laisse couler, je sais pas si tu peux vraiment changer quelque chose ou apporter ta pierre |
| vapeur_cochonne |
|
| zapan666 |
|
| vapeur_cochonne | non mais arretez de vous branler avec la politique ça fait 30 ans que c'est de la merde (au moins) laissez les masses defiler et faite votre vie sur ce topic en particulier, sauf dion, on a la chance d'etre au dessus de la moyenne (pas de quoi pavoisser, la moyenne c'est a peu pres au niveau d'osa :/ ) bref |
| ___alt |
|
| flo850 | donc tu ne votes pas pour des gens que tu estimes interessant parcequ'ils ne font pas un assez gros score , si je comprends bien |
| gooopil |
Prendre contact ? Oui je veux bien, mais Je suis un peu désabusé par la politique [:spamafote] |
| gfive |
|
| mareek |
|
| ___alt |
|
| uriel |
|
| vapeur_cochonne |
|
| schnapsmann |
|
| Taiche |
EDIT : putain, j'avais pas vu le site Ouaibe [:pingouino] |
| flo850 | et donc , plutot que de te plaindre sur un forum , tu t'es investi dans la vie politique, soit directement, soit indirectement, en contactant tes élus/candidats ? |
| gooopil |
|
| schnapsmann |
|
| sligor |
|
| Taiche |
|
| masklinn |
|
| ___alt | http://www.clubic.com/actualite-27 [...] r-web.html
On va encore nous servir des tartines sur "l'espionnage généralisé du bon peuple" alors que cet espionnage sera une mesure d'exception pour les Par contre le fichage et la blacklist de sites ça sent le moisi. |
| skeye | 'tain le fail, il faut modifier un script qui fait partie des binaires oracleAS pour que les impressions fonctionnent.[:el g] |
| uriel |
|
| skeye |
|
| schnapsmann |
|
| drasche |
|
| gfive |
|