Bah oui ça l'est pour quelqu'un qui n'a que le Brevet des Collèges.
Vous vous avez tous des diplômes. Vous pouvez pas comprendre.
Ah si on comprend pourquoi c'est prodigieux qu'il ait le permis.
Puis on a Shinuza qui a pas de diplomes non plus
Et lui ses voitures il les paye pas !
Pour un partiel d'OpenGL en école d'ingé je sais pas trop quoi leur faire... les conditions pour éviter trop de gruges (réseau local + google) me font aller vers une solution livecd+doc sur le cd+pas de réseau... mais coder dans ce genre d'environnement c'est pas très cool pour les élèves (moi jm'en fout j'utilise vi, comme tout bon barbu)
Vous feriez comment vous, pour évaluer les compétences des gens sans trop leur pourrir la vie/leur imposer un truc trop différent du monde réel (genre coder sur papier...)
ben leur faire cracher un programme de toutes les manières possibles [:pingouino]
et noter la manière dont il créé le programme en plus du résultat.
Et bien si j'ai tout bien lu ici et que je compare sa situation à la tienne, je serais toi, je me la fermerais. Vous jouez pas vraiment dans la même cour...
Il a 26 ans et sa voiture il va l'acheter samedi. Et il la paye cash.
J'espère qu'il a une rolex à chaque poignet pour montrer à tout le monde que non seulement il n'a pas raté sa vie mais qu'en plus il a réussit 4 fois plus vite que les autres [:dawa]
rajouter une colonne bidon dans le select qui prend comme valeur 0 ou 1 suivant que le champ soit null ou pas, et l'utiliser comme premier critère de tri?