| gfive |
mareek a écrit :
Et sinon, il est bien ? le touchpad est pratique ? c'est pas trop chiant de tapper dessus ? [:opus dei]
Peut-être que ton N+2 faisait confiance à ton N+1 pour remonter les problèmes :sppamafote:
|
C'est possible. Mais en fait, le N+1 nous a pas tenus au courant au fil de l'eau, contrairement aux autres équipes (qui recevaient des plans en cours d'étude de leur N+1, qui en discutaient, etc..). Lui, il a toujours un peu noyé le poisson, tout ça....Manifestement, il est pas à l'aise : il est désabusé d'une part, mais j'ai l'impression qu'il a consience qu'il s'est mal démerdé et qu'on en chie tous à cause de ça. Donc c'est clair que c'est à lui que je vais metttre une charge lors de l'entretien, qi tombe rudement bien, du coup.
Et si son N+1 à lui est là, ça n'en aura que plus de poids.
beel1 a écrit :
Quand on m'a changé de bureau à mon ancien taf en zigouillant mes conditions de travail pour des questions de "cohésion", j'ai jamais passé aussi peu de temps à mon bureau. J'étais toujours à traîner dans un service, un labo ou autre à partir du moment où il était plus mieux.
Ah bah oui fatalement je travaillais moins aussi [:cosmoschtroumpf] [:marc]
|
Ben c'est ciomme ça que ça va finir, hein. Déjà, là, l'ambiance est plombée. Quand il fera vraiment chaud, charte vestimentaire ou pas, je pense qu'il y en a un paquet qui viendront en short, Et de mon point de vue, c'est clair que mes horaires vont s'en ressentir. |