| Uriaiche |
Harkonnen a écrit :
Tu sais, je connais bien la boite qui gère les transports de Bordeaux, c'est un de mes ex clients, j'ai bossé 3 ans avec eux et j'ai mis en place toute l'informatique de gestion de leur CE à tel point que j'avais fini par tutoyer les représentants du CE (qui sont comme tu le sais, des élus syndicaux).
Et bien, quand tu t'entends dire de la part d'élus de certains syndicats parmi les plus radicaux que de toute façon, "98% de nos grèves sont sans fondement, mais on les fait quand même car la direction finit toujours par plier, ça permet de mettre un peu de beurre dans les épinards et de rajouter une semaine de vacances à l'oeil", je t'avoue franchement que tu as du mal à éprouver la moindre pitié ou la moindre compréhension.
|
Tu sais, je connais bien la boite qui gère les transports de Caen, c'est un de mes ex clients, j'ai bossé 3 ans avec eux et j'ai mis en place toute l'informatique de gestion de leur CE à tel point que j'avais fini par tutoyer les représentants du CE (qui sont comme tu le sais, des élus syndicaux).
Et bien, quand tu t'entends dire de la part d'élus de certains syndicats parmi les plus radicaux que de toute façon, "98% de nos grèves sont fondée parce que la direction gère les employés comme jubijub, ça permet de pas se faire sucrer ses jours de congés, dimanche, heures sup", je t'avoue franchement que tu as pas mal à éprouver la moindre pitié ou la moindre compréhension. |