Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3987 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
flo850

schnapsmann a écrit :

ça veut rien dire, à part la potentialité à faire swapper windows  [:bien]
le working set size, c'est pas forcément mieux [:bien]

alors en VM , je suis a 20M ( j'ai nue dizaine d'onglets ouverts )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
masklinn

schnapsmann a écrit :

nan mais le VM Size du task manager natif, c'est nawak. Il faut plutot regarder le virtual size de process xp  [:obvious]

[:master of obvious]
La VM Size ça correspond pas à la vsize du tout, alors effectivement quand on compare deux chiffres sans rapport ça donne pas des résultats cohérents

Elmoricq a écrit :

Automatiquement mis par le gestionnaire de sources, ce commentaire n'est pas de mon fait.

Je suis plutôt de l'école "code auto-documenté". J'ai très peu de commentaires, il n'y en a que pour les workarounds, les algorithmes non-évidents ou pour expliquer ce qui peut sembler saugrenu au premier abord.

Oué non mais c'est surtout pour les trucs genre "bob a créé le fichier" qui sont stockés dans le SCM à la base, alors à la limite un $Id$ subversion qui met 3 tonnes de bordel inutile sur une seule ligne pourquoi pas mais quand ça bouffe 10 lignes au sommet de chaque fichier je dis prozac :o

jpegmocheG [:sadnoir]

mareek a écrit :

Je programme depuis plus longtemps que toi gamin :o

Oui mais tu programmes en VB alors ça compte pour 25% d'un vrai langage, et encore les bons jours :o

1920*1200 bitch [:classe++]

edit: 2944*1280 même, en comptant le second écran (vu qu'il est scrinchotté)

Je posterais bien un screen mais vous allez gueuler avec vos ecrans de pauvres :(
lorill

ca a l'air aussi bien organisé que les applis des devs projet ici :love:

vapeur_cochonne

flo850 a écrit :

je suis pas sur que tu veuille vraiment faire un concours de  bite screenshot

de toute façon ici a part lam's qui programme sérieusement, y'a personne [:fing fang fung]

mareek

masklinn a écrit :

Quoi, t'es un pen pusher maintenant [:petrus dei]

Je programme depuis plus longtemps que toi gamin :o

flo850

je suis pas sur que tu veuille vraiment faire un concours de  bite screenshot

vapeur_cochonne AUTO-AMUSE ME [/HAHGUY]

http://img151.imageshack.us/img151/5814/lolmq1.jpg
cosmoschtroumpf

Elmoricq a écrit :

J'ai besoin d'un petit éditeur GNU/GPL/cequevousvoulez, sous Windows, qui me permette juste de visualiser du code source.

Le plus léger possible, rien à foutre des fonctionnalités, c'est juste pour avoir un éditeur convenable qui s'ouvre quand on visualise nos sources (en lecture seule) sur le gestionnaire de sources.

Un genre de nedit sous windows, quoi.

Z'avez ça en stock ? Vous avez deux heures.

scite
notepad++
notepad2

edit : putain mais vos gueules [:mlc]
et puis : http://stackoverflow.com/questions [...] dows#82615

Elmoricq

masklinn a écrit :

Le commentaire/header qui sert à rien [:totoz]

Automatiquement mis par le gestionnaire de sources, ce commentaire n'est pas de mon fait.  

Je suis plutôt de l'école "code auto-documenté". J'ai très peu de commentaires, il n'y en a que pour les workarounds, les algorithmes non-évidents ou pour expliquer ce qui peut sembler saugrenu au premier abord.

schnapsmann

on arrive donc au niveau d'un vim ou d'un notepad.exe, et avec des features en plus [:bien]

Dion

vapeur_cochonne a écrit :

y'es pas mauvais cette année  

Arrete de dire n'importe quoi :/

Dion

Une langue tres longue mais tres fine ? bof
Je pense que dans ce domaine emacs gagne.

Elmoricq

schnapsmann a écrit :

nan mais le VM Size du task manager natif, c'est nawak. Il faut plutot regarder celui de process xp.

http://www.izipik.com/images/20081 [...] -scite.png

vapeur_cochonne

mareek a écrit :

T'as trop bu de beaujolais nouveau ? [:mlc]

[:vomi]

y'es pas mauvais cette année  

et pi ce matin j'ai acheté du margaux et du st esteph [:huit]

masklinn

Elmoricq a écrit :

Vos gueules :
http://www.izipik.com/images/20081 [...] pier-1.png

Et puis bon, pas sexe ? Moi je le trouve pas si moche pour l'usage auquel il est destiné :

Le commentaire/header qui sert à rien [:totoz]

Quoi, t'es un pen pusher maintenant [:petrus dei]

Dion

flo850 a écrit :

cf la remarque  d'au dessus

Je fais du VBA :o
Mais je remarque que vous avez du mal avec les profils polyvalents :o

nraynaud

flo850 a écrit :

tu n'es pas obligés d'être mort de faim pour avoir envie de te faire rembourser 200€ de frais .  
de toute manière, ça t'ouvrira plus de porte d'avoir en entretien gratuit que de ne rien faire

vu la galère que c'est à obtenir, si.

mareek

masklinn a écrit :

On dirait pas mais à part Jubi et Dion la majorité des gens ici programment (ce qui inclus Mareek!) donc quand ils mentionnent "notepad" c'est habituellement un raccourci pour "notepad++" (sauf jubi et dion)

[:natas]

masklinn a écrit :

Il check la vsize, ça veut rien dire (non parce que quand j'ouvre Emacs il a quasiment le double de vsize de Firefox, donc voila) :o

Elmoricq a écrit :

Je m'en fous, c'est pour de la visualisation de fichiers en lecture seule, des coups d'oeil, c'est pas pour bosser avec. Donc j'vais pas sortir l'artillerie lourde pour ça. :o

Vous avez mal compris: Notepad++ est plus sexe .|

j'ai trop bu {:pingouino]

T'as trop bu de beaujolais nouveau ? [:mlc]

[:vomi]

vapeur_cochonne http://img505.imageshack.us/img505/3528/bureauqd8.jpg
masklinn

schnapsmann a écrit :

relis ma remarque avec le doigt si t'as pas bien compris

c'est pas plus intéressant la 2e fois.

nraynaud

gfive a écrit :

Mais que les CHU près des plages à surf sont pas clients. Sauf Brest.

[:pingouino] à Brest le CHU est au centre-ville, donc la plage la plus proche est derrière le port de commerce, à 6km et au fond de la rade  ...

flo850

Je te signale que demuis ce matin je met des dizaines de log.debug et de out.println partout {:dao]

c'est pas ce qu'on appelle programmer

Dion a écrit :

Moi je suis rigoureux, je précise donc qu'il s'agit de notepad++
Mais je programme :o

cf la remarque  d'au dessus

nraynaud a écrit :

tu peux avoir des "bons de transport", sauf qu'il faut faire signer le bon par la boite quand tu vas à l'entretien.

Or la négociation salariale se déroule en général *après* l'entretien, t'as quel pourvoir de négociation exactement quand tu viens d'annoncer la couleur ?

tu n'es pas obligés d'être mort de faim pour avoir envie de te faire rembourser 200€ de frais .
de toute manière, ça t'ouvrira plus de porte d'avoir en entretien gratuit que de ne rien faire

schnapsmann

Elmoricq a écrit :

Vos gueules :

Et puis bon, pas sexe ? Moi je le trouve pas si moche pour l'usage auquel il est destiné :

nan mais le VM Size du task manager natif, c'est nawak. Il faut plutot regarder le virtual size de process xp  [:obvious]

Elmoricq

schnapsmann a écrit :

flo850 a écrit :

Vos gueules :

schnapsmann

masklinn a écrit :

Non, mais une comparaison sur private bytes + working set size ça donne une meilleure approximation de la mémoire utilisée à un moment t que la vsize.

relis ma remarque avec le doigt si t'as pas bien compris

nraynaud

skeye a écrit :

c'est pas remboursé par l'anpe ce genre de conneries?

flo850 a écrit :

demande à l'anpe, ils te rembourseront

tu peux avoir des "bons de transport", sauf qu'il faut faire signer le bon par la boite quand tu vas à l'entretien.  

Or la négociation salariale se déroule en général *après* l'entretien, t'as quel pourvoir de négociation exactement quand tu viens d'annoncer la couleur ?

Dion

masklinn a écrit :

On dirait pas mais à part Jubi et Dion la majorité des gens ici programment (ce qui inclus Mareek!) donc quand ils mentionnent "notepad" c'est habituellement un raccourci pour "notepad++" (sauf jubi et dion)

Moi je suis rigoureux, je précise donc qu'il s'agit de notepad++
Mais je programme :o

masklinn

schnapsmann a écrit :

Potentialité ou pas, suffit qu'un process ait réservé des masses de mémoire pour une utilisation future et bam t'as une VSize monstrueuse alors que le logiciel a 10k de code et 10k de data. Là tout de suite, la somme des vsizes sur ma machine dépasse 3Go, mon commit size est à 900Mo...

schnapsmann a écrit :

Non, mais une comparaison sur private bytes + working set size ça donne une meilleure approximation de la mémoire utilisée à un moment t que la vsize.

vapeur_cochonne

NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

vapeur_cochonne

flo850 a écrit :

mais félicites toi, masklinn vient de te reconnaitre comme programmeur

Je te signale que demuis ce matin je met des dizaines de log.debug et de out.println partout {:dao]

flo850

schnapsmann a écrit :

schnapsmann

masklinn a écrit :

Il check la vsize, ça veut rien dire (non parce que quand j'ouvre Emacs il a quasiment le double de vsize de Firefox, donc voila, idem avec uTorrent qui a une vsize digne d'Azureus, même cmd.exe a une vsize de 30Mo) :o

gfive

mouais...A première vue, comme ça, je dirais taf à la con.

Tu risques de passer ton temps dans les transports, de devoir présenter comme il faut (donc, costard) à des neuneus (le plus souvent) ou à des gens compétents mais très pointilleux, et dont les prestataires sont pas toujours compétents (dernière en date, le consultant Cisco qui savait pas configurer les switch Cisco)....Donc bon...A toi de voir si tu aimes rouler, aller dans des bleds paumés, tout ça.

D'un autre côté, tu peux te trouver une infirmière par CHU :o

[edit] Mon N+1 me dit que si tu aimes sucer des bites, ce taf est pour toi.

Mais que les CHU près des plages à surf sont pas clients. Sauf Brest.

Elmoricq

masklinn a écrit :

Et vapeur. Et stiffler. Et surement trois ou quatre autres parasites que j'ai oubliés.
Nan mais de toute façon il faut savoir être précis. Si je dis "C" parce qu'en vrai je voulais parler de "C++", en supposant que de toute façon y a plus qu'Emmanuel Delahaye qui en fait du C, et deux-trois pauvres étudiants dont les profs sont restés dans les années 80, ben c'est pas la même chose non plus.

Soyons précis, que diable. :o

flo850

j'ai trop bu {:pingouino]

mais félicites toi, masklinn vient de te reconnaitre comme programmeur

vapeur_cochonne j'ai trop bu {:pingouino]
Elmoricq

mareek a écrit :

Scite est quand même nettement mois sexe [:sadnoir]

Je m'en fous, c'est pour de la visualisation de fichiers en lecture seule, des coups d'oeil, c'est pas pour bosser avec. Donc j'vais pas sortir l'artillerie lourde pour ça. :o

masklinn

Elmoricq a écrit :

Notepad ? T'as fumé ? [:mlc]

mareek a écrit :

[:thalis]

flo850 a écrit :

tu as combien d'onglet ouvert ? ici il bouffe moins de 10 Mo

Il check la vsize, ça veut rien dire (non parce que quand j'ouvre Emacs il a quasiment le double de vsize de Firefox, donc voila, idem avec uTorrent qui a une vsize digne d'Azureus, même cmd.exe a une vsize de 30Mo) :o

mareek

Elmoricq a écrit :

Nan mais je l'ai déjà sorti de la liste comme étant trop lourd. [:dawao]
J'ai retenu SciTE de toute façon, c'est pile mes specs. [:chapi-chapo]

gfive a écrit :

Pardon! Notepad++!

Il sait lire les fichier texte au format Unix aussi gros poolay :o²

flo850

tu as combien d'onglet ouvert ? ici il bouffe moins de 10 Mo

nraynaud a écrit :

j'crois que je vais laisser tomber plutôt, j'ai 800€ sur mon compte en banque, je vais pas en cramer le quart pour un entretient comme ça.

demande à l'anpe, ils te rembourseront

gfive

Elmoricq a écrit :

Notepad ? T'as fumé ? [:mlc]

Pardon! Notepad++!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)