Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
mIRROR \o/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
___alt http://palinaspresident.com/ [:prosterne]
drasche

beel1 a écrit :

J'avais un stagiaire qui devait signer dans une SSII (Air tonne je crois), mais une autre SSII (Coffre à mi il me semble) avait chipé son CV sur Monster pour le présenter au poste où il venait de postuler avec la SSII qu'il avait choisi [:marc]

Le futur client se rend compte que le même gus est vendu par 2 SSII, prévient Air T qui, pensant que mon stagiaire voulait les doubler, passe un coup de fil incendiaire à mon stagiaire qui comprenait rien du tout (Cofra n'est jamais entré en contact avec lui et il n'est jamais entré en contact avec eux) [:marc]

Ouais, hier j'ai eu un coup de fil d'une société machin qui voulait savoir mon état civil pour leur base de CVs. J'ai pas tilté sur le moment mais en fait dès que tu actives un CV sur Monster, tu te retrouves dans plein de bases de CV à l'insu de ton plein gré [:pingouino]

beel1

Dion a écrit :

C'est pas spécifique à l'IT, j'ai deja vu deux cabinets de recrutement proposer la meme personne pour un poste.

Par contre le bonus IT c'est que deux SSII presentent le meme candidat au meme client et que ce dernier ne s'en apercoit pas [:petrus75]

J'avais un stagiaire qui devait signer dans une SSII (Air tonne je crois), mais une autre SSII (Coffre à mi il me semble) avait chipé son CV sur Monster pour le présenter au poste où il venait de postuler avec la SSII qu'il avait choisi [:marc]

Le futur client se rend compte que le même gus est vendu par 2 SSII, prévient Air T qui, pensant que mon stagiaire voulait les doubler, passe un coup de fil incendiaire à mon stagiaire qui comprenait rien du tout (Cofra n'est jamais entré en contact avec lui et il n'est jamais entré en contact avec eux) [:marc]

masklinn http://www.youtube.com/watch?v=zRqcfqiXCX0 [:totoz]
drasche

mIRROR a écrit :

pix it or gtfo :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 8526_1.htm

mIRROR

Harkonnen a écrit :

j'ai posté un topic dans la cat PHP [:totoz]

pix it or gtfo :o

___alt

Elmoricq a écrit :

http://www.sybase.com/detail?id=1057561

Citation :

2008 Innovator Award Winners

NATIXIS  
NATIXIS, with an extensive banking network spanning 68 countries and a workforce of 24,000, uses Sybase IQ analytics server to manage, store and report across vast amounts of data. Accelerating its market value decrease by a factor of up to 45, and extending storage capabilities by seven times, NATIXIS assists its clients throughout the duration of their projects worldwide.

FIXED :fou:

masklinn

___alt a écrit :

VOTE UP IF YOU WANT A FRENCH JON STEWART /FOU/

http://reddit.com/static/aupmod.gif

mIRROR \o/
drasche

Dion a écrit :

C'est pas spécifique à l'IT, j'ai deja vu deux cabinets de recrutement proposer la meme personne pour un poste.

Par contre le bonus IT c'est que deux SSII presentent le meme candidat au meme client et que ce dernier ne s'en apercoit pas [:petrus75]

Ah ben justement, ça va ptet se produire avec mon CV [:petrus75]

Dion

drasche a écrit :

Les joies de la recherche dans l'IT: j'ai été interviewé par deux boîtes différentes pour le même job [:pingouino]

Taiche

skeye a écrit :

T'as oublié Blogger

C'est juste et je le rajoute [:romf]

skeye a écrit :

skyblog...[:petrus75]

"Bien foutue", j'ai dit [:clooney42]

skeye

Taiche a écrit :

Dites les experts, j'ai besoin d'une plateforme de blog bien foutue [:dawao] J'aime bien Dotclear, donc toute plateforme l'utilisant gagne des points mais c'est pas restrictif.
Sites que je connais :

• Blogspot : connais de nom, mais inaccessible depuis le taf, donc on oublie
  • Wordpress : idem, sauf que là c'est juste wordpress.com que ne peux pas accéder, machin.wordpress.com marchant très bien [:ula]
  • 20six : paraît que c'est à chier debout
  • hautetfort : connais juste de nom

Vala [:marc] Tout avis constructif m'intéresse [:clooney21]

T'as oublié Blogger, skyblog...[:petrus75]

drasche Les joies de la recherche dans l'IT: j'ai été interviewé par deux boîtes différentes pour le même job [:pingouino]
Taiche Dites les experts, j'ai besoin d'une plateforme de blog bien foutue [:dawao] J'aime bien Dotclear, donc toute plateforme l'utilisant gagne des points mais c'est pas restrictif. On oublie d'entrée : skyblog, myspace.
Sites que je connais :

• Blogspot : connais de nom, mais inaccessible depuis le taf, donc on oublie
  • Wordpress : idem, sauf que là c'est juste wordpress.com que ne peux pas accéder, machin.wordpress.com marchant très bien [:ula]
  • 20six : paraît que c'est à chier debout
  • hautetfort : connais juste de nom
  • blogger : idem, mais filtré au taf
  • over-blog : rebelote, bloqué aussi
  • canalblog : même punition, sauf qu'en plus je crois que comme pour 20six ils sont pas super fiables/pratiques.

Vala [:marc] Tout avis constructif m'intéresse [:clooney21]
Je rajoute que je peux tout à fait héberger mon propre truc mais que ça me fait chier [:clooney9] Maintenant, si y a rien qui me convient, je passerai par ça.

Dion

cosmoschtroumpf a écrit :

Citation :

Alertes de monitoring du serveur
Fonction Attribué à Thomas B

Modifié par Thomas B
Quand le site n'est plus atteignable ? Quand le serveur SQL est tombé ? Quand.... quoi ?

Modifié par U.M.
Estimation définie sur '1 jour'

je suis fan [:marc]

je sais même pas ce que je vais devoir faire, mais je sais déjà que je n'aurais qu'une journée pour le faire [:marc]

Ping, si ca repond pas alerte
Si le poids structurel de ta boite est pas trop lourd, ca peut tenir.

Harkonnen

Citation :

Modifié par Thomas B
Quand le site n'est plus atteignable ? Quand le serveur SQL est tombé ? Quand.... quoi ?

Modifié par U.M.

je sais même pas ce que je vais devoir faire, mais je sais déjà que je n'aurais qu'une journée pour le faire [:marc]

ThomasB [:sadnoir]

ratibus

Citation :

Modifié par Thomas B

Modifié par U.M.

Tu fais a minima dans ce cas

cosmoschtroumpf

Citation :

Modifié par Thomas B

Modifié par U.M.

Elmoricq http://www.sybase.com/detail?id=1057561

Citation :

2008 Innovator Award Winners

NATIXIS
NATIXIS, with an extensive banking network spanning 68 countries and a workforce of 24,000, uses Sybase IQ analytics server to manage, store and report across vast amounts of data. Accelerating performance by a factor of up to 45, and extending storage capabilities by seven times, NATIXIS assists its clients throughout the duration of their projects worldwide.

On l'a sur not' bureau, un truc moche en verre. [:mullet]
On notera que nous on accélère d'un facteur 45, c'est pas du lam's, mais presque. [:dawa]

Uriaiche

J'avais vu mais je vois pas ! :o

finalement j'ai fais ça : exec sp_rename 'dbo.t_blabla.stiffler', 'uriaiche', 'COLUMN'

Harkonnen

Uriaiche a écrit :

Hey c'est quoi la syntaxe du ALTER COLUMN pour changer le nom d'une colonne ? [:ineffable]

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/li [...] L.90).aspx

Uriaiche Hey c'est quoi la syntaxe du ALTER COLUMN pour changer le nom d'une colonne ? [:ineffable]
___alt

kadreg a écrit :

je vais refaire la decoration de noel avec les trippes de certains ici :o

Cuisine les au cidre, il paraît que c'est très bon les tripes au cidre [:bien]

kadreg je vais refaire la decoration de noel avec les trippes de certains ici :o
ratibus

___alt a écrit :

Bon donc finalement à défaut de trouver des magrets potables, j'ai fait des gésiers à la graisse de canard [:bien]

Coupez deux pommes (j'ai pris des royal gala, c'est bien adapté) en dés de 2cm environ.
Prenez une sauteuse, faites mousser une noisette de beurre, mettez-y les pommes.  
Quand elles commencent à rendre leur jus, ajoutez un demi-verre d'eau et 2 cuillères à soupe de sucre.  
Laissez caraméliser en remuant de temps en temps.  
Apprêtez les assiettes en y mettant un lit de salade (un petit mix frisée/mâche/laitue ça donne bien), une poignée de copeaux de parmesans.
Faites dorer les gésiers à la poêle dans leur graisse.
Disposez les gésiers, les pommes caramélisées, couvrez avec d'autres copeaux de parmesan.
Versez un trait de vinaigre balsamique.

PROFIT §§§§

[:nico54]

Loom the Gloom

___alt a écrit :

Bon donc finalement à défaut de trouver des magrets potables, j'ai fait des gésiers à la graisse de canard [:bien]

Coupez deux pommes (j'ai pris des royal gala, c'est bien adapté) en dés de 2cm environ.
Prenez une sauteuse, faites mousser une noisette de beurre, mettez-y les pommes.  
Quand elles commencent à rendre leur jus, ajoutez un demi-verre d'eau et 2 cuillères à soupe de sucre.  
Apprêtez les assiettes en y mettant un lit de salade (un petit mix frisée/mâche/laitue ça donne bien), une poignée de copeaux de parmesans.
Disposez les gésiers, les pommes caramélisées, couvrez avec d'autres copeaux de parmesan.

PROFIT §§§§

[:huit]

flo850 non, mais je veux bien une parte de gesier  [:yvele]
___alt VOTE UP IF YOU WANT A FRENCH JON STEWART /FOU/
___alt Bon donc finalement à défaut de trouver des magrets potables, j'ai fait des gésiers à la graisse de canard [:bien]

PROFIT §§§§
nraynaud http://www.abc.net.au/news/stories [...] 391134.htm
les Français on des petits problèmes chroniques avec les centrales à inertie [:pingouino]
Taiche

mon patron ne sait pas écrire :

Citation :

tu lire les fichier du répertoire et  les date , les mettre ds une liste trié la liste

lol wut ?

Au moins t'as les specs, viens pas te plaindre [:clooney18]

ratibus

mon patron ne sait pas écrire :

Citation :

tu lire les fichier du répertoire et  les date , les mettre ds une liste trié la liste

lol wut ?

Ca c'est du cahier des charges de qualité ;)

cosmoschtroumpf mon patron ne sait pas écrire :

Citation :

lol wut ?

Harkonnen

gfive a écrit :

qqun a un tuto rapide et simple sur JPA?

[:jpa]

gfive qqun a un tuto rapide et simple sur JPA?
kadreg http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208

[:rofl]
Taiche

R3g a écrit :

Bah oui, ça commençait à regrimper de manière inconsidérée, heureusement un responsable de la FED a eu la présence d'esprit d'annoncer que les US étaient officiellement en récession.

Ouais enfin faut arrêter de se voiler la face, de toute façon [:marc] Et pis au pire, vu le nombre de news économiques (US) qui tombent entre aujourd'hui et demain, ça se serait vu tout seul sans cette annonce.

flo850

R3g a écrit :

Bah oui, ça commençait à regrimper de manière inconsidérée, heureusement un responsable de la FED a eu la présence d'esprit d'annoncer que les US étaient officiellement en récession.

ou

heureeusement que des personnes courageuse font tou ce qu'il faut pour avoir nue belle recession, sinon,  on pourrai passer a coté

R3g

gfive a écrit :

mais..mais dites moi, la bourse rebaisse?? [:petrus75]

R3g

kadreg a écrit :

"le matin", le journal suisse, c'est quel bord ?

De droite, c'est un journal suisse [:spamafote]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)