Ca sert à quoi de se suicider quand on va mourir sans souffrance ? [:dawak]
Bah la fin du monde dans 2h ca amene sans doute une grosse orgie.
Imagine la reaction d'une jeune adolescente quand a deux heures de la fin du monde tu es un tel cageot que personne veut te toucher :(
Non, un media center n'est pas nécessairement un "PC", d'ailleurs ce que tu appelles "disque dur multimédia" se nomme simplement Digital Media Receiver en anglais, et c'est une catégorie de media centers.
[:prozac]
possible, je fais ptet trop l'amalgame avec windows media center :/
edit : ah ben dans ton lien, je vois qu'ils appellent ca HDD media player
Taiche
C'est marrant ces histoires de LHC/trou noir/fin du monde, passke j'ai fini de relire la nouvelle "Brume" de Stephen King, hier soir [:petrus75]
Non, un media center n'est pas nécessairement un "PC", d'ailleurs ce que tu appelles "disque dur multimédia" se nomme simplement Digital Media Receiver en anglais, et c'est une catégorie de media centers.
Désolé mais je ne suis pas experts en marketroïds, et je ne connais donc pas leur langage, faut demander à Dion, c'est lui l'expert en bullshit dans le coin [:spamafote]
Désolé j'ai pas de cravate, tu dois confondre avec nraynaud dans trois mois.
mediacenter ? un pc? alors non, le disque dur n'a qu'une interface pour lire les divx/videos que tu lui fais bouffer.
il n'a pas vocation a servir a autre chose.
@nray : ben le dd bouffe des divx ou des videos, pas des cassettes.mais sinon, l'utilisation est identique [:spamafote]
Désolé mais je ne suis pas experts en marketroïds, et je ne connais donc pas leur langage, faut demander à Dion, c'est lui l'expert en bullshit dans le coin [:spamafote]