| mareek |
grosbin a écrit :
J'ai supprimé le contenu d'un fichier sous notepad++, 3600 lignes et fermé ce dernier, comment récupérer son contenu ???
y'à t-il un fragment d'espoir de pouvoir scanner ma mémoire à la recherche de ces lignes ??
|
J'ai une solution pour toi:
Elle est ultra merdique cette fonction, elle manque clairement de test et de retour utilisateurs :/
1- tu deviens insupportable pour ton entourage
2- tu prends 10 kg
3- tu te rends compte que toute la bouffe que tu achètes est degueux
4- tes collègues devienne froid avec toi depuis que tu ne fais plus de pause clope avec eux
5- ta copine (fumeuse) te quitte pour un gars qu'elle à rencontré au bureau de tabac un soir d'orage
6- tu te remet à fumer mais tu ne retrouve pas ta bonne humeur, tu ne perds pas tes kilos en trop, tes collègues ont arreté de fumer et ne font plus de pause clope avec toi, ta copine ne revient pas et tout ton entourage te reproches d'avoir recommencé
de rien [:dawa]
skeye a écrit :
[:hahaguy] pour une fois que j'ai besoin de restaurer des données je me rends compte que les collègues sauvegardent religieusement tous les soirs depuis 2 mois...les données d'il y a 2 mois [:el g]
|
Ya 35 DWTF sur la question tu n'as aucune excuses :o
___alt a écrit :
http://www.clubic.com/actualite-15 [...] ource.html
Prenez des crétins qui aiment l'open-source.
Prenez des crétins qui aiment les consoles de jeu.
Mettez-en plein dans une grande pièce et sélectionnez ceux qui aiment l'open-source ET les consoles de jeu.
Sortez-les.
Gazez les autres.
Laisssez leur beaucoup de brouzoufs de budgets et un commercial défoncé au crack pour trouver un nom.
Donnez leur les moyens de faire la promo de leur produit.
Une fois que c'est un échec retentissant et qu'ils sont ruinés, rappelez-leur malicieusement qu'aucune console de jeu n'a jamais fonctionné sans ludothèque correctement fournie en quantité ET en qualité.
Profit (en vendant les cadavres, en exploitant les crétins qui doivent vous rembourser, etc)
|
C'était pas le concept de la phantom déjà ? ya vraiment des crétins sur cette planète [:pingouino]
BenO a écrit :
J'y crois [:cerveau love]
En qqs jours, qqun aura bien porté SCUMMVM
|
ScummVM existe pour DS banane :o
72% [:franck75]
Joel F a écrit :
bon les barbus, j'installe une gentoo sur un vieux powerbook mac titanium 2. Apres des heures de rigolades à faire amrcher l'USB :E je reste bloquée sur la carte wifi airport broadcom43xx qui n'apparait même pas sous lspci ... alors que ofc ca marcher sous mac os la veille ;)
je fais quoi là ?
|
T'avais qu'à garder mac OS :o
cosmoschtroumpf a écrit :
53%, et quand on veut faire 100% :
Citation :
Whoa! Your Survival Score is: 100%!
This Means You Have A Worse Chance of Surviving Than The Average Person!
|
wait, worse ?
|
Les tricheurs ne survvent pas aux catastrophes :o
1 PQ
Je veux Samurai shodown sur XBLA ! [:boulax]
Shinuza a écrit :
Citation :
Would you prefer your own hotel room or a shared apartment for W3C's
TP and AC week?
|
C'est à cannes j'pécise, c'est pas exactement l'endroit ou les hotels sont moins chers [:pingouino]
|
Et après on se demande pourquoi les standards n'avancent pas :o |