Bon bin note pour la prochaine fois : prévoir une petite enveloppe de liquide (genre 30€) pour les situations de ce genre :/
antp
Y a pas des distributeurs toujours accessibles dans vos banques ? :??:
(sinon dans un supermarché, en payant par carte et en demandant du liquide en plus ? ou bien ça non plus ça ne marche pas en France ?)
quelqu'un aurait une idée de comment je peux obtenir du cash ? ma banque est fermée le lundi, et beaucoup de commerçant n'acceptent pas les chèques pour des petites sommes
T'as pas une ou deux vieilleries que tu pourrais refourguer à un Cash Converters ou similaire ?
quelqu'un aurait une idée de comment je peux obtenir du cash ? ma banque est fermée le lundi, et beaucoup de commerçant n'acceptent pas les chèques pour des petites sommes
tu trouves un voisin sympa qui te file du cash contre un chèque?
nraynaud
Rien que les tennismen français (qui même s'ils ont pas des résultats extraordinaires palpent un paquet sur les tournois et en sponsoring) : Paul-Henri Mathieu, Arnaud Clément, Fabrice Santoro, Guy Forget, Jo-Wilfried Tsonga, Richard Gasquet... c'est amusant cette affinité avec la Suisse, pourtant on peut gager que c'est pas pour voir la tête d'uriel qu'ils sont là bas [:dawa]
M'enfin quand même quoi, moi quand je vais à la plage et que je suis dans l'eau, y'a rien que je laisse sur le sable qui coûte plus cher que la serviette :/
(bon c'est facile de dire ça maintenant, mais t'avais besoin de tout ça pour aller juste faire du surf ?)
idem et ça n'a pas empêché de me le faire tirer une paire de fois
M'enfin quand même quoi, moi quand je vais à la plage et que je suis dans l'eau, y'a rien que je laisse sur le sable qui coûte plus cher que la serviette :/
(bon c'est facile de dire ça maintenant, mais t'avais besoin de tout ça pour aller juste faire du surf ?)
ben ça dépend, souvent je vais pas "juste faire du surf", je peux aller boire un coup ou faire mes courses après.
bon, je crois que le plus grave, c'est le contenu du répertoire de la carte sim.
les clefs ça devrait se réparer, j'ai fait ouvrir mon appart par un serrurier qui m'a changé la serrure, la nana de l'agence passe cet aprèm' pour faire un double de la clef de la porte extérieure, restera le cadenas du vélo à péter et la boite à lettres.
lorill
et les clefs, non ?
nraynaud
bon, je crois que le plus grave, c'est le contenu du répertoire de la carte sim.
non, j'ai pas vu l'acte, mais y'avait tellement peu de monde sur la plage, que j'ai facilement pu discuter avec 3 personnes sur les 5 qui sont passées sur la plage.