Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
skeye

nraynaud a écrit :

[:pingouino] si on compte les redoublements, le taux de réussite au bac est de 99,5% [:pingouino]

ah il y en a tant que ça qui abandonnent?[:petrus dei]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
___alt Bon bin note pour la prochaine fois : prévoir une petite enveloppe de liquide (genre 30€) pour les situations de ce genre :/
antp Y a pas des distributeurs toujours accessibles dans vos banques ? :??:
(sinon dans un supermarché, en payant par carte et en demandant du liquide en plus ? ou bien ça non plus ça ne marche pas en France ?)
nraynaud

___alt a écrit :

T'as pas une ou deux vieilleries que tu pourrais refourguer à un Cash Converters ou similaire ?

je crois pas qu'harko puisse venir en urgence :/

non, et puis je crois qu'il y a pas de truc comme ça ici.

___alt

nraynaud a écrit :

quelqu'un aurait une idée de comment je peux obtenir du cash ? ma banque est fermée le lundi, et beaucoup de commerçant n'acceptent pas les chèques pour des petites sommes

T'as pas une ou deux vieilleries que tu pourrais refourguer à un Cash Converters ou similaire ?

skeye

nraynaud a écrit :

quelqu'un aurait une idée de comment je peux obtenir du cash ? ma banque est fermée le lundi, et beaucoup de commerçant n'acceptent pas les chèques pour des petites sommes

tu trouves un voisin sympa qui te file du cash contre un chèque?

nraynaud quelqu'un aurait une idée de comment je peux obtenir du cash ? ma banque est fermée le lundi, et beaucoup de commerçant n'acceptent pas les chèques pour des petites sommes
skeye

nraynaud a écrit :

[:pingouino] si on compte les redoublements, le taux de réussite au bac est de 99,5% [:pingouino]

ah il y en a tant que ça qui abandonnent?[:petrus dei]

schnapsmann [:cerveau dawak]
FlorentG

nraynaud a écrit :

On est trop des têtes en France

kadreg http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:fou: :fou: :fou:
flo850 http://www.sagfr.com/taupeGun/img/taupe001.jpg
tholdan TAUPE LA
stitch+

Elmoricq a écrit :

Les gars, va falloir déclarer l'état d'urgence : il y a une taupe parmi nous.

[:stipey]

masklinn

Elmoricq a écrit :

[:cerveau dawa]

nraynaud [:pingouino] si on compte les redoublements, le taux de réussite au bac est de 99,5% [:pingouino]
BenO @___@
drasche

Elmoricq a écrit :

:??:

schnapsmann

verdoux a écrit :

A la plage j'enterre tout, même qu'une fois, j'ai mis 15 minutes à me souvenir de l'endroit

Elmoricq a écrit :

[:atropos]

Elmoricq Les gars, va falloir déclarer l'état d'urgence : il y a une taupe parmi nous.
verdoux A la plage j'enterre tout, même qu'une fois, j'ai mis 15 minutes à me souvenir de l'endroit
___alt

kadreg a écrit :

ca existe ca ?

Rien que les tennismen français (qui même s'ils ont pas des résultats extraordinaires palpent un paquet sur les tournois et en sponsoring) : Paul-Henri Mathieu, Arnaud Clément, Fabrice Santoro, Guy Forget, Jo-Wilfried Tsonga, Richard Gasquet... c'est amusant cette affinité avec la Suisse, pourtant on peut gager que c'est pas pour voir la tête d'uriel qu'ils sont là bas [:dawa]

drasche

uriel a écrit :

[:rofl] le bon français et son chéquier [:rofl]

[:chupachupz]

[:rofl]

(+1 [:twixy])

nraynaud

uriel a écrit :

ça m'a permis de payer le serrurier [:spamafote]

kadreg

___alt a écrit :

Tous les français bourrés de fric qui viennent par chez toi avec leur chéquier te dérangent nettement moins je suppose [:minor]

ca existe ca ?

vapeur_cochonne

uriel a écrit :

:heink:

___alt

uriel a écrit :

Tous les français bourrés de fric qui viennent par chez toi avec leur chéquier te dérangent nettement moins je suppose [:minor]

uriel

nraynaud a écrit :

Il traine toujours avec le chéquier.

nraynaud

cosmoschtroumpf a écrit :

et les papiers aussi, non ? :o (à moins que tu les aie pas toujours dans ton portefeuille)

non, j'ai jamais mon passeport sur moi. Il traine toujours avec le chéquier.

cosmoschtroumpf

nraynaud a écrit :

bon, je crois que le plus grave, c'est le contenu du répertoire de la carte sim.

et les papiers aussi, non ? :o (à moins que tu les aie pas toujours dans ton portefeuille)

stitch+

___alt a écrit :

J'ai pas dit que ça empêchait de se faire voler, c'est juste qu'en cas de vol c'est pas grave :)

je me suis mal exprimée.
(oh putin, il n'est pas midi que je m'excuse déjà. ça va pas bien)

___alt

stitch+ a écrit :

idem et ça n'a pas empêché de me le faire tirer une paire de fois

J'ai pas dit que ça empêchait de se faire voler, c'est juste qu'en cas de vol c'est pas grave :)

stitch+

___alt a écrit :

M'enfin quand même quoi, moi quand je vais à la plage et que je suis dans l'eau, y'a rien que je laisse sur le sable qui coûte plus cher que la serviette :/
(bon c'est facile de dire ça maintenant, mais t'avais besoin de tout ça pour aller juste faire du surf ?)

idem et ça n'a pas empêché de me le faire tirer une paire de fois

antp

___alt a écrit :

y'a rien que je laisse sur le sable qui coûte plus cher que la serviette :/

Fallait enterrer le sac sous la serviette :D

___alt

nraynaud a écrit :

ben ça dépend, souvent je vais pas "juste faire du surf", je peux aller boire un coup ou faire mes courses après.

Ah oui, forcément :o

nraynaud

___alt a écrit :

M'enfin quand même quoi, moi quand je vais à la plage et que je suis dans l'eau, y'a rien que je laisse sur le sable qui coûte plus cher que la serviette :/
(bon c'est facile de dire ça maintenant, mais t'avais besoin de tout ça pour aller juste faire du surf ?)

ben ça dépend, souvent je vais pas "juste faire du surf", je peux aller boire un coup ou faire mes courses après.

___alt

nraynaud a écrit :

bon, je crois que le plus grave, c'est le contenu du répertoire de la carte sim.

nraynaud

lorill a écrit :

et les clefs, non ?

les clefs ça devrait se réparer, j'ai fait ouvrir mon appart par un serrurier qui m'a changé la serrure, la nana de l'agence passe cet aprèm' pour faire un double de la clef de la porte extérieure, restera le cadenas du vélo à péter et la boite à lettres.

lorill et les clefs, non ?
nraynaud bon, je crois que le plus grave, c'est le contenu du répertoire de la carte sim.
nraynaud

stitch+ a écrit :

ah parce que t'as eu la joie de voir le larcin ?

non, j'ai pas vu l'acte, mais y'avait tellement peu de monde sur la plage, que j'ai facilement pu discuter avec 3 personnes sur les 5 qui sont passées sur la plage.

vapeur_cochonne

nraynaud a écrit :

mon portefeuille, mon portable, mes lunettes, mes clefs, des fringues

[:vags]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)