Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
___alt
Putain la France est passée à deux doigts d'être un pays à la pointe, merde [:sisicaivrai]
Citation :
Un équilibre fragile à tenir donc, même pour la rapporteure du projet qui avait en effet déposé quatre amendements. Elle les a finalement retirés en séance, tant leur formulation pouvait prêter à un dérapage. Ainsi avait-elle proposé d’interdire « les photographies à des fins commerciales d’une personne dont l’apparence corporelle a été modifiée par un logiciel, si elles n’ont pas été accompagnées de la mention "photographie retouchée" ».
non, rien à voir : j'ai pas le droit aux assedics, et je suis obligé de m'habiller le matin pour aller chercher le pain [:petrus75]
Dion
T'es sur la voix de la choufleurisation
nraynaud
bon, surf, bronzette sur la plage, un coup au bar de la plage, maintenant je fais mes courses et après si j'ai 5 min j'essaye de bosser un peu [:pingouino]
Putain la France est passée à deux doigts d'être un pays à la pointe, merde [:sisicaivrai]
Citation :
Un équilibre fragile à tenir donc, même pour la rapporteure du projet qui avait en effet déposé quatre amendements. Elle les a finalement retirés en séance, tant leur formulation pouvait prêter à un dérapage. Ainsi avait-elle proposé d’interdire « les photographies à des fins commerciales d’une personne dont l’apparence corporelle a été modifiée par un logiciel, si elles n’ont pas été accompagnées de la mention "photographie retouchée" ».
on est deja le pays a la pointe pour les petits caracteres dans les pubs, on est limite a les ralonger pour que tout tienne ...
___alt
C'est pas les filles qui se font gerber [:icon3]
Ce sont les filles qui se font gerber, qui en sont fières et qui font un blog pour en faire l'apologie :o
"[Les pro-ana] se reconnaissent grâce à leur bracelet rouge, signe de ralliement à la communauté. «Le bracelet me rappelle ce en quoi je crois. Ce n’est pas une secte mais un excellent moyen de reconnaître ses semblables», explique Anaïs, 25 ans.
Parce qu'à ta gueule de somalienne en phase terminale on n'a pas déjà complètement cramé que t'étais anorexique au dernier degré, pauvre conne ? [:kiki]
Si elle pouvait perdre encore deux ou trois kilos ca serait pas mal parce que sur la photo elle semble un peu grosse encore
___alt
Citation :
Chaos Intestinal parle des filles qui se font gerber. Un grand moment.
___alt
Citation :
"[Les pro-ana] se reconnaissent grâce à leur bracelet rouge, signe de ralliement à la communauté. «Le bracelet me rappelle ce en quoi je crois. Ce n’est pas une secte mais un excellent moyen de reconnaître ses semblables», explique Anaïs, 25 ans.
Parce qu'à ta gueule de somalienne en phase terminale on n'a pas déjà complètement cramé que t'étais anorexique au dernier degré, pauvre conne ? [:kiki]
Euh... le roque n'a rien de débile comme coup. C'est juste à double tranchant : mal joué, tu perds un coup purement et simplement, donc tu laisses l'initiative à l'adversaire, et tu enfermes ton jeu. Bien joué, ça permet de gagner un coup en libérant rapidement une tour pour occuper le centre, et mettre le roi à l'abri.
C'est la règle la plus débile que j'ai jamais vue depuis le roque [:pingouino]
Euh... le roque n'a rien de débile comme coup. C'est juste à double tranchant : mal joué, tu perds un coup purement et simplement, donc tu laisses l'initiative à l'adversaire, et tu enfermes ton jeu. Bien joué, ça permet de gagner un coup en libérant rapidement une tour pour occuper le centre, et mettre le roi à l'abri.
skeye
bon, alors bosser sur l'intégration de xiti dans ses outils et laisser adblock activé pendant les tests, c'est très très con.[:petrus75]
uriel
sorti au bon moment, ça protege le roi convenablement :O
C'est la règle la plus débile que j'ai jamais vue depuis le roque [:pingouino]
C'est pas débile le roque, ca laisse croire aux debutants qu'ils ont un coup de maitre a jouer pour faire "genre je sors ma stratégie de derriere-les-fagots"
L'agriculture vivrière doit être réhabilitée. Elle doit être encouragée. Elle doit être protégée, n'ayons pas peur des mots, contre une concurrence débridée des produits d'importation qui déstabilisent l'économie de ces pays et découragent les producteurs locaux.
sans blaggggggue? et c'est pas du tout la faute de l'OMC et la PAC (on oublie pas BM/FMI) ça? ah non c'est tout nouveau comme probleme [:mlc] [:kiki]