Heuu tu réalises que ce genre de trucs est aussi dispo dans les templates, qui permettent aussi de constuire des phrases [:petrus dei]
Oui, et ?
C'est pas parce que c'est utilisé ailleurs que c'est moins con.
je laisse la parole à un VRAI expert :o
Citation :
Multilingual support also explains why you see things like "1 folder(s)" instead of "1 folder" and "2 folders". Why not have two format strings, one for when the number of items is exactly one, and one for when the number of items is two or more?
Well, for one, that would significantly increase the number of strings we would have to carry around. (If you say "just add s to make the plural" then you really need to get out more!)
For two, some languages (such as Slovene) have a "dual" number in addition to singular and plural. The Lahir language has singular (one), dual (two), trial (three), paucal (a few), and plural (many). So now you have to have perhaps five versions of every string that contains a replacable number.
Bin à vrai dire c'est trivial mais je l'avais pas vu. En faisant "larger command line" j'ai fait omfgbbq.
Faut dire que c'était environ ma 87ème seconde d'utilisation [:pingouino]
Ouaip, un truc du style, il faudrait que je regarde s'ils ont prévu la configurabilité du 0 dans rails (en même temps je l'utilise pas donc au final je m'en fous :whistle: )
C'est un niveau qui n'est pas si lointain que ça, je crois que le zero n'est pas triaté de la même façon en Anglais et en Italien (voir même en Français). faudrait que je cherche ...
Ouaip, un truc du style, il faudrait que je regarde s'ils ont prévu la configurabilité du 0 dans rails (en même temps je l'utilise pas donc au final je m'en fous :whistle: )
Je suis bien d'accord avec ça, mais c'est plus du tout au même niveau.
C'est un niveau qui n'est pas si lointain que ça, je crois que le zero n'est pas triaté de la même façon en Anglais et en Italien (voir même en Français). faudrait que je cherche ...
Et ce qui me dérange le plus avec ce genre de métghode c'est que ça encourage les mauvaises pratiques :/
___alt
Comment on exécute du JS à la main avec Firebug ? [:pingouino dei] Edit: Trouvé [:pingouino]
Multilingual support also explains why you see things like "1 folder(s)" instead of "1 folder" and "2 folders". Why not have two format strings, one for when the number of items is exactly one, and one for when the number of items is two or more?
Well, for one, that would significantly increase the number of strings we would have to carry around. (If you say "just add s to make the plural" then you really need to get out more!)
For two, some languages (such as Slovene) have a "dual" number in addition to singular and plural. The Lahir language has singular (one), dual (two), trial (three), paucal (a few), and plural (many). So now you have to have perhaps five versions of every string that contains a replacable number.
Heuu tu réalises que ce genre de trucs est aussi dispo dans les templates, qui permettent aussi de constuire des phrases [:petrus dei]
Oui, et ?
C'est pas parce que c'est utilisé ailleurs que c'est moins con.
je laisse la parole à un VRAI expert :o
Citation :
- chef chef, j'ai une idée, on va proposer des bannières en 234 x 60 et d'autre en 468 x 60 dans lesquelles on va mettre 2 petites côte à côte.
- nan, on va plutôt faire l'inverse !
- [:pingouino] c'est vous le chef
T'as des bannières qui pointent sur des concurrents vachement plus aboutis[:pingouino]
nraynaud
- chef chef, j'ai une idée, on va proposer des bannières en 234 x 60 et d'autre en 468 x 60 dans lesquelles on va mettre 2 petites côte à côte. - nan, on va plutôt faire l'inverse ! - [:pingouino] c'est vous le chef
Parce que le seul cas Que je vois où ce genre de feature peut être utile c'est quand tu construit tes phrases dans le code. Il y a tellement de problèmes qui découlent de ce genre de pratique que je ne sais même pas par où commencer :/
nan, mais là ça sert pour créer les tables à partir du nom des classes, à nommer les variables qui contiennent une collection de l'entité en question etc.
Parce que le seul cas Que je vois où ce genre de feature peut être utile c'est quand tu construit tes phrases dans le code. Il y a tellement de problèmes qui découlent de ce genre de pratique que je ne sais même pas par où commencer :/
Ouais mais non, une méthode pour mettre un mot au pluriel c'est profondément débile [:pingouino]
c'est un problème récurrent dans tout ce qui est IDE et génération de code. Y'avait déjà le problème dans Oracle Designer en 2000, où il fallait donner le nom des entités et leur pluriel.
Et encore, il faut que les utilisateurs ne connaissent strictement rien à l'informatique, sinon ils peuvent bien modifier des fichiers de config et taper des lignes de commande :o
Même Adibou est en ligne de commande
>> Adibou says 'On va jouer?' >? sux my ballz >> Adibou says 'On va jouer?'
Et pour une IHM, il faut au minimum 2 000 000 d'utilisateurs réguliers sur l'appli. En dessous, c'est gaché.
Et encore, il faut que les utilisateurs ne connaissent strictement rien à l'informatique, sinon ils peuvent bien modifier des fichiers de config et taper des lignes de commande :o
Ils ont enfin une solution simple d'install de MinGW [:bien]
Pas que ça commençait à être lourd leur bordel de packages de merde mal expliqués, mais bon, là au moins en deux clics c'est torché [:moule_bite]
Faut les comprendre, un wizard d'installation c'est considéré comme un pécher capital par les barbus :o