en même temps, à partir du moment où elle lui raconte "ses déboires avec les mecs", c'est mort pour lui [:petrus75]
Rien de pire que les copines castratrices qui profitent de leur beau cul pour te faire compatir à leurs histoires à la con :(
Moi je dis: à la hussarde, il lui dit de fermer sa gueule, il l'attrape par les cheveux et il y va [:coffeeman] au moins là si elle veut pas elle lui dira franchement :o
tu vas faire tes courses où pour que ça te coûte 100€ ? [:pingouino]
Tu lis le journal des fois ? Tu t'es rendu compte que le pouvoir d'achat a baissé à cause des indsutriels et des distributeurs ou toi aussi t'es qu'un connard de politicien de gauche qui touche la retraite, le RMI et le chomage avec ses indémnités d'élus ?
Aujourd'hui je réconforte une copine, dont je suis timidement amoureux depuis au moins six mois, de ses déboires avec les mecs et elle me sort en remerciement : "c'est avec toi que je devrais sortir, ahahaha !". Ahaha. VDM
Mouarf [:sadnoir]
en même temps, à partir du moment où elle lui raconte "ses déboires avec les mecs", c'est mort pour lui [:petrus75]
Aujourd'hui je réconforte une copine, dont je suis timidement amoureux depuis au moins six mois, de ses déboires avec les mecs et elle me sort en remerciement : "c'est avec toi que je devrais sortir, ahahaha !". Ahaha. VDM
annonce-lui que ta copine est enceinte, à cette age elles veulent toutes être grand-mères, et ça te coute pas un rond pendant 9 mois.[:petrus75]
[:xp1700]
Shinuza
Citation :
Je voudrais que l'on avance vers un système à l'anglaise, où tous ceux qui traitent des données - entreprises comme administrations publiques - nous financent via des frais d'inscription. Ce qui permettrait à la Cnil de dépendre de plusieurs centaines de milliers de financeurs, qui paieraient quelque chose de très faible, 50 à 60 euros par an. L'avantage, c'est que cela nous permettrait de développer le budget.
wait wait wait, moi je suis prêt à payer, mais si j'ai un service en retour ...
Aujourd'hui, je me mets en tête de préparer un couscous en boîte. J'en sors la semoule que je verse dans un plat en attendant que l'eau boue. Le temps de vérifier mes mails, mon chat s'en était servie comme litière. VDM
Aujourd'hui, j'ai decouvert VDM. Je parcoure pas mal de pages, et je tombe sur une anecdote qui me fait comprendre que mon mec a une maitresse au vu des faits relativement uniques. Il n'a meme pas pris la peine de changer son pseudo. VDM
<my life> bon c'est presque parti, pour la partie que je peux voir moi même avec un mirroir [:moule_bite]
[:roi]
drasche
Citation :
Aujourd'hui, j'ai decouvert VDM. Je parcoure pas mal de pages, et je tombe sur une anecdote qui me fait comprendre que mon mec a une maitresse au vu des faits relativement uniques. Il n'a meme pas pris la peine de changer son pseudo. VDM