Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
cosmoschtroumpf

XaTriX a écrit :

Personne ne veut se débarasser de bouquins d'info/prog/rézo ? :o

Ah sinon je pourrais aller voir à la bibliothèque de mon IUT, mais c'est truc à l'avoir 10mn sur place  [:le-lapin-fou]

au taf, on a un "internet pour les nuls" qui date de 95, avec "comment accéder à internet sous dos" si tu veux :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cosmoschtroumpf

verdoux a écrit :

NRAYNAUD_BYTE :o

c'est nul mais PQ quand-même [:pingouino]

mareek

nraynaud a écrit :

oui, peut-être qu'avec du contexte ça aurait été mieux, je pensais à la réaction des ministres. (genere "on humile pas le président" ou "j'aurai mis une baffe" ).

C'est juste de la com ça, ils n'en pensent pas un mot. Ils s'aligent sur la stratégie sarkozy qui est d'aller vers la surenchère dès qu'il y a une critique.
Tu imagines franchement qu'un mec comme Michel Barnier approuve l'attitude de sarkozy ?

nraynaud a écrit :

ceci dit après réflexions, c'est peut-être pas si grave les gros mots. j'y réfléchis et je me dit que c'est une confrontation de terrain, le mec a été surpris, et a réagis à l'arrache, Sarko aussi, mais aucun n'a vraiment été malveillant.

C'est effectivement pas grand chose, c'est juste révélateur du personnage :spamafote:

Dion

sligor a écrit :

Attendez ça veut dire que si je vais sur un site relativement peu fréquenté et que je clique un bon paquet de fois sur les liens pub adsense je bannie le gars ?  
Méthode d'enculé, c'est bon à savoir  [:rhetorie du chaos]

C'est un peu a la chance, soit ils bannissent le compte (vu le bol de nraynaud... :/), soit ils soustraient du paiement les revenus de la personne qui abuse (plus probable si ca vient de la meme ip)

KibitO

nraynaud a écrit :

vanté de quoi ? [:pingouino]
D'être bientôt banni d'adsense ou d'être incapable de sortir le moindre truc avec mes mains ?

Hein ?! C'était une remarque pour enchainé sur l'expression "t'as pas les chevilles qui enflent..."
Bref :o

sligor

nraynaud a écrit :

D'être bientôt banni d'adsense ou d'être incapable de sortir le moindre truc avec mes mains ?

Attendez ça veut dire que si je vais sur un site relativement peu fréquenté et que je clique un bon paquet de fois sur les liens pub adsense je bannie le gars ?  
Méthode d'enculé, c'est bon à savoir  [:rhetorie du chaos]

ratibus

nraynaud a écrit :

Bon faut qu'on prenne les choses en main alors :o
Ton planning des 2 prochaines semaines sur mon bureau demain matin :o

verdoux

NRAYNAUD_BYTE :o

XaTriX

sligor a écrit :

Sans compter les disquettes qui foiraient, que de mauvais souvenirs  [:cerveau love]

Vasy sortir 40 disquettes et qu'elles marchent à la fin, avec les lock pour l'écriture, le formatage à faire, le rarage à 1.2mo/archive etc..  [:h0llow_dfx]  

XaT

sligor

XaTriX a écrit :

3mn pour copier 150mo par Nautilus (SSH), mouais je me souviens de transfert de 40mo (doom2) sur disquette qui m'ont pris la journée (fallait rarer la main [:prodigy]) :o

XaT

Sans compter les disquettes qui foiraient, que de mauvais souvenirs  [:cerveau love]

nraynaud

KibitO a écrit :

ça c'est parce que tu t'es trop vanté aujourd'hui [:dawa]

XaTriX 3mn pour copier 150mo par Nautilus (SSH), mouais je me souviens de transfert de 40mo (doom2) sur disquette qui m'ont pris la journée (fallait rarer la main [:prodigy]) :o

XaT

drasche

nraynaud a écrit :

c'est pas le nom d'un album de je sais plus qui ? (red hot ?)

Si, et ils font même un procès à la production de la série sous prétexte qu'ils profitent de la popularité de cet album (le terme existe depuis 1972 environ).

cosmoschtroumpf

drasche a écrit :

Et ils appelleront cela le VERYBIGINT? [:pingouino dei]

HUGEINT [:aloy]

ratibus

drasche a écrit :

Ben perso j'enregistre en integer direct donc j'ai pas cette migration à faire :D

Pis avec IPv6, comment on va faire? [:pingouino]  MySQL va sortir l'integer 128 bits de sa sacoche? [:pingouino]  Et ils appelleront cela le VERYBIGINT? [:pingouino dei]

On sera à la retraite pour IPv6 [:spamafote]
Ou sinon tu découpes l'info dans 4 champs INT ou 2 champs BIGINT :D

sligor

nraynaud a écrit :

il y a eu une histoire à cause de ça, un procés même il me semble

KibitO

nraynaud a écrit :

je viens de voir une vidéo d'un footballeur qui se fait littéralement arracher le pied (sur le ralenti on voit la que c'est une fracture ouverte de la cheville) et ben pareil, j'ai mal aux chevilles maintenant ...

ça c'est parce que tu t'es trop vanté aujourd'hui [:dawa]

uriel

nraynaud a écrit :

le mec a été surpris, et a réagis à l'arrache, Sarko aussi,

ben c'est bien ça le probleme [:le kneu]

nraynaud a écrit :

si mais là je parle de la serie tv, ça passe sur tsr là (le 1er episode)

nraynaud

uriel a écrit :

pourquoi ça me fait presque aussi mal que de voir un mec se prendre un coup de pied dans les burnes [:pingouino]

je viens de voir une vidéo d'un footballeur qui se fait littéralement arracher le pied (sur le ralenti on voit la que c'est une fracture ouverte de la cheville) et ben pareil, j'ai mal aux chevilles maintenant ...

drasche

ratibus a écrit :

Ah ouais sinon t'es mal pour migrer :D

Ben perso j'enregistre en integer direct donc j'ai pas cette migration à faire :D

Pis avec IPv6, comment on va faire? [:pingouino]  MySQL va sortir l'integer 128 bits de sa sacoche? [:pingouino]  Et ils appelleront cela le VERYBIGINT? [:pingouino dei]

Dion Tient activer son windows sur plusieurs images vmware c'est une mauvaise idee [:petrus75]

ratibus

drasche a écrit :

Ah, j'avais oublié que MySQL fournissait les mêmes fonctions, bon de s'en rappeler :jap:

Ah ouais sinon t'es mal pour migrer :D

kadreg

nraynaud a écrit :

ceci dit après réflexions, c'est peut-être pas si grave les gros mots. j'y réfléchis et je me dit que c'est une confrontation de terrain, le mec a été surpris, et a réagis à l'arrache, Sarko aussi, mais aucun n'a vraiment été malveillant.

bah voila, c'est aussi simple que ça :o Même pas de quoi troller en fait :o

Il aurait fait un coup-de-boule-petit-paquet, là par contre ...

nraynaud

uriel a écrit :

nraynaud> y a dla fesse dans 'californication' [:dawao]

XaTriX

sligor a écrit :

Il y avait des browser sous dos [:pingouino]

Oui me souvient sous un 286sx25mhz :o

mareek a écrit :

j'en ai marre de ne rien pouvoir installer de ce que j'apprécie, j'en ai marre que la moitié dess racourcis auxquels je suis habitué ne fonctionne pas, j'en ai marre de la conf réseau de barbu. Et même si XP est complètement inadapté à l'eeepc, vaut mieux que j'essaye maintenant tant que j'ai ren sur le DD.

(vas-y masklinn, tu peux me descendre en flame)

Sur le musicien ? [:le kneu]
Et sans spam ?

Mouais mais un truc plus leger peut être ? Windows 2000/3 ? Une édition spéciale :??:

XaT

nraynaud

mareek a écrit :

Je vois pas ou tu veux en venir. Le type avait raison ? sarko aurait pas du prendre la mouche ? Le taux d'apréciation du salon d l'agriculture est inversement proportionnel à la force du pouvoir ?

oui, peut-être qu'avec du contexte ça aurait été mieux, je pensais à la réaction des ministres. (genere "on humile pas le président" ou "j'aurai mis une baffe" ).  

mareek

lorill a écrit :

non, sur le site de l'association francaise du violoncelle, que comme par hasard, je gère.

ah OK

lorill

mareek a écrit :

non, sur le site de l'association francaise du violoncelle, que comme par hasard, je gère.

mareek a écrit :

Et sans spam ?

oui.

mareek

sligor a écrit :

j'ai découvert le net sous windows 3.1 :spamafote:

cosmoschtroumpf

sligor a écrit :

faut croire :o

y'avait bien word et excel, sous dos :o

verdoux

sligor a écrit :

Bah, en faisant du telnet sur le port 80 :o

drasche

ratibus a écrit :

Voila :)

Et les fonctions qui vont bien :
http://dev.mysql.com/doc/refman/5. [...] _inet-aton
http://dev.mysql.com/doc/refman/5. [...] _inet-ntoa
http://php.net/ip2long
http://php.net/long2ip

Bon la conversion a été assez rapide :)

Citation :

mysql> UPDATE tblThread SET Author_IP_int = INET_ATON(Author_IP);
Query OK, 1224397 rows affected (1 min 49.90 sec)

Et du coup ça me permet d'ajouter mon Author_IP nouvelle version (en int) sous forme de filtre Sphinx (qui ne gère que les filtres sur des integers) \o/

Ah, j'avais oublié que MySQL fournissait les mêmes fonctions, bon de s'en rappeler :jap:

lorill ah, la migration est enfin finie, maintenant faut tout rebalancer sur le serveur et prier
uriel pourquoi ça me fait presque aussi mal que de voir un mec se prendre un coup de pied dans les burnes [:pingouino]
mareek

XaTriX a écrit :

Bof XP sur un eee :/

Perso' une débian lenny :o

XaT

j'en ai marre de ne rien pouvoir installer de ce que j'apprécie, j'en ai marre que la moitié dess racourcis auxquels je suis habitué ne fonctionne pas, j'en ai marre de la conf réseau de barbu. Et même si XP est complètement inadapté à l'eeepc, vaut mieux que j'essaye maintenant tant que j'ai ren sur le DD.

(vas-y masklinn, tu peux me descendre en flame)

lorill a écrit :

c'est leeeeennnnnt :fou:

60k messages sur le forum, 12k messages privés.
ca fait un sacré ratio. Les violoncellistes sont donc de petits cachotiers :o

Et sans spam ?

sligor Il y avait des browser sous dos [:pingouino]
XaTriX

cosmoschtroumpf a écrit :

au taf, on a un "internet pour les nuls" qui date de 95, avec "comment accéder à internet sous dos" si tu veux :o

Je suis déjà sous elinks dans le pire des cas sous terminal :o

Chier quand même d'avoir un accès limité à de la vraie documentation [:mlc]

XaT

lekikidedarty

cosmoschtroumpf a écrit :

DOS 6.1 ?

uriel il a balancé son ordi sur le sol :fouyaya:
XaTriX

nraynaud a écrit :

sisi, mais je suis en Vendée, et j'ai pas de fric. Autant avant j'aurai offert les frais de port, autant là je peux plus.

J'aurais bien payé les frais de port, mais j'ai pas de quoi =_=.

XaT

cosmoschtroumpf

XaTriX a écrit :

Personne ne veut se débarasser de bouquins d'info/prog/rézo ? :o

Ah sinon je pourrais aller voir à la bibliothèque de mon IUT, mais c'est truc à l'avoir 10mn sur place  [:le-lapin-fou]

lekikidedarty

ratibus a écrit :

12 octets par enregistrement par exemple :)

Ok ! Oui ok dans ce cas !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)