Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
masklinn http://www.readwriteweb.com/archiv [...] icense.php \o/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
0x90

Citation :

disco(   code[, lasti])
    A synonym for disassemble. It is more convenient to type, and kept for compatibility with earlier Python releases.  

[:red faction]

masklinn http://www.readwriteweb.com/archiv [...] icense.php \o/
masklinn

Taiche a écrit :

Paraît que c'est une bonne série, mais y a des gens que je connais qui ont pas accroché [:petrus75]

J'aime bien, mais j'ai pas trop l'habitude [:petrus75]

drasche a écrit :

Dans quel sens? [:petrus dei] (m'en reste 2 à voir)

Le sens du personnage principal qui se fait 3 filles différentes par épisode, et t'en vois 2 autres à poil dans la même période, j'étais pas préparé [:petrus75]

D'un autre côté, le même personnage qui se fait tailler une pipe par une nonne dans les 30 premières secondes du premier épisode ça aurait du être un indice [:petrus75]
(j'en suis à l'ep 4)

drasche

masklinn a écrit :

C'est quand même un peu totozifiant californication en fait [:petrus75]

Dans quel sens? [:petrus dei] (m'en reste 2 à voir)

Taiche

masklinn a écrit :

C'est quand même un peu totozifiant californication en fait [:petrus75]

Paraît que c'est une bonne série, mais y a des gens que je connais qui ont pas accroché [:petrus75]

masklinn C'est quand même un peu totozifiant californication en fait [:petrus75]
Taiche Alors ayé, j'ai installé le CPL avec ma Fribosque et tout, j'ai pris les 3 adaptateurs Netgear dont on parlait y a quelques dizaines de pages et franchement c'est nickel :D Pour les PC fixes, y a pas à chier, c'est bien mieux que le Ouifi.
Dion

Lam's a écrit :

Nan mais t'as pas encore compris que nraynaud, c'est comme une nana: il vient ici pour chercher de l'écoute et du réconfort, pas pour chercher des solutions...

PQ

masklinn

verdoux a écrit :

y a CharSequence :o

Ouais enfin il fournit 10% de String, et la majorité des fonctions & autres interfaces prennent des String et pas des CharSequence :/

0x90 Y'en a d'entre vous qui sont déjà allés à Amsterdam ? c'était bieng ? y'a quoi à voir en priorité ?
verdoux

masklinn a écrit :

Je connais pas un seul framework java qui fasse ça :/

edit: et de toute façon String est probablement final, donc on peut pas en dériver, et ya pas d'interface pour dire quel quelque-chose est "string-like"

y a CharSequence :o

jdbh http://www.angryalien.com/ :o
masklinn

0x90 a écrit :

Y'aurait pas moyen avec ton framework de faire des sous-types de string genre unencodedString, htmlEncodedString, etc... pour que le compilo gueule tout seul au lieu de devoir chercher à la main ? (avec les fonctions de conversion qui vont bien pour passer entre types)

Je connais pas un seul framework java qui fasse ça :/

edit: et de toute façon String est probablement final, donc on peut pas en dériver, et ya pas d'interface pour dire quel quelque-chose est "string-like"

Lam's

ratibus a écrit :

Ben si tu m'expliques pas mieux ce que tu framework te propose je peux pas trop t'aider non plus :spamafote: (je sais pas de quoi tu me parles quand tu me parles de urlEnconding et de htmlEncoding :D)

Nan mais t'as pas encore compris que nraynaud, c'est comme une nana: il vient ici pour chercher de l'écoute et du réconfort, pas pour chercher des solutions...

0x90

nraynaud a écrit :

y'avait quoi à part le XSS ? :heink:

(d'ailleur je crois qu'on a pas fini les emmerdes avec ça, je galère à mort là, je sais jamais qui doit être encodé en quoi)

Y'aurait pas moyen avec ton framework de faire des sous-types de string genre unencodedString, htmlEncodedString, etc... pour que le compilo gueule tout seul au lieu de devoir chercher à la main ? (avec les fonctions de conversion qui vont bien pour passer entre types)

masklinn

ratibus a écrit :

je sais pas de quoi tu me parles quand tu me parles de urlEnconding et de htmlEncoding :D

[:pingouino]

ratibus

nraynaud a écrit :

toujours les solutions miracle [:mlc]

Ben si tu m'expliques pas mieux ce que tu framework te propose je peux pas trop t'aider non plus :spamafote: (je sais pas de quoi tu me parles quand tu me parles de urlEnconding et de htmlEncoding :D)

flo850

mareek a écrit :

tu veux qu'on le teste ? [:opus dei]

non merci . enfin pas pour l'instant, je suis toujours en cours de dev.

Mais peut être la fin de semaine prochaine , histoire de tout casser :d, si j'ai le courage de monter un serveur de test  

mareek

ratibus a écrit :

J'ai pas de souci avec symfony :o

non, tu as des soucis avec PHP [:petrus75]

nraynaud

ratibus a écrit :

toujours les solutions miracle [:mlc]

ratibus

mareek a écrit :

Vive les frameworks [:jar jar]

mareek

nraynaud a écrit :

'tain c'est le bordel ici :fou:

Les saoulards on du mal à capter qu'il y a des gens qui bossent ici :fou:

En même temps c'est pas ce qu'on s'attends à trouver le samedi dans un bar à l'heure de l'apéro [:pingouino]

nraynaud a écrit :

non, parce qu'il y a de l'urlEnconding, et du htmlEncoding, des trucs qui sont echappés tout seuls par struts, et ce que je dois échapper mi-même.

Vive les frameworks [:jar jar]

nraynaud

ratibus a écrit :

Contre les XSS tu dois faire passer toutes les entrées utilisateurs lors de l'affichage par une fonction de ce genre : http://php.net/htmlspecialchars ;)

non, parce qu'il y a de l'urlEnconding, et du htmlEncoding, des trucs qui sont echappés tout seuls par struts, et ce que je dois échapper mi-même.

mareek

nraynaud a écrit :

non pas tant que ça, mes derniers pb MYSQL me l'ont montré.

Malheureusement ceux là sont irrécupérables :/

flo850 a écrit :

je suis en train de finir  un mashup au boulot ( netvibes like )  

pour le moment, il y a les widgets suivantes:

• recup de données d'un serveur Exchange ( mail , tache, rendez vous, contact ) via webdav  
  • dernieres publis sur le site ( en respectant les droits ) , ou sur un dossier spécifiques
  • moteur de recherche interne , externe ( google, wikipedia )
  • flux RSS ( mais j'ai encore un peu de mal avec certains encodage , comme celui du monde )  
  • météo
  • gestion de favoris interne au site  

reste a faire :

• un petit bloc note
  • un porte document  
  • les widgets metiers  

je me suis basé sur yahoo ui pour le js, et du PHP pour la partie serveur

tu veux qu'on le teste ? [:opus dei]

ratibus

nraynaud a écrit :

(d'ailleur je crois qu'on a pas fini les emmerdes avec ça, je galère à mort là, je sais jamais qui doit être encodé en quoi)

Contre les XSS tu dois faire passer toutes les entrées utilisateurs lors de l'affichage par une fonction de ce genre : http://php.net/htmlspecialchars ;)

nraynaud

el muchacho a écrit :

rush non, mais plusieurs personnes simultanées, oui
Et pas mal de failles de sécu intéressantes

drasche

nraynaud a écrit :

si t'étais malin, tu saurais que mon scheme vient de là [:moule_bite] et tu aurais lu précisément ma question ...

Oui mais je suis pas malin :spamafote:

Bon, aujourd'hui, l'expo Star Wars a bougé à Bruxelles [:banzai]

el muchacho rush non, mais plusieurs personnes simultanées, oui
Et pas mal de failles de sécu intéressantes
nraynaud 'tain c'est le bordel ici :fou:

Les saoulards on du mal à capter qu'il y a des gens qui bossent ici :fou:
nraynaud 'tain c'est bizarre, j'ai pas de trace de votre passage sur mon site dans munin, vous y êtes tous allés à une heure différente ? y'a pas eu de rush ?
nraynaud 'tain de bug de merde :fou: il se produit sur le serveur mais pas sur ma machine :fou:
flo850 je suis en train de finir  un mashup au boulot ( netvibes like )

pour le moment, il y a les widgets suivantes:

• recup de données d'un serveur Exchange ( mail , tache, rendez vous, contact ) via webdav
  • dernieres publis sur le site ( en respectant les droits ) , ou sur un dossier spécifiques
  • moteur de recherche interne , externe ( google, wikipedia )
  • flux RSS ( mais j'ai encore un peu de mal avec certains encodage , comme celui du monde )
  • météo
  • gestion de favoris interne au site

reste a faire :

• un petit bloc note
  • un porte document
  • les widgets metiers

je me suis basé sur yahoo ui pour le js, et du PHP pour la partie serveur

el muchacho

masklinn a écrit :

T'es au courant que le JS a des objets, de base, nativement [:petrus dei]

Ben nan, je connais pas le JS. Alors j'ai pas du tout comprendre, en fait. :whistle:

nraynaud

mareek a écrit :

c'est pas un peu du master of the obvious (pour les gens de ce topic en tout cas)

non pas tant que ça, mes derniers pb MYSQL me l'ont montré.

mareek a écrit :

Tu te fout de sa gueule mais c'est un tavernier super high tech, il aurait presque sa place sur ce topic ! [:dawa]  

du même niveau que mon père je pense ...

nraynaud

si t'étais malin, tu saurais que mon scheme vient de là [:moule_bite] et tu aurais lu précisément ma question ...

KibitO Wanadoo c'est hasbeen tout de même [:aloyd]
nraynaud

ratibus a écrit :

Et son adsense il lui rapporte combien ?

c'est wanadoo qui récupère le fric

BenO c'est pas beau :O
kadreg

verdoux a écrit :

Ca a l'air d'être simple à poser :o

l'enfer intégral :o le poseur refuse de me parler depuis :o

verdoux

Ca a l'air d'être simple à poser :o

masklinn

el muchacho a écrit :

Ils ont créé l'équivalent d'objets en JS, ce qui rend le code JS généré  assez propre.

T'es au courant que le JS a des objets, de base, nativement [:petrus dei]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)