| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| LePhasme |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kadreg | *coin* |
| Dion |
|
| Dion |
|
| Shinuza |
|
| BenO | BurP :O |
| tontonbud |
Pour nicker ca doit être la fete \o/ |
| masklinn |
|
| uriel |
|
| Shinuza |
Un noir c'est bien, le prix du KFC va baisser [:jar jar]
Qui?
|
| uriel |
|
| R3g |
|
| Dion |
|
| masklinn | J'aime bien la science, ça me donne de bonnes raisons de pas aimer les endroits où il fait beau et chaud
Box Jellyfish -- Along with causing excruciating pain for weeks, the animal's venom is capable of stopping the heart or paralyzing the lungs. To top it off, the venom will slowly eat away at the skin. Marbled Cone Snail -- Humans that have experienced a bite are succumbed by weakness, numbness, nausea and death, when the lungs ultimately stop working. Blue Ringed Octopus -- a human will experience muscular weakness, numbness, followed by a cessation and breathing and ultimately death. Death Stalker Scorpion -- causes an intense and unbearable pain, then fever, followed by coma, convulsions, paralysis and death. Stonefish -- the venom will cause intense pain, swelling of tissue, shock followed by death. Sydney Funnel Web Spider -- delivers a powerful neurotoxin that cause extreme pain and are capable of killing a person within 15 minutes. Inland Taipan -- One bite from this serpent contains enough potent toxin about 110 milligrams to kill about 100 people. It toxin can cause vomiting and will cease a persons breathing. Poison Dart Frog -- The frog's skin contains a toxic chemcal that sickens or kills any animal that touches or eats it. Two micrograms of this deadly toxin (enough to fit on the head of a pin) will easily kill a human being or other large mammanl. |
| uriel |
|
| skeye |
|
| masklinn |
|
| skeye |
|
| uriel |
|
| uriel |
|
| skeye |
Ils ne sont pas réceptifs à tes goûts musicaux?[:petrus dei] |
| uriel |
|
| skeye |
|
| uriel |
|
| Dion |
|
| Dion |
|
| stiffler |
|
| stiffler |
|
| Lam's | C'est marrant, Clinton gagne les gros états (Californie, NY, etc.). Et Obama gagne en Alabama, Alaska, Colorado, Connecticut, Delaware, Idaho, Kansas, Minnesota, Missouri, North Dakota.
Est-ce que ça veut dire que les démocrates de ces petits états de culs-terreux, ce sont vraiment des gens de "gauche"; et que à l'inverse, les mecs de droite votent quand même démocrate en Californie, et donc Hillary ? |
| kadreg |
|
| masklinn |
|
| LePhasme |
|
| gfive |
Non, mais il a pas QUE de la merde, dans sa musique. |
| gatsu35 |
|
| flo850 |
|
| gfive |
bah, c'est le mec qui déploie nos applis chez les clients, on essaie d'en prendre soin : il va dans des endroits merveilleux comme Moulins, Clermont, ou Angers à notre place. :o |
| masklinn |
|
| seabee |
|
| kadreg |
|
| gfive | /o\ on a un mec temporairement dans le bureau, il écoute de la zique sans casque, et là, c'est "garçon sans la cédille" (je sai splus le titre)
Mais c'est de la grosse merdasse!! [:totoz] |
| masklinn |
|
| R3g | Petite question pour les experts en encodage de caractères : - j'ai deux emails A et B, tous les deux (théoriquement) en UTF-8 - j'ai deux clients de messagerie X et Y - A s'affiche correctement dans les deux client - B s'affiche correctement dans X mais les caractères accentués sont remplacés par des ├⌐ et des ΓÇÖ (en fait ça c'est un apostrophe) dans Y Comment je peux faire pour savoir ce qui ne va pas dans B et/ou dans Y ? |