Faut que ça commence pas par une suite de double-points... Suivi d'un doublie point [:pingouino] Ensuite pas de double point suivi par n'importe quoi suivi par un double point suivi de n'importe quoi. Fin. [:pinoguino] Il manque un truc là j'ai l'impression, le premier * devrait être .*, nan ?
J'ai l'impression que ça colle avec ce que je disais quand tu rajoutes le point en question
Moktar1er
'tain... en 2007 on tombe encore sur des gens qui envoient des raccourcis en pièce jointe :/
Faut que ça commence pas par une suite de double-points... Suivi d'un doublie point [:pingouino] Ensuite pas de double point suivi par n'importe quoi suivi par un double point suivi de n'importe quoi. Fin. [:pinoguino] Il manque un truc là j'ai l'impression, le premier * devrait être .*, nan ?
gfive > ça l'air d'être un truc demandé depuis ant
ouais, j'ai vu. Le "problème", c'est que j'aurais voulu me démerder avec les WTP, sans me faire chier à faire mon build custom, mais je crois queje vais pas y échapper.
j'ai bossé avec à un moment, par contre je crois que j'ai détruit mon répertoire hier.
Bah, j'ai une question précise, mais pas vraiment QUE xdoclet....
C'est pour de la génération d'EJB...Ce con, il m'ajoute une classe de bean "MachinSession", et ça m'arrange pas DU TOUT, son truc.
Enfin, t'emmerdes pas....C'est pas la faute de xdoclet, c'est juste que l'architecture est toute pourrite.
de toute maniere, je leur ai dit queje vais pas quitter un taf dans la fonction publique @ 26K€ net pour quelque chose dans le privée, plus loin si je ne gagne pas sensiblement plus
on verra si ils me rappellent
J'ai essayé ça avec une PME, ça marche pas très bien...[:petrus75]
nraynaud
j'ai bossé avec à un moment, par contre je crois que j'ai détruit mon répertoire hier.
Certification de premier niveau accordée après un test sous forme de questions à choix multiples, qui suit normalement un cours de 2 à 3 jours chez un formateur accrédité. Ce certificat valide une connaissance générique des fondamentaux d'ITIL.
Cet examen est la garantie d'une maîtrise parfaite de la méthode PRINCE2 ™ pour gérer un projet. Le candidat doit avoir réussi, auparavant, l’examen Foundation et doit être capable d’appliquer et d’adapter les principes de la méthode PRINCE2 ™ pour anticiper les attentes et éviter ou prévoir les problèmes d’un projet donné.
- Cerification IPMA :
x chef de projet
x certification
-Formation Flash :
Citation :
Il est destiné aux personnes souhaitant développer des applications pour le lecteur Flash 9 et plus, ou pour Flex.
Pour Flex, cette formation n'est pas un
de toute maniere, je leur ai dit queje vais pas quitter un taf dans la fonction publique @ 26K€ net pour quelque chose dans le privée, plus loin si je ne gagne pas sensiblement plus